A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 22:46

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Aujourd'hui à 22:09

» Législation import de tabac : quantités
par Alexmann Aujourd'hui à 22:07

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 02:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 09:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 06:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024, 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024, 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 129 Invités

Fantasio59, Munch, Pierrot Gourmand, Romain9112

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440833 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

+39
hinomura
BobyLaGanache
Victor_da
LoutreMJ08
papaalino
Alain
Malkian
Philou
Monsieur De Mesmaeker
J_O_M
Jean Bart
The Sophoclean
araki
Moriarty
Sylkis
Mickaharth
Dynamite Vincent
Septimus
Moteur de nuage
PetuneurBreton
Tuggy
MeriadocBrandebouc
devadoris
Le prêcheur
Gegene
Goralion
Ar Korrigan
SmokingDragon
Alpha
Adcaelo
Drakharins_
Ludoc
Weston
boufardo
Mike41
Pierrot Gourmand
LongMarcheur
Odoacre
lomedunor
43 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Pierrot Gourmand Lun 21 Jan 2019, 18:55

Septimus a écrit:Ca me ferais très plaisir de participer. Depuis que j'ai quitté Grenoble, je n'ai plus eu l'occasion de toucher à un jeu de rôle!
Je te promet que je ne suis pas un joueur exigeant! Laughing

Et au pire ça fera un œil critique pour le dire d'améliorer ceci cela

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Pierrot Gourmand Jeu 31 Jan 2019, 21:44

Une pensée pour Ludoc et son avatar  Wink

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 51080310

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Invité Jeu 31 Jan 2019, 21:56

J’ai joué une ou deux fois à call of Cthulhu don’t jai le livre, sinon surtout ldvelh Very Happy
De profundis j’y avais joué avec un québécois mais il m’avait fait flipper, le mec et le jeu  Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Pierrot Gourmand Jeu 31 Jan 2019, 22:10

Elviphil a écrit:J’ai joué une ou deux fois à call of Cthulhu don’t jai le livre, sinon surtout ldvelh Very Happy
De profundis j’y avais joué avec un québécois mais il m’avait fait flipper, le mec et le jeu  Twisted Evil

De Profundis ? Connais pas  Suspect faut que je vois ça. L'AdC, j'y ai joué une seule fois, le maître de jeu était excellent, on attend depuis 7 ans de pouvoir s'en refaire une...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Ludoc Jeu 31 Jan 2019, 22:10

Pierrot Gourmand a écrit:Une pensée pour Ludoc et son avatar  Wink

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 51080310

Poh! Ça a l'air énorme !
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Sylkis Ven 01 Fév 2019, 07:46

Un peu de motivation ^^

https://youtu.be/5UyWPY9Upag
Sylkis
Sylkis
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Pierrot Gourmand Ven 01 Fév 2019, 07:57

Sylkis a écrit:Un peu de motivation ^^

https://youtu.be/5UyWPY9Upag

J'aime beaucoup la vie d'aventurier aussi, cette série audio est culte et à contribuer aussi au retour du jeu de role dans les années 2000.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  PetuneurBreton Ven 01 Fév 2019, 09:22

C'est vrai Naheulbeuk est super, j'aime bien RDA aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=T7wB7TQHylM
en tout cas bravo aux auteurs, quel travail !
et pour les anglophiles il y avait aussi une série Américaine, il faut que je retrouve le lien...

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Tuggy Ven 01 Fév 2019, 13:18

Dans le même esprit que le Donjon de Naheulbeuk      http://www.knarfworld.net/2006/05/episode-1
D'ailleurs ce sont les même Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 1689644208
Tuggy
Tuggy
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 56
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Pierrot Gourmand Mer 20 Fév 2019, 21:34

Ma dernière acquisition (en attendant les livres de bases, il faut tester avant d'etre sur)

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Clochs24

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Invité Mer 20 Fév 2019, 21:44

C’est quoi Pierre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  PetuneurBreton Mer 20 Fév 2019, 22:13

J'ai retrouvé c'est adventure zone..  
Et ce que tu nous montres la Pierrot c'est le teaser d'un jeu ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Pierrot Gourmand Mer 20 Fév 2019, 22:19

Elviphil a écrit:C’est quoi Pierre ?

PetuneurBreton a écrit:J'ai retrouvé c'est adventure zone..  
Et ce que tu nous montres la Pierrot c'est le teaser d'un jeu ?

@PB oui en quelque sorte.

Crimes est un jeu de rôle dans lequel on joue le rôle d'enquêteurs plus ou moins officiels enquêtant sur des faits divers plus ou moins sordides (plus que moins quand même, ça reste un jeu très sombre, sans dire horrifique) à la Belle Epoque.

Ici le livret de découverte de la 2e édition (la première date de 2006, la deuxième de 2016), permettant d'appréhender les règles dans les grandes lignes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Moriarty Mer 20 Fév 2019, 22:39

Salut Pierrot comment joues-tu à ce jeux? Il y'a une carte style Cluedo?
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Pierrot Gourmand Mer 20 Fév 2019, 23:03

Moriarty a écrit:Salut Pierrot comment joues-tu à ce jeux? Il y'a une carte style Cluedo?

Ah non, le jeu de rôle se joue via des descriptions et l'imagination (c'est d'ailleurs la seule limite dans ce style de jeu). Je vais au dodo, on en reparlera mieux plus tard Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  araki Jeu 21 Fév 2019, 18:46

Very Happy eh bien comme Moriarty je dois bien avoué mon ignorance crase dans ces jeux, manque de temps plus que d'intérêts c'est comme le paint ball pas le temps et maintenant plus les moyens physiques….le temps passe et il s'accélère avec l'âge,  vivement la quille pour titiller la PS6  Razz Razz Razz
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Odoacre Jeu 21 Fév 2019, 18:51

Pour ma part, petite partie de JdR (Pathfinder) prevue dans une semaine.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 236
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Pierrot Gourmand Jeu 21 Fév 2019, 21:36

araki a écrit:Very Happy eh bien comme Moriarty je dois bien avoué mon ignorance crase dans ces jeux, manque de temps plus que d'intérêts c'est comme le paint ball pas le temps et maintenant plus les moyens physiques….le temps passe et il s'accélère avec l'âge,  vivement la quille pour titiller la PS6  Razz Razz Razz

Tu as fait du paintball? En competition? 


Odoacre a écrit:Pour ma part, petite partie de JdR (Pathfinder) prevue dans une semaine.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Veinard (mais un plaisir de te lire quand même, même si tu me nargue lol)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Ar Korrigan Dim 31 Mar 2019, 19:07

Et voilà, je tate et retate du Vampire La Mascarade et Dark age les éditions des vingt années bien sûr. C'est un régale.
Ar Korrigan
Ar Korrigan
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Pierrot Gourmand Lun 01 Avr 2019, 07:29

Ar Korrigan a écrit:Et voilà, je tate et retate du Vampire La Mascarade et Dark age les éditions des vingt années bien sûr. C'est un régale.

Oh, Dark Age, pas joué depuis 20 ans. Snif. Pour ma'part prochaine partie prévue le 5 avril du Dijon de Naheulbeuk pour pas se prendre la tete

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Pierrot Gourmand Jeu 04 Avr 2019, 21:18

Y'en à qui vont au Trolls et Légendes à Mons ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  The Sophoclean Ven 19 Avr 2019, 14:02

Pour ma part j’ai découvert le jeu de rôle via Alexis, quand nous nous sommes mis en couple, et depuis sept ans maintenant je suis une joueuse acharnée. J’ai commencé avec Vampire la Mascarade, et c’est probablement l’univers où j’ai créé le plus de personnages, chacun évoluant dans une histoire différente (et qui souvent s’entrecroisent d’ailleurs, ce qui ne rend pas les choses évidentes). J’ai aussi un peu touché à la version Moyen-Âge avec The Dark Ages, en tant que maître du jeu, mais ce fut une grosse déception : la plupart des joueurs ne voulaient pas s’intéresser au scénario, sauf un, et allaient à contre-courant. J’ai dû parachuter la fin, et je n’ai plus jamais fait MJ pour ce groupe-là. Je suis plutôt du genre à laisser une grosse marge de liberté et adapter ce que j’ai prévu, mais quand les gens ne veulent absolument pas s’intéresser aux indices… Crying or Very sad

Comme nous jouons en pur narratif, sans jet de dé et où les points de fiches de personnages ne sont qu’une indication, nous avons touché à beaucoup d’univers sans avoir vraiment de livres de règles. Par exemple on a fait à deux joueurs un excellent scénario Cthulhu, animé par Alexis, où on a eu la trouille en plein après-midi par beau temps, assis près de la fenêtre. On a aussi bricolé une courte session Naheulbeuck, pour tenter d’initier mon grand-père, lancé plusieurs aventures dans le monde de Warcraft, et actuellement je suis dans un scénario basé sur Warhammer 40,000. C’est souvent Alexis qui fait maître du jeu, donc nous avons pas mal d’histoires où je suis seul joueur, qui évoluent depuis quelques années (j’adore avoir mon MJ privé à la maison). Razz

Avant de me rencontrer, Alexis avait aussi fait du Anima (où apparemment on croule sous les règles, comme le coefficient de feuilles mortes dans la probabilité de glisser dès qu’on fait un pas), du Warhammer Age of Sigmar, avec le livre de règles, un peu de Donjons et Dragons/Pathfinder, et quelques autres dont je ne me souviens plus…

Enfin, notre petit chouchou c’est un univers que nous avons complètement inventé, et que nous comptons publier en tant qu’univers jouable un de ces jours. On ne lui a pas encore trouvé de nom, mais il s’agit d’un monde type médiéval-fantastique, avec plusieurs races. Rien en soi n’est extraorinairement original, mais nous avons essayé de lui donner un côté unique en tant qu’univers : les races sont peut-être des classiques du genre fantasy, mais nous avons développé différentes cultures, des morceaux de languages, différents groupements et divisions dans les races, etc. Pareil pour les humains : il y a des cité-état, un empire divisé en plusieurs familles, des îles… Le tout dans un contexte semi-réaliste : oui il y a de la magie, mais une flèche dans la jambe est quand même une blessure grave. Il y a aussi des interactions politiques et économiques entre les différentes races, les grandes puissances, etc. On a également mis en place une histoire, qui diffère d’ailleurs suivant les races et leur point de vue, avec des événements qui ont marqué des régions, voir le monde entier, des choses qui sont tombées dans la légende…


D’ailleurs, dans cet univers, j’ai deux personnages qui sont devenus pétuneurs, maintenant que j’y pense. Les deux le sont devenus à cause des chamans homme-lézard, qui fument comme des pompiers en disant que ça les aide à contacter les ancêtres de la famille. La première, femelle homme-lézard, a été embauchée sur un bateau en tant qu’apprenti du médecin de bord. Comme ledit médecin était chaman, elle a fini par se mettre à fumer, et est désormais inséparable de sa pipe. La deuxième était Faucheuse, soit la police d’une cité nécromancienne (nécromancie propre : les gens ne sont relevés que s’ils ont signé un contrat en trois exemplaire, et les nécromanciens vivant là sont très procéduriers). Ce sont des gens qui se battent à la faux, avec la dégaine cliché : pâle, armure complète sombre, avec une grande cape noire à la capuche suffisemment grande pour qu’on ne voit plus que leur bouche – et encore. Suite à diverses péripéties et interactions politiques, elle est aussi devenue chaman pour une famille d’homme-lézards, et s’est donc mise à fumer. Comme elle a remarqué que ça détendait les gens de voir un Faucheur faire quelque chose d’aussi normal, elle a fumé de plus en plus jusqu’à, elle aussi, ne plus décrocher de sa bouffarde.

Voili voilou, je me rend compte que depuis le début je fais des romans comme posts, mais ça doit être l’effet nouvelle venue (nooon, je ne suis pas bavarde... Rolling Eyes )
The Sophoclean
The Sophoclean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Odoacre Ven 19 Avr 2019, 17:59

The Sophoclean a écrit:...du Warhammer Age of Sigmar, ...

Age of Sigmar n'existe pas...  judge
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 236
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Weston Ven 19 Avr 2019, 18:10

Pierrot Gourmand a écrit:Dijon de Naheulbeuk

... Pierrot ?

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  The Sophoclean Ven 19 Avr 2019, 21:40

Odoacre a écrit:
The Sophoclean a écrit:...du Warhammer Age of Sigmar, ...

Age of Sigmar n'existe pas...  judge

Oups, mes excuses. ^^ Je sais que c'est la version fantastique, avec le nains, les elfes et les skavens (c'est bien comme ça que ça s'écrit?), mais je me suis basée sur ce que je savais des jeux figurine et ordinateur, et ils parlent souvent de "Age of Sigmar"...
The Sophoclean
The Sophoclean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde ! - Page 5 Empty Re: Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum