A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 21:07

» Stefan Meier no.3
par Cénoman Aujourd'hui à 21:04

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 119 Invités

Air1, Alexmann, Cénoman, JOJ57, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440826 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Inquiétude futile d'un débutant

+11
JF10
Atomix Rewind
Cobra
papaalino
Mike41
Weston
Butz
Daymonts
boufardo
SmokingDragon
Mr.Strange 13
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  Mr.Strange 13 Mar 5 Sep 2017 - 14:38

Merci weston pour ce conseil détaillé, c'est un plaisir comme toujours d'en avoir de ta part Smile je pense que je vais miser sur le fait de dédier une bouffarde par tabac, l'occasion d'agrandir la collection, j'ai juste une inquiétude à propos des tabacs dunhill : vont ils vrmt disparaître. ?! Sad Si oui je vais commencer à stoquer aha
Mr.Strange 13
Mr.Strange 13
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  Butz Mar 5 Sep 2017 - 15:07

Pour ma part j'ai également une bouffarde par type de tabac, mais il m'arrive aussi suivant l'envie, de fumer un virginia dans ma pipe à arôs par exemple, ou inversement. Le mariage des goûts est sympa parfois. Quand on connait bien ses pipes et ses tabacs, il y a de quoi s'amuser.  Smile
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  Weston Mar 5 Sep 2017 - 17:18

Mr.Strange 13 a écrit:j'ai juste une inquiétude à propos des tabacs dunhill : vont ils vrmt disparaître. ?! Sad  Si oui je vais commencer à stoquer aha

Il paraîtrait qu'il y a des réserves pour deux ans, en espérant que d'ici là ils auront trouvé un repreneur pour la production.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  Ludoc Mar 5 Sep 2017 - 17:40

Mr.Strange 13 a écrit:Merci weston pour ce conseil détaillé, c'est un plaisir comme toujours d'en avoir de ta part Smile je pense que je vais miser sur le fait de dédier une bouffarde par tabac, l'occasion d'agrandir la collection, j'ai juste une inquiétude à propos des tabacs dunhill : vont ils vrmt disparaître. ?! Sad  Si oui je vais commencer à stoquer aha
Pas la première fois qu'on entend parler de cette histoire. Ca va, ca vient mais jamais rien d'officiel.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  Mr.Strange 13 Mar 5 Sep 2017 - 19:17

Un grand merci à tous ! Et ont verra bien en espérant que ce n'est qu'une rumeur ! Je pense faire comme toi butz , une pipe par type de tabac,

Bonne et gracieuse volutes messieurs,
Mr.Strange 13
Mr.Strange 13
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  Weston Mer 6 Sep 2017 - 2:44

Ludoc a écrit:
Mr.Strange 13 a écrit:Merci weston pour ce conseil détaillé, c'est un plaisir comme toujours d'en avoir de ta part Smile je pense que je vais miser sur le fait de dédier une bouffarde par tabac, l'occasion d'agrandir la collection, j'ai juste une inquiétude à propos des tabacs dunhill : vont ils vrmt disparaître. ?! Sad  Si oui je vais commencer à stoquer aha
Pas la première fois qu'on entend parler de cette histoire. Ca va, ca vient mais jamais rien d'officiel.

Il me semble Que British American Tobacco ou Orlik avaient annoncé quelque chose sur le sujet, à vérifier.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  Drakharins_ Mer 6 Sep 2017 - 10:42

Bienvenue Mr. Strange. Inutile d'en expliquer d'avantage, ces messieurs l'ont parfaitement fait. J'espère que tu te plaira ici Very Happy
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  papaalino Mer 6 Sep 2017 - 14:54

Butz a écrit:Pour ma part j'ai également une bouffarde par type de tabac, mais il m'arrive aussi suivant l'envie, de fumer un virginia dans ma pipe à arôs par exemple, ou inversement. Le mariage des goûts est sympa parfois. Quand on connait bien ses pipes et ses tabacs, il y a de quoi s'amuser.  Smile

+1 avec toi Butz, cela peut-être surprenant parfois et dans le bon sens.
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  JM Jeu 7 Sep 2017 - 20:32

Sois le bienvenu au Manoir !

JM Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 1064092599
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  Mr.Strange 13 Jeu 7 Sep 2017 - 21:31

Merci Merci Very Happy
Mr.Strange 13
Mr.Strange 13
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  Mr.Strange 13 Jeu 14 Sep 2017 - 18:33

Hello à tout l'équipage, je suis pour le moment en plein fumage du rainy day d'Ashton ( le temps en belgique s'y prête bien ) j'ai 4 bols à mon actif j'apprécie cet aro mais sans plus pour le moment et je voulais savoir si il était normal que sa saveur soit subtil, je sens légèrement le whiskey au début et de temps à autres les fruits mais très rarement en ce qui concerne la noix de pecan honnetement rien, est ce normal ou juste le fait qu'étant nouveau fumeur mon palais devrait s'affiner ? Merci de vos reponses biz à tous ! Very Happy
Mr.Strange 13
Mr.Strange 13
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  Pierrot Gourmand Jeu 14 Sep 2017 - 18:54

Mr.Strange 13 a écrit:Hello à tout l'équipage, je suis pour le moment en plein fumage du rainy day d'Ashton ( le temps en belgique s'y prête bien ) j'ai 4 bols à mon actif j'apprécie cet aro mais sans plus pour le moment et je voulais savoir si il était normal que sa saveur soit subtil, je sens légèrement le whiskey au début et de temps à autres les fruits mais très rarement en ce qui concerne la noix de pecan honnetement rien, est ce normal ou juste le fait qu'étant nouveau fumeur mon palais devrait s'affiner ? Merci de vos reponses biz à tous ! Very Happy

Quand je suis tombé' amoureux du monde du whisky, c'était très grossi ce que je ressentais, avec le temps j'ai outre passé l'alcool pour vraiment voyager dans tous les arômes qu'ils peuvent dégager.

Étant non fumeur pur avant de me mettre (et ca reste occasionnel) an la bouffarde, je retrouve ce problème, le côté tabac reste dominant et je n'arrive pas an trop reconnaître les arômes en bouche. Si tu deviens fumeur de pipe plus régulier que moi je pense que ton palais et ta langue vont évoluer en ce sens.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13801
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  Mr.Strange 13 Jeu 14 Sep 2017 - 19:52

Merci à toi pierrot ! Ça m'éclaire vrmt, passe une agréable soirée et de belle volutes à toi Smile
Mr.Strange 13
Mr.Strange 13
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude futile d'un débutant - Page 3 Empty Re: Inquiétude futile d'un débutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum