Derniers sujets
» Anniversaire de Mek !par BobyLaGanache Aujourd'hui à 17:03
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 15:54
» Proposition de test à l'aveugle
par TomCob Aujourd'hui à 14:22
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Erreip Aujourd'hui à 13:44
» Trognon !
par chibouk Aujourd'hui à 12:10
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par chibouk Aujourd'hui à 12:04
» Charatan Flake
par chibouk Aujourd'hui à 11:49
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 11:37
» Bien, j'a min briquet, min pipe et min tabac, plus qu'à trouver du calme.
par stéphane Aujourd'hui à 9:35
» J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe
par Van Gaughin Aujourd'hui à 8:17
» Nouveau vieux petuneur.
par william1941 Aujourd'hui à 0:24
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 20:48
» Schippers tabak speciaal
par stéphane Hier à 7:28
» The Air Pocket Packing Method
par stéphane Mar 28 Mar 2023 - 20:44
» Pipes de "forme Calabash".
par JOJ57 Mar 28 Mar 2023 - 15:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités BobyLaGanache
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426910 messages dans 15597 sujets
Tabacs Animaliers
+11
Le Belge
PetuneurBreton
LongMarcheur
Alexmann
angelo69
james m
boufardo
papaalino
Roland de V
Pierrot Gourmand
araki
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le Belge- Villageois
Re: Tabacs Animaliers
____________________________________________________________________________________________________________________________

Ric le Gaumais- Tête connue
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.
Attention réserve personnelles et exclusive : pas touche!!!!
A plus,
Marc.
Attention réserve personnelles et exclusive : pas touche!!!!
A plus,
Marc.
Le Belge- Villageois
Kiboko "Le mélange africain"
[size]
Le goût riche est exactement ce qui distingue ce mélange de tabac africain. KIBOKO est dominé par un Black Cavendish corsé, mais doux, mélangé à une portion de Virginie. Une coupe moyenne assez courte, raffinée avec des arômes floraux de fleurs de cerisier et de litchis. Attendez-vous à un plaisir exceptionnellement fin avec un parfum agréablement amical.
En swahili, la langue de l'Afrique de l'Est, "Kiboko" est le nom de l'hippopotame. La sculpture artistique d'un hippopotame a accueilli les clients dans notre cage d'escalier avec un sourire malicieux. Symbole de pleine félicité, elle est le parrain de ce tabac.
[/size]

Le goût riche est exactement ce qui distingue ce mélange de tabac africain. KIBOKO est dominé par un Black Cavendish corsé, mais doux, mélangé à une portion de Virginie. Une coupe moyenne assez courte, raffinée avec des arômes floraux de fleurs de cerisier et de litchis. Attendez-vous à un plaisir exceptionnellement fin avec un parfum agréablement amical.
En swahili, la langue de l'Afrique de l'Est, "Kiboko" est le nom de l'hippopotame. La sculpture artistique d'un hippopotame a accueilli les clients dans notre cage d'escalier avec un sourire malicieux. Symbole de pleine félicité, elle est le parrain de ce tabac.
[/size]
Kiboko "The African Blend" boîte de 50g |

pat59om- Tête connue

pat59om- Tête connue

pat59om- Tête connue
Cock Robin - Ready Frotté avec une saveur légèrement fumée
[size]
Un merveilleux mélange frotté anglais prêt avec beaucoup de Virginie fermentée sous pression , qui fournit une note de base douce, et une portion subtile de Lattaquié , qui ajoute une touche d'épices fumées.
Doux et frais dans la fumée, dans la pièce avec un parfum discret résistant au tabac.
[/size]

Un merveilleux mélange frotté anglais prêt avec beaucoup de Virginie fermentée sous pression , qui fournit une note de base douce, et une portion subtile de Lattaquié , qui ajoute une touche d'épices fumées.
Doux et frais dans la fumée, dans la pièce avec un parfum discret résistant au tabac.
[/size]
Cock Robin, boîte de 50g prête à frotter |

pat59om- Tête connue

pat59om- Tête connue
"Fred la grenouille"
[size]
" Maintenant, il fume encore, Dieu merci! «Dit Wilhelm Busch.
Virginia mûre, Perique et Black Cavendish avec une touche subtile "anglaise" en arrière-plan sont combinés sous forme de cubes, frottés et coupés en vrac. Une savoureuse enveloppe de réglisse sucrée est ajoutée et assure un plaisir de fumer doux et corsé, comme les amis du tabac naturel l'apprécient.
[/size]

" Maintenant, il fume encore, Dieu merci! «Dit Wilhelm Busch.
Virginia mûre, Perique et Black Cavendish avec une touche subtile "anglaise" en arrière-plan sont combinés sous forme de cubes, frottés et coupés en vrac. Une savoureuse enveloppe de réglisse sucrée est ajoutée et assure un plaisir de fumer doux et corsé, comme les amis du tabac naturel l'apprécient.
[/size]
"Fred la grenouille" boîte de 50g |

pat59om- Tête connue
"Fumer la pipe dispense de penser"
Arthur Schopenhauer
Maxou- Les accros aux aros
"Fumer la pipe dispense de penser"
Arthur Schopenhauer
Maxou- Les accros aux aros
Bonsoir à tous,
je ne veux pas jouer au chauvin de service mais il me semble qu'ont été oubliés les tabacs chacom...

même si j'ai dit que leurs boîtes n'étaient pas les plus jolies.
Beaucoup de boîtes présentées sont vraiment belles et certaines avec des animaux improbables comme les alligators.
J'en profite pour passer une annonce: si quelqu'un trouve une boîte sur laquelle est représentée une hyène alors je suis preneur. Cela m'étonnerait car cet animal à trop mauvaise réputation hélas comme tous les charognards en général....
je ne veux pas jouer au chauvin de service mais il me semble qu'ont été oubliés les tabacs chacom...

même si j'ai dit que leurs boîtes n'étaient pas les plus jolies.
Beaucoup de boîtes présentées sont vraiment belles et certaines avec des animaux improbables comme les alligators.
J'en profite pour passer une annonce: si quelqu'un trouve une boîte sur laquelle est représentée une hyène alors je suis preneur. Cela m'étonnerait car cet animal à trop mauvaise réputation hélas comme tous les charognards en général....

la hyène- Tête connue

est ce que on avait deja cette photo ? je ne l'ai pas vue passer ...
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable

et le frerot
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
la hyène a écrit:J'en profite pour passer une annonce: si quelqu'un trouve une boîte sur laquelle est représentée une hyène alors je suis preneur. Cela m'étonnerait car cet animal à trop mauvaise réputation hélas comme tous les charognards en général....![]()
![]()
Des images pour enfants sages fournies avec des clopes, ça le fait ?

1954 : Turf Cigarettes

1916 : Milbank Cigarettes

1890 : Allen & Ginter Cigarettes
1888 : Allen & Ginter Cigarettes

Invité- Invité

Cependant, ce n'est pas une boîte ou même, soyons fous, une marque qui porte, crânement, comme emblème une hyène. Je pense, par ailleurs, que le vautour serait plus facile à appréhender comme représentation animale car il possède un caractère majestueux en dépit de son caractère de charognard.

la hyène- Tête connue
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Tabacs Chacom ...3 nouveaux tabacs
» 3 tabacs
» [DON] Tabacs
» Tabacs : s'il ne devait en rester qu'un ?
» tabacs au four
» 3 tabacs
» [DON] Tabacs
» Tabacs : s'il ne devait en rester qu'un ?
» tabacs au four
Page 3 sur 3