Derniers sujets
» Anniversaire de Mek !par BobyLaGanache Aujourd'hui à 17:03
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 15:54
» Proposition de test à l'aveugle
par TomCob Aujourd'hui à 14:22
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Erreip Aujourd'hui à 13:44
» Trognon !
par chibouk Aujourd'hui à 12:10
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par chibouk Aujourd'hui à 12:04
» Charatan Flake
par chibouk Aujourd'hui à 11:49
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 11:37
» Bien, j'a min briquet, min pipe et min tabac, plus qu'à trouver du calme.
par stéphane Aujourd'hui à 9:35
» J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe
par Van Gaughin Aujourd'hui à 8:17
» Nouveau vieux petuneur.
par william1941 Aujourd'hui à 0:24
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 20:48
» Schippers tabak speciaal
par stéphane Hier à 7:28
» The Air Pocket Packing Method
par stéphane Mar 28 Mar 2023 - 20:44
» Pipes de "forme Calabash".
par JOJ57 Mar 28 Mar 2023 - 15:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426910 messages dans 15597 sujets
Cède WO Larsen Edition 2018 [ terminé ]
5 participants
Page 1 sur 1
Cède WO Larsen Edition 2018 [ terminé ]
Bonjour,
Ayant fait un petit passage par Genève il n'y a pas longtemps, j'ai ramené un WO Larsen édition 2018.
"Un mélange de Virginia d'Afrique du Sud et des USA, du Burley du Malawi et du Mexique et une touche de Black Cavendish. Le tout aromatisé de café, vanille et de fruits frais"
![Cède WO Larsen Edition 2018 [ terminé ] Fullsi10](https://i.servimg.com/u/f62/19/12/75/42/fullsi10.jpg)
Seulement voilà, beaucoup de Virginia et trop peu de Black Cavendish à mon goût... Bref, je souhaite m'en séparer... J'en ai pris que pour 2 bols...
Ca dit à quelqu'un ?
Je donne en mains propres. Je suis dans le Beaujolais et je bosse sur Lyon.
Erwan
Ayant fait un petit passage par Genève il n'y a pas longtemps, j'ai ramené un WO Larsen édition 2018.
"Un mélange de Virginia d'Afrique du Sud et des USA, du Burley du Malawi et du Mexique et une touche de Black Cavendish. Le tout aromatisé de café, vanille et de fruits frais"
![Cède WO Larsen Edition 2018 [ terminé ] Fullsi10](https://i.servimg.com/u/f62/19/12/75/42/fullsi10.jpg)
Seulement voilà, beaucoup de Virginia et trop peu de Black Cavendish à mon goût... Bref, je souhaite m'en séparer... J'en ai pris que pour 2 bols...
Ca dit à quelqu'un ?
Je donne en mains propres. Je suis dans le Beaujolais et je bosse sur Lyon.
Erwan
Indy69- Nouvelle tête
Re: Cède WO Larsen Edition 2018 [ terminé ]
Hummm...intéressant, mais compliqué car pas sur Lyon 

Invité- Invité
Comme ça ça m’en tenterait mais pas les coins non plus
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
![Cède WO Larsen Edition 2018 [ terminé ] 1_moua14](https://i.servimg.com/u/f62/19/49/10/92/1_moua14.gif)

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)

![Cède WO Larsen Edition 2018 [ terminé ] Keep_c17](https://i.servimg.com/u/f58/19/49/10/92/keep_c17.jpg)
Mike41- Notable
Bonjour,
J'ai trouvé preneur...
Désolé pour ceux qui sont loin.
Erwan
J'ai trouvé preneur...
Désolé pour ceux qui sont loin.

Erwan
Indy69- Nouvelle tête
au moins il n'est pas perdu, c'est ça l'essentiel, ![Cède WO Larsen Edition 2018 [ terminé ] 1689644208](/users/1717/42/17/30/smiles/1689644208.gif)
![Cède WO Larsen Edition 2018 [ terminé ] 1689644208](/users/1717/42/17/30/smiles/1689644208.gif)
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Et oui je descend sur Lyon en fin de semaine, pour quelque jours retour chez moi dans ma ville.
Un petit tour par les quai pour rencontrer notre amis Indy, qui c'est si gentiment proposer a offrir se tabac, nous allons boire un pot ensemble et fumer une bonne pipe en terrasse.
Une bonne rencontre en perspective.
Un petit tour par les quai pour rencontrer notre amis Indy, qui c'est si gentiment proposer a offrir se tabac, nous allons boire un pot ensemble et fumer une bonne pipe en terrasse.
Une bonne rencontre en perspective.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Voila qui fait plaisir, j’espere qu’une trace sera laissée ici pour immortaliser le moment 

Je ne serai pas seul a choisir, mais oui pourquoi pas.
A voir
A voir

La photo n'est pas obligatoire 

La rencontre vous en aurez des nouvelles, mais tu as raison Pierrot Gourmand, mais se serai tout de meme un plus.Pierrot Gourmand a écrit:La photo n'est pas obligatoire
Quelle belle rencontre !
Nous nous sommes retrouvés sur les bord du Rhône, en ces temps quasi-estivaux, sur la terrasse d'une péniche. Que de monde ! Tout le monde profitait du soleil et des lieux agréables.
Nous avons beaucoup discuté des aventures de Boufardo, de sa fabrication de pipes, de ses voyages, de la montagne et de la nature, de mes voyages en moto, de ma chorale...
Et puis nous avons parlé pipe et tabacs, forcément !
Nous nous sommes quittés en se disant que les rencontres dans la vrai vie permettent de matérialiser nos liens virtuels et d'aller au-delà des simples échanges sur le sujet du forum. Pour ma part, je vais faire en sorte d'être là pour rencontrer les membres du forum lors des intronisations à Saint-Claude d'octobre.
Mais, si ça dit à quelques-uns, je propose de nous retrouver lors d'un repas, un samedi ou un dimanche, sur Lyon ou sa région : il ya a bien quelques restos avec une belle terrasse qui nous permettrait de pétuner ensemble. Qu'en pensez-vous ?
A bientôt Boufardo, j'ai ton numéro et je te ferai signe si je passe dans le 04.
Erwan
PS : nous avons tellement bien discuté qu'on en a oublié la photo !
Nous nous sommes retrouvés sur les bord du Rhône, en ces temps quasi-estivaux, sur la terrasse d'une péniche. Que de monde ! Tout le monde profitait du soleil et des lieux agréables.
Nous avons beaucoup discuté des aventures de Boufardo, de sa fabrication de pipes, de ses voyages, de la montagne et de la nature, de mes voyages en moto, de ma chorale...
Et puis nous avons parlé pipe et tabacs, forcément !
Nous nous sommes quittés en se disant que les rencontres dans la vrai vie permettent de matérialiser nos liens virtuels et d'aller au-delà des simples échanges sur le sujet du forum. Pour ma part, je vais faire en sorte d'être là pour rencontrer les membres du forum lors des intronisations à Saint-Claude d'octobre.
Mais, si ça dit à quelques-uns, je propose de nous retrouver lors d'un repas, un samedi ou un dimanche, sur Lyon ou sa région : il ya a bien quelques restos avec une belle terrasse qui nous permettrait de pétuner ensemble. Qu'en pensez-vous ?
A bientôt Boufardo, j'ai ton numéro et je te ferai signe si je passe dans le 04.
Erwan
PS : nous avons tellement bien discuté qu'on en a oublié la photo !
Indy69- Nouvelle tête
Le retour est très bien et suffisant, et oui ces rencontres en vrai comme tu dis matérialisent les liens virtuels du forum, et ça permet d'aller plus loin, d'être vraiment soi même en fait. Merci du retour vous avez vraiment du passer un super moment
Je confirme que cette rencontre était fort sympathique, dans un superbe cadre sur les bords du Rhone.
Comme la dit Indy69, nous avons bien discuté de tout et de rien se qui nous a permis de faire plus ample connaissance.
Je le remercie bien pour se très bon tabac de qualité qu'il ma offert avec beaucoup de générosité.
Un tabac délicat au gout subtile, vanille en dominance, puis une fraicheur fruitée très agréable, pour laisser apparaitre en fond de palais un arome de café.
Au plaisir d' une prochaine rencontre.
![Cède WO Larsen Edition 2018 [ terminé ] 1689644208](/users/1717/42/17/30/smiles/1689644208.gif)
Comme la dit Indy69, nous avons bien discuté de tout et de rien se qui nous a permis de faire plus ample connaissance.
Je le remercie bien pour se très bon tabac de qualité qu'il ma offert avec beaucoup de générosité.
Un tabac délicat au gout subtile, vanille en dominance, puis une fraicheur fruitée très agréable, pour laisser apparaitre en fond de palais un arome de café.
Au plaisir d' une prochaine rencontre.

» W.O LARSEN EDITION 2018
» Terminé : Échange WO Larsen craftsman edition
» Kohlhase &Kopp Winter Time édition 2018
» W.O LARSEN - Edition 2014 [DE] [CH]
» W.O LARSEN - Edition 2015 [DE] [ES] [FR]
» Terminé : Échange WO Larsen craftsman edition
» Kohlhase &Kopp Winter Time édition 2018
» W.O LARSEN - Edition 2014 [DE] [CH]
» W.O LARSEN - Edition 2015 [DE] [ES] [FR]
Page 1 sur 1