A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 107 Invités

Norfing, Pierrot Gourmand, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Tabac Le Maryland à Lyon

+23
CEDLAP
Bofur
Kherberos
Norsum
Rascar Capac
Mc Ric
Harmoblues
edgar69
MadMax
kenshiro
Harry Dickson
Manzoni
McHysius
Khamou
william wallace
little smoke
SmokingDragon
Le Passeur
Drak Poy
hinomura
El_Dos
demangep
Blue Eyes
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 20:53

Ces suédois ont tous la même gueule !!

Merci pour la rectification.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Invité Mer 6 Mai 2015 - 23:10

Je rajoute les tabacs suivants pour un épicurien dans mon colis :

W.Ø. Larsen Classics Simple Unique
Mc Connell Cruise Line
Poul Winslow Harlekin
Cube Scaferlati Caporal Bleu

Allez encore deux places pour des  tabacs, ensuite, ce sera terminé.

Intéressés le faire savoir rapidement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Harmoblues Mer 6 Mai 2015 - 23:11

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 1689644208
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Louxor Ven 22 Jan 2016 - 5:10

Je ne peux que confirmer tout le bien que l'on peut lire sur ce fil ou sur d'autres, au sujet du " Maryland" et de son sympathique propriétaire.

Je suis client, depuis que je me suis remis à fumer la pipe...J'y ai acheté avec bonheur du WO Larsen Signature
du Winslow N°1, du SG. Full Virginia Flake, du SG Best Brawn, du SG Skiff Mixture, et grâce à ce commerce, je compte bien découvrir de très nombreux tabacs, car non seulement il suit toutes nouveautés et les référencie, et pour celles rarissimes, qu'il n'a pas en stock, les commande, tout heureux d'ajouter un nouveau tabac au très large éventail qu'il propose.
C'est pour cela que les listes de tabacs données sur le net ne sont forcément jamais à jour, car il y a toujours des nouveautés. La seule solution pour être tenu au courant c'est de visiter sa page Facebook, ou mieux encore, pour ceux qui en ont la possibilité, de lui rendre une petite visite. Comme d'autres avant moi, je puis vous assurer que vous ne serez pas déçus ! Very Happy
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Invité Ven 22 Jan 2016 - 22:42

et en plus il ouvre a 3 h du matin , c'est pratique il m'est arrivé d'y aller très tôt pour éviter la circulation comme c'est en centre ville
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Popocatepetl Jeu 28 Jan 2016 - 23:04

Bonjour,

cette semaine j'ai décidé d'aller à cette civette lyonnaise largement recommandée par le manoir pour trouver des tabacs introuvables par chez moi (je vis à proximité de Saint-Etienne).

Je n'apprendrai donc pas à grand monde que l'accueil par ce couple est littéralement chaleureux. Comme décrit plusieurs fois ici, on m'a fait sentir plusieurs boites, j'en ai pris plein les yeux (tant de tabacs-200 en stock- et tant de pipes !) et plein le nez.
Le vendeur m'a même montré sa superbe pipe perso. C'est une gamme luxueuse que je ne pourrais acquérir et la voir de si près et la tenir en main était très sympa.

J'avais besoin d'une seconde pipe et j'ai trouvé mon bonheur. Je suis d'autant plus ravi qu'il m'on fait une remise très agréable (une vingtaine de pour-cent !) sur une pipe de milieux de gamme. Leur dire que je connaissais leur magasin grâce aux forum a fini de remplir la sympathie qu'ils pouvaient avoir pour moi. Car ils apprécient les client passionnés.

Bref j'ai pu acheter des mixtures anglaises qui me faisaient tant envie en parcourant vos revues. Ils m'ont fait une bonne remise sur ma pipe et fait quelques cadeaux (offerts : bourre pipe, chenillettes, et un briquet pour moi plus un pour ma compagne puisque je lui achetais un paquet de cigarettes).

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de concurrence (qualitativement en particulier) dans le monde de la pipe ou même tout autre commerce. 
On leur a rapporté qu'il étaient mieux achalandés que les civettes parisiennes. Ça ne m'étonne guère au vue de leur stock mais je m'attriste de ce constat.

Bref, pour ceux qui ont l'occasion de passer par Lyon, le Maryland est superbe !
Popocatepetl
Popocatepetl
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : France, Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Invité Jeu 28 Jan 2016 - 23:09

oui gare au porte monnaie la bas , j'y vais régulièrement  ,
bien le bonjour à Régis et Pat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Louxor Ven 29 Jan 2016 - 0:12

Angelo69 a écrit:oui gare au porte monnaie la bas , j'y vais régulièrement  ,
bien le bonjour à Régis et Pat
Very Happy Very Happy Very Happy  d'accord avec toi, difficile de résister quand on y est...
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Louxor Ven 29 Jan 2016 - 0:21

Popocatepetl a écrit:Bonjour,

cette semaine j'ai décidé d'aller à cette civette lyonnaise largement recommandée par le manoir pour trouver des tabacs introuvables par chez moi (je vis à proximité de Saint-Etienne).

Je n'apprendrai donc pas à grand monde que l'accueil par ce couple est littéralement chaleureux. Comme décrit plusieurs fois ici, on m'a fait sentir plusieurs boites, j'en ai pris plein les yeux (tant de tabacs-200 en stock- et tant de pipes !) et plein le nez.
Le vendeur m'a même montré sa superbe pipe perso. C'est une gamme luxueuse que je ne pourrais acquérir et la voir de si près et la tenir en main était très sympa.

J'avais besoin d'une seconde pipe et j'ai trouvé mon bonheur. Je suis d'autant plus ravi qu'il m'on fait une remise très agréable (une vingtaine de pour-cent !) sur une pipe de milieux de gamme. Leur dire que je connaissais leur magasin grâce aux forum a fini de remplir la sympathie qu'ils pouvaient avoir pour moi. Car ils apprécient les client passionnés.

Bref j'ai pu acheter des mixtures anglaises qui me faisaient tant envie en parcourant vos revues. Ils m'ont fait une bonne remise sur ma pipe et fait quelques cadeaux (offerts : bourre pipe, chenillettes, et un briquet pour moi plus un pour ma compagne puisque je lui achetais un paquet de cigarettes).

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de concurrence (qualitativement en particulier) dans le monde de la pipe ou même tout autre commerce. 
On leur a rapporté qu'il étaient mieux achalandés que les civettes parisiennes. Ça ne m'étonne guère au vue de leur stock mais je m'attriste de ce constat.

Bref, pour ceux qui ont l'occasion de passer par Lyon, le Maryland est superbe !
Tout ce que tu nous dis est en droite ligne de la personnalité de Régis...Je n'hésite pas à faire le trajet pour lui faire une petite visite, ainsi qu'à Jean Nicolas, qui est à 300 m du Maryland...Tu as vu sa superbe fleur Winslow straight grain, c'est sur qu'elle est vraiment belle...Son prix aussi...C'est là ou l'on se rend compte que c'est un vrai passionné, comme en plus il a beaucoup de charisme, c'est sur qu'il ne peut avoir que du succès.

Bonnes volutes avec ta nouvelle pipe et tes nouveaux tabacs Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 1064092599
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Drak Poy Ven 29 Jan 2016 - 11:49

Louxor a écrit:
Angelo69 a écrit:oui gare au porte monnaie la bas , j'y vais régulièrement  ,
bien le bonjour à Régis et Pat
Very Happy Very Happy Very Happy  d'accord avec toi, difficile de résister quand on y est...

Je ne suis pas seul à faire refroidir la CB après cette incontournable et chaleureuse visite Lyonnaise... Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Invité Ven 29 Jan 2016 - 19:54

pas facile de résister, et l'accueil est vraiment sympa. La dernière fois, j'y suis resté une heure, discussion avec Régis qui m'avait très gentiment offert le café.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Le Maryland Lyon 2eme !

Message  edgar69 Lun 1 Fév 2016 - 13:17

Angelo69 a écrit:et en plus il ouvre a 3 h du matin , c'est pratique il m'est arrivé d'y aller très tôt pour éviter la circulation comme c'est en centre ville

Popocatepetl a écrit:Bonjour,

cette semaine j'ai décidé d'aller à cette civette lyonnaise largement recommandée par le manoir pour trouver des tabacs introuvables par chez moi (je vis à proximité de Saint-Etienne).

Je n'apprendrai donc pas à grand monde que l'accueil par ce couple est littéralement chaleureux. Comme décrit plusieurs fois ici, on m'a fait sentir plusieurs boites, j'en ai pris plein les yeux (tant de tabacs-200 en stock- et tant de pipes !) et plein le nez.
Le vendeur m'a même montré sa superbe pipe perso. C'est une gamme luxueuse que je ne pourrais acquérir et la voir de si près et la tenir en main était très sympa.

J'avais besoin d'une seconde pipe et j'ai trouvé mon bonheur. Je suis d'autant plus ravi qu'il m'on fait une remise très agréable (une vingtaine de pour-cent !) sur une pipe de milieux de gamme. Leur dire que je connaissais leur magasin grâce aux forum a fini de remplir la sympathie qu'ils pouvaient avoir pour moi. Car ils apprécient les client passionnés.

Bref j'ai pu acheter des mixtures anglaises qui me faisaient tant envie en parcourant vos revues. Ils m'ont fait une bonne remise sur ma pipe et fait quelques cadeaux (offerts : bourre pipe, chenillettes, et un briquet pour moi plus un pour ma compagne puisque je lui achetais un paquet de cigarettes).

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de concurrence (qualitativement en particulier) dans le monde de la pipe ou même tout autre commerce. 
On leur a rapporté qu'il étaient mieux achalandés que les civettes parisiennes. Ça ne m'étonne guère au vue de leur stock mais je m'attriste de ce constat.

Bref, pour ceux qui ont l'occasion de passer par Lyon, le Maryland est superbe !

Louxor a écrit:
Popocatepetl a écrit:Bonjour,

cette semaine j'ai décidé d'aller à cette civette lyonnaise largement recommandée par le manoir pour trouver des tabacs introuvables par chez moi (je vis à proximité de Saint-Etienne).

Je n'apprendrai donc pas à grand monde que l'accueil par ce couple est littéralement chaleureux. Comme décrit plusieurs fois ici, on m'a fait sentir plusieurs boites, j'en ai pris plein les yeux (tant de tabacs-200 en stock- et tant de pipes !) et plein le nez.
Le vendeur m'a même montré sa superbe pipe perso. C'est une gamme luxueuse que je ne pourrais acquérir et la voir de si près et la tenir en main était très sympa.

J'avais besoin d'une seconde pipe et j'ai trouvé mon bonheur. Je suis d'autant plus ravi qu'il m'on fait une remise très agréable (une vingtaine de pour-cent !) sur une pipe de milieux de gamme. Leur dire que je connaissais leur magasin grâce aux forum a fini de remplir la sympathie qu'ils pouvaient avoir pour moi. Car ils apprécient les client passionnés.

Bref j'ai pu acheter des mixtures anglaises qui me faisaient tant envie en parcourant vos revues. Ils m'ont fait une bonne remise sur ma pipe et fait quelques cadeaux (offerts : bourre pipe, chenillettes, et un briquet pour moi plus un pour ma compagne puisque je lui achetais un paquet de cigarettes).

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de concurrence (qualitativement en particulier) dans le monde de la pipe ou même tout autre commerce. 
On leur a rapporté qu'il étaient mieux achalandés que les civettes parisiennes. Ça ne m'étonne guère au vue de leur stock mais je m'attriste de ce constat.

Bref, pour ceux qui ont l'occasion de passer par Lyon, le Maryland est superbe !
Tout ce que tu nous dis est en droite ligne de la personnalité de Régis...Je n'hésite pas à faire le trajet pour lui faire une petite visite, ainsi qu'à Jean Nicolas, qui est à 300 m du Maryland...Tu as vu sa superbe fleur Winslow straight grain, c'est sur qu'elle est vraiment belle...Son prix aussi...C'est là ou l'on se rend compte que c'est un vrai passionné, comme en plus il a beaucoup de charisme, c'est sur qu'il ne peut avoir que du succès.

Bonnes volutes avec ta nouvelle pipe et tes nouveaux tabacs Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 1064092599
Merci pour vos éloges à propos du Maryland à Lyon, nous essayons sans cesse d'acquérir de nouveaux Tabac  à pipe pour satisfaire les plus exigeants d'entre vous ! Pour notre fidèle amis LOUXOR nous venons de rentrer les Petreson De Luxe Mixture ainsi que le Connoisseur's Choice ! Chose promise, chose faite. Pour info n'hesitez pas à consulter notre compte Facebook "Tabac Maryland Lyon". Bonnes volutes à tous, Patricia, régis:merci: Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 1215034145 Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 495457112
avatar
edgar69
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Invité Lun 1 Fév 2016 - 15:23

Merci Régis pour ce travail.

N'hésitez pas à plus participer sur ce forum même si je sais que vous travaillez énormément.

J'ai hâte d'aller vous voir !!

Cela doit être tellement surréaliste et sympa d'acheter son tabac à pipe à 3 heures du matin !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Louxor Mar 2 Fév 2016 - 13:28

Bonjour Régis,

Je ne suis pas surpris de la commande rapide du Peterson de Luxe Mixture Very Happy, cela prouve une fois de plus votre professionnalisme, et votre désir de toujours satisfaire vos clients. Je ferai prochainement un petit tour à Lyon, et bien sur, une petite visite dans votre sympathique civette.

Merci encore pour votre accueil, j'ai beaucoup apprécié votre geste, lors de ma dernière visite.

Comme le dit Alex12, si votre emploi du temps le permet, venez faire un petit tour ici, votre connaissance des tabacs et des pipes, sera très appréciée.

Bonnes volutes avec vos merveilleux tabacs, et vos magnifiques pipes.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Lazarreus Sam 27 Fév 2016 - 9:47

J'en profites pour rajouter une couche, cette civette est excellente, accueil royal, achalandée comme nulle part ailleurs dans Lyon, une adresse incontournable !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Le Maryland à Lyon - Page 5 Empty Re: Tabac Le Maryland à Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum