A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441946 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

+10
papaalino
Weston
Marthy Mac Fly
Atomix Rewind
Roland de V
Butz
Moriarty
Daymonts
Pierrot Gourmand
Rosier
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Rosier Lun 16 Avr 2018 - 8:43

hola Shocked
j'ai cherché et trouvé (je crois) ce qui semble être le bon endroit pour nous, fumeur, de PIPE  Razz
alors voila .. tout d'abord bonjour à tous .. je suis toute neuve hein .. en gros, mon compte vient d'être validé et aussi tôt je me jette dans la jungle  pirat haha car oué en effet ... mmmmmmm .. en gros et pour faire simple et concis surtout  Surprised = 

je n'ai jamais fumé de cigarette partant du principe que c'était surement déguelasse .. et personne dans ma famille n'a jamais fumé  What a Face et c'est pour je ne sais trop qu'elle foutue raison je me suis découvert une passion  affraid qu'est.. la pipe  pig ..........................  à fumer   mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 2428166392 ....    ................ hahaha Smile et bref .. du coup je me suis carément équipé avec une pipe de saint claude en bruyère / suis aller a la PIPE du nord à paris / et j'ai acheté les batonnet pour essuyer et puis aussi une bouteille de vieux harmagnac  tongue pour bien préparer tout ça et bref .. j'ai mené ma petite enquète sur youtube et internet et j'ai trouvé de bon truc et astuce pour débutant alors me voila toute équipée !!! et du coup je me suis mi a chercher ................ ce qu'on ........... est sensé mettre ............. au .... dedans   Shocked suce nommé du "TABAC"  héhé ........... 

et la ... je me suis rendu compte que ... ouille ouille ouillllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee ... le vrai JEU de la carte au trésor allait commencer  az14  ... car à priori c le PROBLEME de tout fumer de PIPE  aspi2  ............ 

je pensais qu'on allait pouvoir aller dans une cave a tabac et demander un truc sympa et la ba nan .. rien de rien .. du coup mon premier tabac fut un paquet avec un homme mort au dessus qui disait "pensez a vos proche" et puis adieu les belle boite que j'ai croisé sur internet and co .. en plus  que le tabac était définitivement déguellasse et bref .. je suis retourné sur youtube et la j'ai vu des soirée de fumeur de pipe filmé ou les fumer expliquait leur périple pour trouvé le précieux TABAC !! y en a même qui était aller jusqu'en RUSSIE afin de trouver des rareté et même ici sur ce forum des échange de TABAC entre inscrit  az11  !!! donc .. je me suis dis que oué .. le problème allait peut-être me faire mettre au placard mes 100€ d'investissement  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 369569325   .... 


alors je me dis que .. avant d'aller me pendre .. je devais peut-être me prendre au JEU et aller de ce pas voir les BONNES PERSONNES  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 3771733111  et c pour cela que vous êtes entrain de me lire :-) 

et donc du coup ... est ce vrai que c LE PROBLEME n°1 ????? l'approvisionnement de BON tabac a PIPE ???? chez les FUMEUR DE PIPE ????  ... vous allez ou vous ?? pour trouvé genre ... du WO LARSEN ???  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 2428166392  ?? sur paris ??? j'en ai trouvé à TOURS et que LA BAS !! et j'aime bien ce gout tartine du matin :-) et en plus sur youtube y  a un vidéo qui montre que c'est préssé main  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 1017532469  bref .. ça semble etre de qualité alors oui ... si vous pouvez me dire comment vous avez réussi a vous faire votre shopping ??? ça me serait super utile :-) 
voila voila ... 
parcourir la france pour aller dans certaine boutique de tabac ? vous faites ça vous aussi ?? car on peut pas en commander sur internet  bounce
 c trop triste  az6  ...... 

bon et bien merci encore si jamais vous avez des piste pour quelqu'un perdu à PARIS .. qui aimerait éviter d'aller voir ces vendeur de seconde zone qui végète à la CIVETTE du palais royale !! franchement c devenu horrible cette endroit .. on a l'impression d'attérire dans un truc de LUXE tenus par des BEAUF débile et LOWCOAST ... horrible  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 3534237977

bien à vous
madame ROSIER (qui aimerait ce mettre a la pipe sans blagues aucunes)  elephant
Rosier
Rosier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Pierrot Gourmand Lun 16 Avr 2018 - 9:04

Bienvenue à vous parmi nous madame Rosier Very Happy  et ça fait plaisir de voir une nouvelle dame dans notre monde hélas par trop masculin. Drakharins tu n'es plus seule (quoique une autre dame était venue s'inscrire mais se fait discrète aussi je crois). 

Alors pas d'inquiétude, t'es questions auront des réponses et tout problème à sa solution. 

Tout d'abord, moi aussi je n'avais jamais fumé avant et rejetait la cigarette avec véhémence. Mais cet objet qu'est la Pipe m'a attiré  et voilà, fumeur occasionnel, chacun vit la pipe à sa façon finalement Smile

Sur Paris tu peux toujours demander aux membres du cru (enfin, qui y vivent depuis plus ou moins longtemps) , mais tu trouveras sûrement ton bonheur. Personnellement je ne peux que te conseiller d'aller voir Didier au Caïd à Paris (également membre de ce forum) avant qu'il parte en retraite. Pour sûr qu'il se fera une joie de t'aiguiller pour les tabacs.

Au plaisir et bienvenue encore, sur ce forum et plus généralement dans notre petit monde à contre courant

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Daymonts Lun 16 Avr 2018 - 10:06

Rosier a écrit:... vous allez ou vous ?? pour trouvé genre ... d... si vous pouvez me dire comment vous avez réussi a vous faire votre shopping ??? ça me serait super utile :-) . 
parcourir la france pour aller dans certaine boutique de tabac ? vous faites ça vous aussi ?? 

bon et bien merci encore si jamais vous avez des piste pour quelqu'un perdu à PARIS .. q
Oups, t'attaque fort , dans un premier temps achète un tabac relativement léger moyen qu'on trouve partout  sans chercher trop de complication, le temps de t'habituer à la chose progressivement avant de te tracasser avec la
quête du Graal.
( Personne n'étant vraiment d'accord sur rien Rolling Eyes , chacun plébiscite sa mixture...)
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1803
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Rosier Lun 16 Avr 2018 - 10:07

c gentil ça :-) oui attendons merci  I love you
pig
Rosier
Rosier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Invité Lun 16 Avr 2018 - 10:15

Hello & Welcome in Ze Manoir
chapeau

Passer chez Marie-Aurélie (à la pipe du nord), c'est déjà un bon début  Wink

Par contre, sur Paname intramuros (j'y ai créché 25 piges) les bonnes civettes se consacrant en partie aux tabacs à pipe se comptent sur les doigts d'une main ou deux.
- La Civette (en face du Palais Royal)
- Le Lotus (pas loin)
- Un bar tabac Place de Catalogne (Art Tabac)
- Un autre buraliste à Italie 2  

La suite des adresses :
https://www.alanoblebouffarde.com/t6635-civette-tabac-de-paris

Après faut gouter et tester les bruns, les virginies, les virginies-perique, les orientaux, les latakiés, les anglais, les balkans, les semois, les aros, etc....

- JR -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Rosier Lun 16 Avr 2018 - 17:58

Lecram Effuahc Zella a écrit:Hello & Welcome in Ze Manoir
chapeau

Passer chez Marie-Aurélie (à la pipe du nord), c'est déjà un bon début  Wink

Par contre, sur Paname intramuros (j'y ai créché 25 piges) les bonnes civettes se consacrant en partie aux tabacs à pipe se comptent sur les doigts d'une main ou deux.
- La Civette (en face du Palais Royal)
- Le Lotus (pas loin)
- Un bar tabac Place de Catalogne (Art Tabac)
- Un autre buraliste à Italie 2  

La suite des adresses :
https://www.alanoblebouffarde.com/t6635-civette-tabac-de-paris

Après faut gouter et tester les bruns, les virginies, les virginies-perique, les orientaux, les latakiés, les anglais, les balkans, les semois, les aros, etc....

- JR -

super merci Smile
Rosier
Rosier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Pierrot Gourmand Lun 16 Avr 2018 - 18:02

Je rejoindrais Daymonts sur le fait de commencer avec un tabac doux et facilement trouvable pour déjà voir si le fumage vous plaît. Marie Amélie à la pipe du Nord ne vous a pas conseillé de tabac?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Rosier Mar 17 Avr 2018 - 8:41

merci pour tous vous précieux conseil  magicien 2
du coup hier je suis aller a Odéon et oui la y a bien les 4 WO LARSEN  Shocked incroyable du coup question du matin en direct de ma couette en chaussette devant le soleil az2

est ce que ça vaut le coup d'acheter directement 4 paquets ?? ou de faire un par un ?? parce que je me dis que .. les paquets vont vieillir nan ? et que les laisser en boutique ça permet un réassort plus rapide et de rester sur du frais ?? mais .. bref, ce genre de question débile :-)  .. tous le monde critique les embalage de tabac aussi vous les mettez donc dans des boites ?? hermétique ?? houlalala ... nan mais à 16e le paquet .. et puis quand j''ai voulue payer par carte le = ici c 40e minimum ma petite dame  What a Face     ... "ho l'enculé" j'ai pensé  pale  d'ailleurs si quelqu'un c le mythe du minimum carte instoré par tous les buraliste .. nous sommes OP pour en connaitre l'origine  Twisted Evil  .. mais j'ai pas eu de propos sexiste .. femme, pipe, allusion lourde et tout .. bref ... bon ! du coup pour conclure = 

achat plusieurs paquet = risque séchage dans temps ? 
conservation dans boite ? ou paquet ??? 

bien à vous  Surprised
alex  magicien 1
Rosier
Rosier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Moriarty Mar 17 Avr 2018 - 9:20

Bonjour déjà bienvenue, pour ce qui est d’acheté 4 paquets d’un coup, bein le risque c’est que vous ne l’aprécier pas et 4 paquets c’est embêtant! Pour ce qui est de l’hygrométrie faut ouvrire un seul et garder bien fermé les autres. Moi personnellement je conditionne après ouverture dans des bocaux à joint hermétique et si il seche un peut, j’ai une sorte de pièce en inox rainurée avec une petite éponge que je trempe dans l’eau déminéralisée,et que je place 1à 2 jours. Je contrôle et referme le bocal.
Ou vous pouvez directement le mettre dans le paquet c’est une possibilité.
Surtout gardé les tabacs à l’abris de la lumière et de la chaleur. Voilà bon plaisir avec votre bouffarde. Salutations:-)
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Invité Mar 17 Avr 2018 - 9:21

40 € d'achat minimum pour régler en CB ?
Arrow  Bienvenue à Paris !!!

Au moins cela fait un buraliste à biffer de la liste. Wink

Niveau achat de débutant, il me semble plus simple de commencer mélange par mélange sans tomber dans le surstockage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Butz Mar 17 Avr 2018 - 9:22

C'est surtout que si le tabac ne te plait pas, tu te retrouve avec 4 boites dont tu ne sauras pas quoi faire. Un tabac, on peut s'en lasser aussi, moi ca m'est déjà arrivé. 

Donc, je t'invite à en prendre une boite pour gouter dans un premier temps.  Idea
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Rosier Mar 17 Avr 2018 - 9:41

ok, j'ai bien tout noté ! 
donc, je vais aller acheter des boites hermétiques et gardé au frais et loin du jour :-) 
+
oui, je cherchais du WO LARSEN précisément et il a donc 4 type de WO LARSEN différent  Suspect
j'ai donc test le = WO LARSEN UNIQUE = qui est tout simplement FOU / et hier acheté le WO LARSEN GOLDEN qui la  Rolling Eyes .. ba on se retrouve face a un tabac de type tabac quoi  Shocked même le gout est plus tabac que le gout miel que propose le WO LARSEN UNIQUE  Embarassed du ocup déçu .. du coup ça va finir poubelle je crois  No ce qui saoul car bon .. 16e c pas donné donné hein .. pour une fumeuse épisodique  pale tient .. c'est quoi pour vous le tabac le plus fou niveau GOUT exotique qui s'éloigne vraiment du tabac ?? le BELLE EPOQUE de WO LARSEN est tout simplement le plus ouf que j'ai pu gouté  affraid   un autre ??? on m'a fait acheté le CAPSTAIN FLAKE petite boite métalique et la boom poubelle  bounce   et bref .. étant une femme j'aime les pipes douce et parfumé et non le genre de tabac viril et tout .. donc si vous avez des conseil aussi a ce niveau la  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 2955736363

je suis toute preneuse  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 2967956520


bien à vous cher destrier chapeau  
alexandrine
Rosier
Rosier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Invité Mar 17 Avr 2018 - 10:00

Cela en fait des smileys au kilomètre.
Un record !! Laughing Laughing

Bon,
- 1 / ne rien jeter : l'occasion de tenter des échanges avec des bouffardeux parigots.
- 2 / en matière de blends doucereux n'agressant pas la langue dès que ça chauffe (virginia mauvais ou casing liquoreux), faut tenter les Davidoff Red Mixture ou Blue Mixture, ou les Ashton - Guilty Pleasure ou Winding Road - dispo au Lotus ou à la Civette Palais Royal me semble-t-il ( préférable de bigophoner avant ).

- JR -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Rosier Mar 17 Avr 2018 - 10:11

ah oui, pas con le coup de l'échange   Smile
les smiley y sont drôle  Wink
et super je fonce acheter le  Ashton - Guilty Pleasure  pig
merci
alex
Rosier
Rosier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Roland de V Mar 17 Avr 2018 - 10:34

Bonjour et bienvenue au manoir  Very Happy
Pour la conservation je rejoins Moriarty: Ouvrir une blague à la fois ou stocker le tabac en bocal style bocal à confiture... en cas de séchage, une rondelle de carotte peut remplacer l'humidificateur dans un premier temps mais à surveiller et changer régulièrement pour que ca ne pourrisse pas  Wink
Tu peux aussi essayer le Peterson Connoisseur's choice (fruits) ainsi que les Winslow Harlekin et W.O. Larsen Signature mais on change un peu de gamme de prix pour ces deux derniers... surtout en France (j'ai la chance d'habiter près de la frontière avec la Belgique).
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Pierrot Gourmand Mar 17 Avr 2018 - 10:47

Ahhh poubelle ? !!!  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 3887976558

Quitte à t'en débarrasser gratuitement, propose ici, tu peux même les proposer en loterie, c'est toujours amusant, et ça fait plusieurs mois qu'on en a pas eu  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Daymonts Mar 17 Avr 2018 - 10:53

Rosier a écrit:  et bref .. étant une femme j'aime les pipes douce et parfumé et non le genre de tabac viril et tout .. donc si vous avez des conseil aussi a ce niveau la  

je suis toute preneuse  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 2967956520

Smile Y a un truc pas cher qu'on trouve partout , une sucrerie assez demandée :
mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 9k=
Plus prêt du bonbon que du tabac, mais lève le pied sur tes achats ça devient vite compulsif et on se retrouve avec du déchet couteux .... Twisted Evil

T'embarrasse pas avec des bocaux machins au début, les paquets bien fermés se garde un bon moment t'es
pas obligé de stocker comme les pro de la bouffarde, ces mecs là sont tous des malades ! Laughing
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1803
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Invité Mar 17 Avr 2018 - 11:55

Ah oui, le Sunday's Fantasy ....... je l'avais totalement zappé celui-ci, je l'appréciais autrefois (quoique un peu acide sur la fin)
ouioui  (en voilà du smiley .....)


Mais gaffe, avec sa blague pas top au niveau hermétique et mal stockée chez les buralistes, ce blend est souvent cassant à l'intérieur au lieu d'être souple (mais quelques gouttes d'eau distillée et c'est reparti)

Possibilité aussi de se tenter une première approche par Tobacco Review
http://www.tobaccoreviews.com/search?BlendType=Aromatic
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Atomix Rewind Mar 17 Avr 2018 - 18:24

Et bien bienvenue à vous dame Rosier, et félicitation pour cette présentation particulièrement réussie, débordant d'humour et de bonne humeur...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Wolf-m12mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Marthy Mac Fly Mar 17 Avr 2018 - 18:42

Oui le Sunday's fantasy de Thomas Radford pourrait correspondre à ce que tu cherches. Là, pour trouver le goût du tabac faut avoir pas mal d'imagination 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Rosier Ven 20 Avr 2018 - 8:46

tout d'abors je tiens à m'excuser pour le délais de réponse mais j'ai eu quelque petit probleme de santé  tongue bref .. je reste encore un peu plus au lit semblerait-il alors au final  Smile .. super en tous cas merci pour toutes vos super réponse !!! mais vraiment ! et oui, j'ai compris que trop acheter d'un coup c t pas le top pour plusieurs raisons et donc je vais commencer petit a petit mais c t poche de tabac franchement énorme pour ma quantité de fumage  pale du coup ça va me prendre un ans a déjà faire le tour de ce que vous m'avez conseillé mais allons y oui ! et au pire je pourrais donner ici ce que je n'aime pas oui  pig .. sinon, question / idée pratique = 

vous organisez pas des rendez vous ? ou tous le monde raboulerait de ses tabacs vigoureusement trouvés et ou on pourrait gouter un peu de tout et échanger ?????  ça arrive pas ça ?? après .. y a des belges, des paris, des bretons des partout en france ok ok .. mais ... j'ai acces a un théatre sympa et je me dis que .. organiser la soirée de la NOBLE BOUFFARDE FESTIVAL ??????? une soirée et zouu !! tous les membres de la bouffarde heureux de se retrouver tous pour échanger ??? a un endroit précis en france ??? et que ça devienne LE RENDEZ-VOUS de la PIPE ???  affraid bom mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 2428166392 mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 2955736363 bulbar judge group
Rosier
Rosier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Marthy Mac Fly Ven 20 Avr 2018 - 8:52

Sympa d'arriver sur le forum avec ce genre d'idée, personne je trouve ça très intéressant de trouver une occasion de nous, ça reste à étudier car comme tu dis on vient de partout

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Pierrot Gourmand Ven 20 Avr 2018 - 9:48

Y’a le bois de Boulogne déjà non ? hihimais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 1466454612

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Invité Ven 20 Avr 2018 - 9:50

L'enthousiasme des derniers arrivants reste toujours rafraîchissant. coucou

Toutefois, demeurent deux facteurs incontournables et permanents :
- le monopole d'état en ce qui concerne la distribution du tabac (donc on oublie les bourses d'échange plus ou moins officielles).
- l'existence actuelle ou passée, sous une forme plus ou moins approchante, d'une idée apparemment inédite.

En ce sens, avec un peu de recul sur la scène pipière française, caractérisée par ses nombreux forums et ses différents pôles d'attraction, il est aisé de constater que les rdv informels, les repas et les salons plus ou moins d'importance existent déjà ou ont existé. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Invité Ven 20 Avr 2018 - 9:53

Pierrot Gourmand a écrit:Y’a le bois de Boulogne déjà non ? hihimais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 1466454612

Perfidie indigne d'un héraldiste en puissance .....

Weinstein, sort de ce corsp !!!!

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? 249460059
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum