Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par la hyène Aujourd'hui à 23:29
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par marius Aujourd'hui à 22:43
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Aujourd'hui à 22:29
» Epoustuflant !
par Hirschmann Aujourd'hui à 21:25
» Achats récents de pipes
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 21:12
» C&D Yorktown
par soababa Aujourd'hui à 20:26
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par Gzav17 Aujourd'hui à 19:15
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Aujourd'hui à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Aujourd'hui à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Aujourd'hui à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Aujourd'hui à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Aujourd'hui à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Presentation pipeman
par Popeye Magritte Hier à 20:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 316 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 313 Invités la hyène, natalefr, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455646 messages dans 17117 sujets
Boîte récalcitrante
+4
Roland de V
Moriarty
boufardo
Weston
8 participants
Page 1 sur 1
Boîte récalcitrante
Salut à vous,
Il se trouve que ce soir je me décidais à ouvrir une boîte que j'ai depuis quelques semaines au moins.
Mais voilà, j'ai eu beau soulever les bords avec une pièce, tenter de la dévisser, rien à faire, la drôlesse demeure close.
J'ajouterais que bien que les bords se soient soulevés je n'ai pas entendu de bruit de descellement.
Moi qui ne fume pas de tabacs aromatiques, pour une fois que j'accepte de tenter la chose, me voilà coincé - c'est le cas de le dire.
Mais peut-être est-ce un avertissement après tout, cette boîte ne veut certainement que mon bien
Si vous avez des techniques qui ne consistent pas à jeter la boîte contre un mur ou dans un volcan je suis ouvert aux suggestions.
Bonsoir chez vous
Il se trouve que ce soir je me décidais à ouvrir une boîte que j'ai depuis quelques semaines au moins.
Mais voilà, j'ai eu beau soulever les bords avec une pièce, tenter de la dévisser, rien à faire, la drôlesse demeure close.
J'ajouterais que bien que les bords se soient soulevés je n'ai pas entendu de bruit de descellement.
Moi qui ne fume pas de tabacs aromatiques, pour une fois que j'accepte de tenter la chose, me voilà coincé - c'est le cas de le dire.
Mais peut-être est-ce un avertissement après tout, cette boîte ne veut certainement que mon bien
Si vous avez des techniques qui ne consistent pas à jeter la boîte contre un mur ou dans un volcan je suis ouvert aux suggestions.
Bonsoir chez vous
____________________________________________________________________________________________________________________________
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Re: Boîte récalcitrante
Tu peut toujours percer un petit troue sur le couvercle ou autre par pour y faire échapper l'air qui se trouve a l'intérieur.
Sinon il y a
Sinon il y a
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Tu peux essayer avec un petit tournevis,ou la lame d’un couteau et tu fais le tour doucement, ça marche bien pour les pots à confiture:-)
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Il y a toujours un endroit où insérer le tasse braise tchèque .. une pression vers le bas et l'appel d'air se fait sans problème ... Sinon avec un sabre lazer comme pour tous les emballages à "ouverture facile"
Roland de V- Tête connue
La boite sous l'eau chaude et tu tapes sur le dessous comme pour un bocal en verre, sinon tout autre source de chaleur fera l'affaire.
Bon courage Weston.
Bon courage Weston.
Bon, après avoir soulevé tous les bords avec des pièces, fait tout le tour avec un tournevis enfoncé jusqu'au bout, et après plusieurs essais infructueux au tchèque, ce dernier a finalement vaincu la boîte !
L'odeur de bonbon aux fruits est délicieuse, j'ai envie de manger ce tabac Espérons qu'il sera aussi bon au goût, ce dont je ne doute pas, les revues sont élogieuses.
Il s'agit de Devil's Holiday de chez Dan Tobacco.
Et la boîte rentre entière dans un petit Le Parfait Avec un boveda au fond, on n'est jamais trop prudent
Merci bien pour vos suggestions
L'odeur de bonbon aux fruits est délicieuse, j'ai envie de manger ce tabac Espérons qu'il sera aussi bon au goût, ce dont je ne doute pas, les revues sont élogieuses.
Il s'agit de Devil's Holiday de chez Dan Tobacco.
Et la boîte rentre entière dans un petit Le Parfait Avec un boveda au fond, on n'est jamais trop prudent
Merci bien pour vos suggestions
____________________________________________________________________________________________________________________________
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
bonne dégustation Weston, tu l'as bien mérité.
force reste au bon droit
Bonnes volutes
Bonnes volutes
Roland de V- Tête connue
Roland de V a écrit: force reste au bon droit
Bonnes volutes
Et sinon quel est donc cet aro si bon ?
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
( T'écoutes pas ! C'est pas sérieux... )Weston a écrit:Il s'agit de Devil's Holiday de chez Dan Tobacco.
Daymonts- Tête connue
boite récalcitrante
bonjour, la boite du diable en vacances...pas étonnant que la boite reste fermée, il faut des efforts pour atteindre le paradis
araki- Tête connue
Ça m'est déjà arrivé, j'ai du faire un trou pour chasser l'air avec un petit couteau pointu
angelo69- Habitant récent
Page 1 sur 1