Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 8:02
» Janvier à m'dire qu'le Marcel tournait qu'à la 16! Jeudi ça, j'dis rien. M'enfin méritait bien une Gambier, pas comme Jacob!
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 7:53
» 59 pour PetuneurBreton !!
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 7:12
» J'ai Remis ma Gambier en service Qu'un simple perlot trouait mon chapeau. Merd...credi
par bamcar Aujourd'hui à 4:19
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:03
» HU Tobacco - Director's Cut
par william1941 Hier à 23:48
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par stéphane Hier à 23:43
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 23:25
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 23:22
» Troc ou vends.
par BobyLaGanache Hier à 23:18
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par stéphane Hier à 22:13
» Au tour de Ildefonso !
par Kilt&Pipe Hier à 20:27
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!
par papaalino Hier à 18:16
» 20% sur les Estates Italiennes chez SP.Europe
par stéphane Hier à 15:51
» W-Ø Larsen
par bamcar Hier à 10:27
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 305 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 304 Invités Hirschmann
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455336 messages dans 17105 sujets
Nouveauté aro d'Halloween : Vauen Auenland Midnight Mixture
+3
JM
Pierrot Gourmand
Mike41
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveauté aro d'Halloween : Vauen Auenland Midnight Mixture
Evidemment, je profite de cette journée pour présenter brièvement la dernière mouture sortie de chez Vauen, dans la gamme "Auenland - The Shire", qui est plutôt le trip de tabac de hobbit...
En effet, après les moutures "Auenland Mixture" (aux saveurs de pêche & d'orange), "Evening Mixture" (aux saveurs d'ananas & noix) & "Morning Mixture" (aux saveurs de vanille, mirabelle & cappuccino)...
...Vauen a donc sorti dernièrement une 4ème version, "Midnight Mixture", basée sur le mélange Virginia/Burley/Black Cavendish avec des notes onctueuses de crème de pêches. Pour amateurs d'aro gourmand qui veulent hurler avec les loups...
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Re: Nouveauté aro d'Halloween : Vauen Auenland Midnight Mixture
Cette gamme de tabac m’a toujours parue chimique. Enfin pas naturelle du tout dans son aromatisation. Je me trompe peut être.
Mais merci du partage Mike
Mais merci du partage Mike
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
A découvrir, pourquoi pas ...
JM
JM
JM- Villageois
J'ai fais deux bols de ce tabacs, je suis un peu perplexe et me laisse un bol de plus pour faire une review détaillée sous peu
Le Baron- Habitant récent
du tabac a la pêche... c'est comme vapoter de la banane ca....
Invité- Invité
lepoulperouge a écrit:du tabac a la pêche... c'est comme vapoter de la banane ca....
Bin tu crois pas si bien dire, à l'odeur et à l'allumage on dirait qu'on vapote un liquide pêche bien chimique, et ensuite... Jvais pas spoil la review, je fais ça ce week end je pense
Le Baron- Habitant récent
Loin de moi l'idée de critiquer ce tabac,je ne le connais pas. Mais avec celui ci comme les autres de la série the shire,je ne vois pas trop le rapport avec les Hobbits.
C'est un peu comme ces babacools qui voulaient absolument que Tolkien fumait de l'herbe qui fait rire.
Perso en bon anglais qu'il était,je l'imaginais plus fumer de l'english mixture.
C'est un peu comme ces babacools qui voulaient absolument que Tolkien fumait de l'herbe qui fait rire.
Perso en bon anglais qu'il était,je l'imaginais plus fumer de l'english mixture.
Calico Jack- Villageois
C'est bin vrai ça !Calico Jack a écrit:Loin de moi l'idée de critiquer ce tabac,je ne le connais pas. Mais avec celui ci comme les autres de la série the shire,je ne vois pas trop le rapport avec les Hobbits.
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
C'est seulement un moyen pour faire du fric comme noël halloween etc.
Cdt
Natale
www.la-radica.com