A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:47

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» C&D Speakeasy
par william1941 Aujourd'hui à 2:46

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Pierrot Gourmand Hier à 20:24

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités

Munch, Norfing, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440775 messages dans 16332 sujets

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!

+4
little smoke
Behemoth
Atomix Rewind
lulu
8 participants

Aller en bas

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Empty Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!

Message  lulu Jeu 6 Juil 2017 - 16:30

Salut la noble jeunesse

Charatan's Freehand Excecutive Extra Large remplie de Lakeland Dark.

@ +

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Dscn0610Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Dscn0611
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Empty Re: Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!

Message  Atomix Rewind Jeu 6 Juil 2017 - 17:52

Coucou Lulu, je vois que tu es seul, enfin que nous sommes seuls, a bouffarder ce jour... Je t'accompagne et te fais donc ma liste...

comme je commençais le boulot à midi today, j'ai décidé de continuer de peaufiner ma dernière petite rénovation en pétunant gaiement sur les marche de la véranda, tout en ponçant délicatement les arêtes de ma Brebbia guillochée dont vous ferez bientôt la connaissance...

Ce fut donc sous les rayons de soleil matinaux, du Kentucky Bird fraîchement acquis, dans une pipe sans nom et sans âge ...
Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! 816576DSC09598Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! 165df43fcd2598b31398Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Pipe_y11

J'ai ensuite préparé ma gamelle et me suis glissé dans mes vêtements (je précise que j'étais dans le short qui me sert de pyjama, si si, ne dites pas que vous n'y aviez pas pensez...).

Je me suis ensuite fait plaisir, après avoir executé quelques tâches ménagère, en profitant de nouveau d'un moment de paix, pour remplir le fourneau de ma Rattray Kelpy 58 ... Avec du Peterson Hyde Park, jusqu'à ras bord, le culottage étant terminé...

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Pfeifen-rattrays-kelpy-58-1Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Hyde-park-big

Je me suis lâché sur l'utilisation de laine d'acier 0000, sur la brebbia en profitant de cette consommation de tabac... Il fut très vite l'heure de partir travailler, en effet j'ai en moyenne 1 heure de route pour rejoindre mon lieu de travail (pour 65 km tout rond Crying or Very sad )...

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Embouteillages

 Cependant étant parti en avance, j'ai eu l'opportunité de profiter d'une petite Albertson Petito remplie du Black Cavendish de chez Savinelli...

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Albert12Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Z

Et enfin après de nombreuses prisent de têtes au boulot qui se soldent par une journée morte, au niveau process, le lot ayant été repoussé à demain, je viens de me bourrer cette "Shadows" de je ne sais pas qui  Suspect
 avec du Davidoff Danish Mixture ...

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Dscn0741 Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! 003-019-0001

Je sais que cela ne se fait pas de parler sur un forum alors que l'on est au boulot mais quand je dis qu'il n'y a rien à faire, y a rien à faire, plus de formation, le documentaire est à jour...

Je pense que je vais récupérer des heures et mettre en cire ma petite dernière, en espérant vous la montrer demain...

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! 37cfedddf70c42ee34f5f6e76752aeac

Ha oui zut, je travaille dimanche ...
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Empty Re: Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!

Message  Behemoth Jeu 6 Juil 2017 - 18:23

Bonsoir 
Je vous accompagne , full virginia flake dans une pipe qui n'a pas de nom.
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Empty Re: Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!

Message  little smoke Jeu 6 Juil 2017 - 18:45

Lulu, ta Charatan Executive est à tomber Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! 1027026867 ! Tu l'as dégottée où?

Moi c'est NHBL, mix de CBW/RLP-6 Lane et KÜB dans ces belles Razz :


Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Dublin13


Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Canadi18


Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Dunhil13


Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Franyo15


Bonnes volutes à vous Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Empty Re: Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!

Message  papaalino Jeu 6 Juil 2017 - 20:11

rrroooooohhhhhhhhhhh qu'elle est belle la derniere de François LS

Pour moi, ce matn Mac Baren Classic dans BC Acapulco

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Acapul10



Puis du Mac Baren Regular Blend dans une Saint Claude
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6366
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Empty Re: Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!

Message  Mike41 Jeu 6 Juil 2017 - 23:57

Salutations maritimes! Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Pirat010

Ballade sur le marché artisanal nocturne avec du Nappa Valley dans une Chacom Nature... Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Rauch126

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! 20170712

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Good-n11

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Empty Re: Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!

Message  Pierrot Gourmand Ven 7 Juil 2017 - 8:30

Première bouffarde depuis des jours et des semaines ce 6 juillet, du Davidoff English Mixture qui m'a réconcilié avec Davidoff, dans la pipe paternelle. Un bon moment pendant les derniers instants de douceur matinale Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13796
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Empty Re: Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!

Message  lomedunor Ven 7 Juil 2017 - 10:22

En attendant de recevoir cette commande :
- Mac Baren, Black Ambrosia
- Amphora Special Reserve No. 2
- Dunhill, Early Morning 


Cela a été du Signature dans une écume estate trouvée chez Jean Nicolas
lomedunor
lomedunor
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 47
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!! Empty Re: Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum