Derniers sujets
» Au tour de Philmic !par LeGaulois Aujourd'hui à 0:17
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 23:57
» Achats récents de pipes
par la hyène Hier à 23:55
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Hier à 23:52
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par la hyène Hier à 23:45
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par la hyène Hier à 23:42
» Epoustuflant !
par Hirschmann Hier à 21:25
» C&D Yorktown
par soababa Hier à 20:26
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Hier à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Hier à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Hier à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Hier à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Hier à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Hier à 0:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 304 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 304 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455659 messages dans 17118 sujets
Bug informatique
+5
Moriarty
papaalino
Roland de V
Pierrot Gourmand
Butz
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bug informatique
Juste pour info aux admis ( sauf si c'est normal )
Les accès aux différentes rubriques du "Coin Bar" sont variables suivant le login.
A gauche, connecté (full access )
A droite, non connecté (version light façon tourtel)
JR
Les accès aux différentes rubriques du "Coin Bar" sont variables suivant le login.
JR
Invité- Invité
Re: Bug informatique
Depuis hier, chaque foi que je viens sur le forum je n'ai plus l'info sur les messages non lus sur les sujets (les pipes en jaune). Ca m'indique que j'ai tout lut alors que non.
Suis le seul dans ce cas?
Butz- Garde champêtre
Butz a écrit:Depuis hier, chaque foi que je viens sur le forum je n'ai plus l'info sur les messages non lus sur les sujets (les pipes en jaune). Ca m'indique que j'ai tout lut alors que non.
Moi j'ai bien une pipe avec le rond Jaune ce matin, donc de mon côté ras.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Lecram Effuahc Zella a écrit:Juste pour info aux admis ( sauf si c'est normal )
JR
Pour moi c'est normal
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Je ne sais pas s'il y a un bug mais ça m'aura toujours appris quelque chose... je n'avais jamais remarqué ces ronds jaunes signalant un message non-lu, me référant toujours à la rubrique "DERNIERS SUJETS" sur la gauche...
Sur ce, je vais aller me garer
Sur ce, je vais aller me garer
Roland de V- Tête connue
Sinon, pour moi, ces indicateurs apparaissent...
Roland de V- Tête connue
Tout à l'heure j'avais bien les pipes en jaune sur le messages non lus, et à l'instant tout marqué comme lut alors que des nouveaux messages ont été postés pendant mon absence.
Bizarre...
Bizarre...
Butz- Garde champêtre
Pour une meilleur lisibilité des nouveaux messages, ainsi que des messages sans réponses et ses messages
Un bug récurrent (chez moi) : l'insertion d'image via l'hébergeur "Serving" bugge régulièrement .....
Peut-être est-ce du au changement récent de la gestion des cookies par Forum-Actif ?
Bref, patience et attente
Peut-être est-ce du au changement récent de la gestion des cookies par Forum-Actif ?
Invité- Invité
Lecram Effuahc Zella a écrit:Un bug récurrent (chez moi) : l'insertion d'image via l'hébergeur "Serving" bugge régulièrement .....
Tu peux être plus précis dans ton bug? Moi ce matin ca bug aussi l’insertion d’image (Depuis le téléphone ou ln tablette, depuis un lien direct c’est bon), mais ça bug uniquement avec l’iphOne et l’ipad, sous android pas de soucis
C'est revenu dans l'ordre tout seul
Mais comme je le supposais fallait passer par un nouveau panneaude récupération de tes données personnelles façon "enfoiré pécheur de datas" d'acceptation d'utilisation de forum-actif qui vient d'apparaitre
C'est directos ce qui découle en cascade de la nouvelle politique de confidentialité de fessebouc suite au récent gentillet tirage d'oreilles du zuckenmachin, son boss) et de la nouvelle réglementation européenne de la protection des données (RGPD).
D'ailleurs, ce genre de captage de données à tout bout d'champ me fout les glandes (nous sommes déjà suffisamment pistés avec les CB....).
Même faillit une fois m'énerver franchement contre le proprio d'une boutique qui ne savait même pas comment encaisser simplement un acheteur lambda (moi) sans devoir nécessairement, pour un modeste sachet de croquettes pour chat, ouvrir un dossier client (non, prénom, adresse, profession et patati et patata , "comprenez, m'sieur, c'est pour la facture" ) ....
Mais comme je le supposais fallait passer par un nouveau panneau
C'est directos ce qui découle en cascade de la nouvelle politique de confidentialité de fessebouc suite au récent gentillet tirage d'oreilles du zuckenmachin, son boss) et de la nouvelle réglementation européenne de la protection des données (RGPD).
D'ailleurs, ce genre de captage de données à tout bout d'champ me fout les glandes (nous sommes déjà suffisamment pistés avec les CB....).
Même faillit une fois m'énerver franchement contre le proprio d'une boutique qui ne savait même pas comment encaisser simplement un acheteur lambda (moi) sans devoir nécessairement, pour un modeste sachet de croquettes pour chat, ouvrir un dossier client (non, prénom, adresse, profession et patati et patata , "comprenez, m'sieur, c'est pour la facture" ) ....
Invité- Invité
ALNB inaccessible en fin de matinée / début d'aprèm
Petit bug informatique chez un partenaire de forumactif, l'hébergeur du forum selon son compte twitter (serving ???)
Pas d'inquiétude
Retour progressif à la normale, sauf serving (hébergement photos) qui est en rade
Petit bug informatique chez un partenaire de forumactif, l'hébergeur du forum selon son compte twitter (serving ???)
forumactif a écrit:
Forumactif
@forumactif
3 hil y a 3 heures
UPDATE : l'interruption est liée à un problème rencontré par l'un de nos prestataires, duquel dépend le bon fonctionnement des services.
10 réponses 11 Retweets 9 j'aime
Afficher cette discussion
Forumactif
@forumactif
4 hil y a 4 heures
????Les forums rencontrent une indisponibilité indépendante de notre volonté. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. ???? Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Pas d'inquiétude
Retour progressif à la normale, sauf serving (hébergement photos) qui est en rade
Invité- Invité
Merci JR
Oui, j'ai eu ça aussi ce matin... C'est revenu il y a quelques minutes. Pas de connexion et un numéro d'erreur à six chiffres.
Ce doit être un problème connu car en recherchant le dit numéro sur internet, je suis tombé sur un forum informatique qui faisait état de la chose et daté de... Octobre 2007
Certains y ont trouvé une solution temporaire qui permettait d'aller sur son forum préféré sans pouvoir participer mais il semblerait qu'en attendant un peu tout revienne à la normale en peu de temps.
Ce doit être un problème connu car en recherchant le dit numéro sur internet, je suis tombé sur un forum informatique qui faisait état de la chose et daté de... Octobre 2007
Certains y ont trouvé une solution temporaire qui permettait d'aller sur son forum préféré sans pouvoir participer mais il semblerait qu'en attendant un peu tout revienne à la normale en peu de temps.
Roland de V- Tête connue
Par contre, j'ai l'impression que ça tourne encore un peu au ralenti....temps de réponse plus longs que d'habitude?
Roland de V- Tête connue
Ouais, ça redémarre progressivement ......
(et c'est là que je m'aperçois que La Bande à Basile (active de 77 à 78) fait parti de mes souvenirs sonores de gamin .... )
(et c'est là que je m'aperçois que La Bande à Basile (active de 77 à 78) fait parti de mes souvenirs sonores de gamin .... )
Invité- Invité
Lecram Effuahc Zella a écrit:Ouais, ça redémarre progressivement ......
Même moi c'en est un c'est dire si ça a marqué
Ouaip... à ranger avec ça
Roland de V- Tête connue
Tu ne crois pas si bien dire pour un tourquenois
La danse des canards, c'est une sorte de remix hyper ciblé et léché d'un truc des années 50 réorchestré par un "grand" faiseur de tube des années 60/70/80 : Marcel De Keukeleire, disquaire/producteur/directeur artistique dont le magasin/studio était rue de la Marlière à ...... Mouscron !!!!
Et pour te dire la portée du truc à l'époque, Born to be alive (de Patrick Hernandez) a été enregistré justement dans ce studio à Mouscron (avec Jean Van Loo, l'acolyte de De Keukeleire, derrière la console)
La danse des canards, c'est une sorte de remix hyper ciblé et léché d'un truc des années 50 réorchestré par un "grand" faiseur de tube des années 60/70/80 : Marcel De Keukeleire, disquaire/producteur/directeur artistique dont le magasin/studio était rue de la Marlière à ...... Mouscron !!!!
Et pour te dire la portée du truc à l'époque, Born to be alive (de Patrick Hernandez) a été enregistré justement dans ce studio à Mouscron (avec Jean Van Loo, l'acolyte de De Keukeleire, derrière la console)
Invité- Invité
Oui moi aussi j’ai eu de la peine pour me connecter aujourd’hui ça fait une heure que ça refonctionne bien c’est le différé avec la Suisse:-):-) à plus
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Merci pour ces précisions JR... Sacrée rue que la rue de la Marlière à Mouscron: c'est aussi celle du bureau de tabac "Au Fumeur"... une bonne adresse pour les amateurs de cigares et de pipe En plus c'est à même pas cinq minutes en voiture de chez moiLecram Effuahc Zella a écrit:Tu ne crois pas si bien dire pour un tourquenois
Roland de V- Tête connue
En causant de la rue de la Marlière à Tourcoing, j'ai souvenir qu'en y passant (une fois) pour aller me balader (com d'hab') en Belgique à la fin des années 80, j'y aperçois une voiture en train de cramer au bas d'un immeuble avec pas mal de monde autour ...
Bien évidemment, je me fais la réflexion classique : "le quartier de la Bourgogne ne change pas : toujours la zone"
Mais quelques années plus tard, en matant le film "la vie est un long fleuve tranquille", j'ai été vachement surpris en reconnaissant à la fois la voiture cramée et l'immeuble de la rue de la Marlière : j'avais donc assisté au tournage de la scène d'ouverture du film.
Bien évidemment, je me fais la réflexion classique : "le quartier de la Bourgogne ne change pas : toujours la zone"
Mais quelques années plus tard, en matant le film "la vie est un long fleuve tranquille", j'ai été vachement surpris en reconnaissant à la fois la voiture cramée et l'immeuble de la rue de la Marlière : j'avais donc assisté au tournage de la scène d'ouverture du film.
Invité- Invité
Belle anecdote... il va falloir que je le revoie un de ces jours, je ne me souviens plus de la scène d'ouverture...Lecram Effuahc Zella a écrit:En causant de la rue de la Marlière à Tourcoing, j'ai souvenir qu'en y passant (une fois) pour aller me balader (com d'hab') en Belgique à la fin des années 80, j'y aperçois une voiture en train de cramer au bas d'un immeuble avec pas mal de monde autour ...
Roland de V- Tête connue
Bonsoir,Lecram Effuahc Zella a écrit:Ouais, ça redémarre progressivement ......
...
Question de génération, si en plus je te dis que mon poto au collège c'est le fils de pierrot (dans la BàB pas m'sieur le maire ).
Question de génération également, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été traumatisé par cette oeuvre musicale...Roland de V a écrit:Ouaip... à ranger avec ça
Gzav- Tête connue
Un petit bug qui m'arrive quand je poste depuis mon téléphone. Systématiquement, les sujets dans lesquels j'ai répondus s'affichent comme sujets suivis, et je reçois une notification par mail dès qu'une réponse est postée.
Par contre, si je poste depuis mon PC, les sujets ne deviennent pas des sujets suivis (la case est bien décochée).
Ca vous fait ça aussi chez vous?
Par contre, si je poste depuis mon PC, les sujets ne deviennent pas des sujets suivis (la case est bien décochée).
Ca vous fait ça aussi chez vous?
Butz- Garde champêtre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2