A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

alpies, Brase d'Anjou, Butz, Fratier, Jules Maigret, la hyène, lepoulperouge, Monsieur De Mesmaeker, Olivier55, roark, Victor_da

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1842 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeff34

Nos membres ont posté un total de 380184 messages dans 13323 sujets
Le deal à ne pas rater :
Station de chargement Sony DualSense PS5 en stock chez Amazon
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Échange blend anglais contre semois

Échange blend anglais contre semois Empty Échange blend anglais contre semois

Message  Jimydub Dim 13 Mai 2018 - 15:21

Bonjour
N ayant jamais essayer aucun tabac de semois et grand amateur de blend anglais ( mélange Virginia  et / ou burley et /ou Latakia et / ou Oriental ). 
J aimerais savoir si quelqu'un pouvait m expédier une petite quantité de semois pour que je puisse enfin le tester car d après ce que j ai lu ça et là il est excellent. Mais étant plus tabac blonds que bruns je ne suis pas sûr de l apprécier. 
D avance merci pour vos retours et bouffardement vôtre  Smile

NB : je précise que j habite en Corse aussi pour moi la Belgique c est loin  Smile
Jimydub
Jimydub
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Revenir en haut Aller en bas

Échange blend anglais contre semois Empty Re: Échange blend anglais contre semois

Message  Weston Dim 13 Mai 2018 - 19:11

Bonsoir,

Je n'ai pas de Semois à échanger - je garde tout pour moi tongue
Mais vous trouverez certainement un de nos amis belges pour vous aider Razz

En revanche si vous en trouvez le temps passez à l'état civil, ce serait sympathique de vous connaître un peu mieux par le biais d'une petite présentation Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas