A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par stéphane Hier à 23:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Hier à 23:53

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Hier à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440836 messages dans 16333 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

encore plus gros le foyer

+7
Atomix Rewind
Clod46
Weston
boufardo
Alexmann
Arthim
little smoke
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty encore plus gros le foyer

Message  boufardo Lun 12 Juin 2017 - 21:18

je me posais la question sur la taille maximum que peut avoir un foyer,en profondeur et en largeur,si vous avez des foyer énormes ou bien que vous en ayez vue ou connue,je veux bien les connaitre,je suppose qu'au delà d'un certain diamètre sa ne peut plus fumer ou alors il faut sans cesse y mettre le feu.
ci toutefois se fil existais déjà je vous remercie de le raccorder.
merci
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Arthim Lun 12 Juin 2017 - 21:28

J'ai des pipe D'ulm et de Thuringe avec des foyer de plus de 10/12cm de profondeur , donc un foyer pronfond ne va pas forcément posé de problème , par contre un foyer trop large va poser un problème au niveaux de la combustion qui ne sera pas homogène et très aléatoire , je pense qu'il ne faut pas dépassé les 22 a la rigueur l’extrême 23MM de diamètre du foyer

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


encore plus gros le foyer Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  little smoke Lun 12 Juin 2017 - 21:30

La personne la mieux placée ici pour répondre à tes questions concernant les plus gros foyers, c'est Tristan sans hésitation Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
encore plus gros le foyer 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  boufardo Lun 12 Juin 2017 - 21:54

c'est énorme 10 a 12 de profondeur je pensais pas que sa pouvais aller si profond,23 de larges j'ai pas trouver plus jusqu'a présent,et forcement tout va avec,la tige doit etre percer a un diamètre bien plus supèrieur elle doit étre superbe ta bouffarde,merci Arthim pour ces infos.

je suis sur que tu as raison pour Tristan,vue ces bouffardes et en plus d'etre grosse elle sont superbes,mais je ne vais surement pas le déranger en MP pour mes question,un jour on aura sans doute l'occasion de se rencontrer.merci LS.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  boufardo Lun 12 Juin 2017 - 22:34

je vient de regarder ces fameuse pipes,oui c'est tout a fait énorme,mis a part ces formes je dirais d'une génération passé.existe t'il d'autre pipe aussi énorme ,et,gracieuse,parce que j'ai pu voir sur le net des pipes super magnum qui ne ressemble a rien mis a part quel sont énorme.je crois que quand on fume des pipes en tant que débutant,on passe vite a une pipe plus généreuse en contenance,en tous cas c'est se qui se produit pour moi.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Arthim Lun 12 Juin 2017 - 22:48

Voici ma pipe en question boufardo , justement c'est une Tristan

https://pipes-tristan.com/accessoires/29-ulmer-kloben-vendue.html

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


encore plus gros le foyer Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  boufardo Lun 12 Juin 2017 - 22:58

elle est juste magnifique,depuis 2jours vous m'en avez mis plein les yeux,je vais dormir et revé a st claude comme sa je reviendrais avec de tres belle bouffarde,merci pour ce beau partage.bonne fin de soirée a vous tous et bonne volutes.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Alexmann Mar 13 Juin 2017 - 0:30

Arthim a écrit:J'ai des pipe D'ulm et de Thuringe avec des foyer de plus de 10/12cm de profondeur , donc un foyer pronfond ne va pas forcément posé de problème , par contre un foyer trop large va poser un problème au niveaux de la combustion qui ne sera pas homogène et très aléatoire , je pense qu'il ne faut pas dépassé les 22 a la rigueur l’extrême 23MM de diamètre du foyer

Tout à fait ok avec toi, car après, bonjour les cheminées affraid
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4592
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Clod46 Mar 13 Juin 2017 - 11:16

Alexmann a écrit:
Arthim a écrit:J'ai des pipe D'ulm et de Thuringe avec des foyer de plus de 10/12cm de profondeur , donc un foyer pronfond ne va pas forcément posé de problème , par contre un foyer trop large va poser un problème au niveaux de la combustion qui ne sera pas homogène et très aléatoire , je pense qu'il ne faut pas dépassé les 22 a la rigueur l’extrême 23MM de diamètre du foyer

Tout à fait ok avec toi, car après, bonjour les cheminées affraid

D'accord avec Alex.

24 au grand maximum, même pour les flakes pliés en Z. Au-delà - et même avec des 22 mm de diam. - quelquefois des problèmes de combusrton. le tabac a tendance a brûler au centre du foyer et pas uniformément sur les bords, même si on a bien allumé toute la surface. Alors tasse-braises et cuillère indipsensables.....
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  boufardo Mar 13 Juin 2017 - 12:48

si j'ai bien tout saisie 20 ou 21 mm sont des diamètres passe partout et relativement agréable a fumer et peut importe sa profondeur,après sa devient ou sa peut devenir un peut plus génant.
merci a vous tous pour ces infos,ces confirmation,et ces conseil.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Weston Mar 13 Juin 2017 - 18:40

Clod46 a écrit:
24 au grand maximum, même pour les flakes pliés en Z. Au-delà - et même avec des 22 mm de diam. - quelquefois des problèmes de combusrton. le tabac a tendance a brûler au centre du foyer et pas uniformément sur les bords, même si on a bien allumé toute la surface. Alors tasse-braises et cuillère indipsensables.....

Déjà qu'avec des foyers classiques je ne parvient pas à faire cet allumage uniforme... Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Clod46 Mer 14 Juin 2017 - 1:03

Weston a écrit:
Clod46 a écrit:
24 au grand maximum, même pour les flakes pliés en Z. Au-delà - et même avec des 22 mm de diam. - quelquefois des problèmes de combusrton. le tabac a tendance a brûler au centre du foyer et pas uniformément sur les bords, même si on a bien allumé toute la surface. Alors tasse-braises et cuillère indipsensables.....

Déjà qu'avec des foyers classiques je ne parvient pas à faire cet allumage uniforme... Rolling Eyes

Tu utilises un briquet ou des allumettes ?

Pour ma part que des allumettes. Pour les foyer 20 mm pas de problèmes,
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Weston Mer 14 Juin 2017 - 1:09

Clod46 a écrit:
Weston a écrit:
Clod46 a écrit:
24 au grand maximum, même pour les flakes pliés en Z. Au-delà - et même avec des 22 mm de diam. - quelquefois des problèmes de combusrton. le tabac a tendance a brûler au centre du foyer et pas uniformément sur les bords, même si on a bien allumé toute la surface. Alors tasse-braises et cuillère indipsensables.....

Déjà qu'avec des foyers classiques je ne parvient pas à faire cet allumage uniforme... Rolling Eyes

Tu utilises un briquet ou des allumettes ?

Pour ma part que des allumettes. Pour les foyer 20 mm pas de problèmes,

Les deux, mais le problème viens probablement du fait que je fasse peu sécher le tabac, j'essaierais de faire ça bien la prochaine fois, mais c'est difficile lorsqu'on fume peu. Si je me dis une fois dans le mois sur un coup de tête, "tiens je pétunerais bien un peu" je n'ai pas envie d'attendre une heure que mon tabac sèche Embarassed Il faut vraiment que j'arrive à m'organiser à ce niveau.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Atomix Rewind Mer 14 Juin 2017 - 8:03

Je m'incruste peut-être un chouïa étant nouveau fumeur de pipe... Personnellement et malgré le fait que j'ai réussi à tuner mon Zippo, je privilégie toujours un premier allumage à l'allumette...

Je ne fais pas sècher mes tabacs et goûtes ces derniers, directement après leurs achats... Cependant avec une allumette voire deux pour l'uniformité de la combustion du premier allumage, je tasse la braise et rallume au zippo...

Il est très rare que de pareils souci m'accaparent ... Et ce malgré ma vertitude de pétuneur ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  encore plus gros le foyer Wolf-m12encore plus gros le foyer Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Clod46 Mer 14 Juin 2017 - 8:54

@ Weston.

Je comprends en effet que si tu ne fumes peu souvent, et sur un "coup de tête", plutôt une envie soudaine, le tabac ne peut être ^préparé d'avance.  Ceci expliquerait (en partie) cela. Parfois il suffet de quelques minutes.
Bon, je ne t'apprends rien, tu connais tout ça depuis longtemps.

@Atomix
Tous les fumeurs expérimentés aèrent et font décher le tabac avant usage. Je ne sais pas quel tabac tu fumes - des pochettes ? souvent peu humide  -. Si tu fumais quelques tabacs bien détrempés au sortir de la boite, je pense que tu aurais d'énormes problèmes d'allumage et de ré-allumage, ou alors tu es sacrément dortiche.
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Atomix Rewind Mer 14 Juin 2017 - 11:55

Clod46 a écrit:@ Weston.

Je comprends en effet que si tu ne fumes peu souvent, et sur un "coup de tête", plutôt une envie soudaine, le tabac ne peut être ^préparé d'avance.  Ceci expliquerait (en partie) cela. Parfois il suffet de quelques minutes.
Bon, je ne t'apprends rien, tu connais tout ça depuis longtemps.

@Atomix
Tous les fumeurs expérimentés aèrent et font décher le tabac avant usage. Je ne sais pas quel tabac tu fumes - des pochettes ? souvent peu humide  -. Si tu fumais quelques tabacs bien détrempés au sortir de la boite, je pense que tu aurais d'énormes problèmes d'allumage et de ré-allumage, ou alors tu es sacrément dortiche.

Bonjour Clod,

Á vrai dire, j'ai délaissé les tabacs en pochette, justement à cause de se soucis de séchage trop rapide une fois le vide d'air cassé...

Je ne consomme plus que du tabac en tin, ou du semois de toute façon très sec... Mais ne rencontre pas de problème, sauf quand je bourre des flakes complets dans mon fourneau, dans ce cas là je les émiette afin d'uniformiser le bourrage... 

Je réponds honnêtement quand je dis que mes pots se consumme de façon uniformes, mais ... Certains tabac doivent être rallumé fréquemment, cela je ne le nie pas, c'est à cela que me sert mon zippo... Il est rare que je consumme la totalité d'un pipe en un seul allumage... Je ne pense pas que cela soit un critère ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  encore plus gros le foyer Wolf-m12encore plus gros le foyer Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Clod46 Mer 14 Juin 2017 - 12:01

Avec plus d'expérience tu arriveras à fumer un bol entioer avec aucun rallumage Very Happy
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Atomix Rewind Mer 14 Juin 2017 - 12:02

Clod46 a écrit:Avec plus d'expérience tu arriveras à fumer un bol entioer avec aucun rallumage Very Happy

Merci de l'encouragement Clod Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  encore plus gros le foyer Wolf-m12encore plus gros le foyer Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  JM Mer 14 Juin 2017 - 17:29

Salut Boufardo,

Mon père avait un foyer qui faisait approximativement 1,20m de haut sur 50cm de large.
Il avait un tirage excellent !
Il restait au fond du terrain et je crois qu'on l'appelait 'Incinérateur de jardin'.  encore plus gros le foyer 2866713653 

JM    az12
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  boufardo Mer 17 Jan 2018 - 20:08

Concernant le diamètre du foyer je vient de lire qu'il est recommander de fumer avec de gros foyer pour les aros, sa dégage plus de saveur, je suppose que pour les autres tabacs sais la meme chose.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Clod46 Mer 17 Jan 2018 - 20:20

Il faut aussi considérer la coupe du tabac.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Pierrot Gourmand Mer 17 Jan 2018 - 22:43

Clod46 a écrit:Il faut aussi considérer la coupe du tabac.

+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  boufardo Jeu 18 Jan 2018 - 12:01

Pierrot Gourmand a écrit:
Clod46 a écrit:Il faut aussi considérer la coupe du tabac.

+1
Quelle est la meilleur coupe pour la saveur?
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Roland de V Jeu 18 Jan 2018 - 12:35

En voyant ce post je viens de mesurer ma Piazzola qui est énorme... toutes mes autres paraissent naines à côté!!! Le foyer fait 2.6 cm de largeur pour un bon 5 cm de profondeur mais je ne l'ai pas encore testée... 
Comme je viens de trouver du SG Fire Dance Flake, je vais peut-être tenter avec en le pliant simplement. J'ai déjà essayé en l'émiettant, le goût me plait bien mais comme c'était la première fois que je m'aventurais sur un flake, l'expérience a été un peu galère à cause des allumages à répétition... mauvais émiettage? Mauvais bourrage? Pas facile à maîtriser tout ça... Mais je ne m'avoue pas facilement vaincu! 
A suivre,donc...  Wink.
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  boufardo Jeu 18 Jan 2018 - 12:58

Roland de V a écrit:En voyant ce post je viens de mesurer ma Piazzola qui est énorme... toutes mes autres paraissent naines à côté!!! Le foyer fait 2.6 cm de largeur pour un bon 5 cm de profondeur mais je ne l'ai pas encore testée... 
Comme je viens de trouver du SG Fire Dance Flake, je vais peut-être tenter avec en le pliant simplement. J'ai déjà essayé en l'émiettant, le goût me plait bien mais comme c'était la première fois que je m'aventurais sur un flake, l'expérience a été un peu galère à cause des allumages à répétition... mauvais émiettage? Mauvais bourrage? Pas facile à maîtriser tout ça... Mais je ne m'avoue pas facilement vaincu! 
A suivre,donc...  Wink.
2.6 sa fait gros, tient nous au courant pour cette essaie.
As tu une photo de ta bouffarde?
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

encore plus gros le foyer Empty Re: encore plus gros le foyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum