A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Réserve du Patron, échantillons
par Norfing Aujourd'hui à 8:16

» Législation import de tabac : quantités
par la chose Aujourd'hui à 7:56

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par Cénoman Aujourd'hui à 7:43

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:28

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 101 Invités

Alexmann, Romain9112

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440855 messages dans 16334 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir

+27
Louxor
Atomix Rewind
Marthy Mac Fly
araki
Moriarty
Roland de V
Alexmann
Le prêcheur
Tibo
Moufur
Drakharins_
Ludo
Daymonts
Letho
JF10
sebch
JM
Clod46
Mike41
Présictor
Letaiseux
SmokingDragon
papaalino
Weston
Gegene
james m
François
31 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 15 Empty Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir

Message  Pierrot Gourmand Ven 18 Mai 2018 - 21:07

En effet mais jusque là je ne crois pas qu'il y ait eu s'emmerder, merci de tous passer à autre chose. Le sujet est clos pour ce qui est des desinscriptions, pour le reste, s'il y a des comptes à régler merci de régler ça en privé ou de vous taire.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13806
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 15 Empty Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir

Message  james m Ven 18 Mai 2018 - 23:05

Bonsoir ,

Cela fait maintenant 1 An que cette merde a eu lieu .
On a gagner quoi , le droit d'être suspicieux les uns en vers les autres au moindre mots on s'agresse plus ou moins .
Alors j'aimerais que tous le monde effectue un petit effort car NOUS sommes tous perdant . 

Les forums de pipe il y en a 4 depuis peu car une brouille plus ou moins violentes a conduits a la morts de d'Autour de la pipe ne l'oublions pas . Avec toutes ces petites attaques plus ou moins justifier nous courrons au suicide ICI ou ailleurs  . 

Personnellement je garde une amertume  en vers cette merde et moins l'envie de participer aux forums .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 15 Empty Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir

Message  Weston Ven 18 Mai 2018 - 23:15

james m a écrit:Bonsoir ,

Cela fait maintenant 1 An que cette merde a eu lieu .
On a gagner quoi , le droit d'être suspicieux les uns en vers les autres au moindre mots on s'agresse plus ou moins .
Alors j'aimerais que tous le monde effectue un petit effort car NOUS sommes tous perdant . 

C'est un point de vue.

De mon côté je constate que l'on est plus soudés qu'avant et que les débats depuis que c'est arrivé se font presque tous dans une bonne entente, ce qui est assez rare sur les fora.
Ce qui est certain est que l'esprit est toujours là, que le forum a survécu et que les membres s'y sentent bien. Un autre forum s'est crée avec cette brouille mais c'est également de cette façon que s'est créé ALNB, et pourtant le TB est toujours un excellent forum très vivant et convivial Very Happy

Surtout que le débat ne portait pas tant sur les événements précédents que sur les désincriptions, un sujet qui méritait d'être évoqué dans la lignée des petits remaniements du forum, Pierrot a pris une décision sur le sujet, il a clos le débat, je ne vois donc pas l'intérêt de venir y ajouter de l'amertume, tout le monde ici, anciens comme nouveaux, veut aller de l'avant, on arrive même à en rire à l'occasion sur certains fils Razz


Dernière édition par Weston le Ven 18 Mai 2018 - 23:38, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 15 Empty Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir

Message  james m Ven 18 Mai 2018 - 23:29

@ Weston je garde une amertume dans le sens ou nous avons perdu de très bon membre sur ce forum . 
La ou dans le temps il ne fallait pas ce connecter sur plusieurs forum pour pouvoir échanger sur divers sujets . 

Nous sommes tous perdant ici ou ailleurs dans le sens que de nombreux membres partis avaient et on toujours un grands savoir , c'est la que ce situe mon amertume .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 15 Empty Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir

Message  Weston Ven 18 Mai 2018 - 23:37

james m a écrit:@ Weston je garde une amertume dans le sens ou nous avons perdu de très bon membre sur ce forum . 
La ou dans le temps il ne fallait pas ce connecter sur plusieurs forum pour pouvoir échanger sur divers sujets . 

Nous sommes tous perdant ici ou ailleurs dans le sens que de nombreux membres partis avaient et on toujours un grands savoir , c'est la que ce situe mon amertume .

C'est dommage, mais c'est cyclique, d'anciens membres vont ailleurs, de nouveaux membres arrivent, moi aussi je regrette l'ancien forum, mais au final cela ne sert à rien de rester amer, il faut "en faire son deuil" si j'ose m'exprimer ainsi. Un jour le Bistro ne sera probablement plus le forum de ses origines et certains membres ressentiront le besoin d'aller ailleurs.
Il faut voir le bon côté, plus de fora, plus de visibilité pour la bouffarde, et qu'il existe autant de fora actifs montre également qu'il y a de plus en plus de bouffardeux. Je préfère ça à un forum unique avec un nombre incroyable de membres où l'on ne saurait plus où donner de la tête, au moins nous essaimons Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 15 Empty Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir

Message  Pierrot Gourmand Sam 19 Mai 2018 - 7:54

J'avais dit que c'était clos Wink

James tu as raison, on a tous une amertume, mais ça ne fera pas revenir en arrière, c'est pour ça que j'ai choisi d'aller de l'avant.
Et ceux qui ne participent que pour faire des allusions au passé peuvent se taire. Si vous voulez débattre à ce sujet, merci de le faire en privé tous les deux, pour moi c'est une autre époque, et un ancien ALNB qui, oui, hélas, à disparu, c'est comme ça. 

POINT FINAL

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13806
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 15 Empty Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir

Message  Weston Sam 19 Mai 2018 - 14:35

Pierrot Gourmand a écrit:POINT FINAL

Tu avais dis clos pour ce qui est des désinscriptions tongue

J'ai eu le dernier mot ! Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 15 2524151128

az10 az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 15 Empty Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir

Message  Invité Sam 19 Mai 2018 - 18:47

Non, ce sera moi !
Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 15 Dernie10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir - Page 15 Empty Re: Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum