Derniers sujets
» De retour à la maisonpar Gzav Hier à 23:24
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Hier à 23:21
» Mes travaux de réparation et création
par Gzav Hier à 23:13
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Omnivisibilis Hier à 21:53
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 20:50
» présentation Jeje_27
par bamcar Hier à 20:08
» L'un dit quatre des cendres, l'autre deux ville moins trois
par Pierrot Gourmand Lun 4 Déc 2023 - 23:48
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Gzav Lun 4 Déc 2023 - 22:35
» Grand Noel 2023
par Cirgae Lun 4 Déc 2023 - 21:10
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Lun 4 Déc 2023 - 9:13
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Dim 3 Déc 2023 - 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434485 messages dans 16056 sujets
Au revoir
+26
NeuveMaison
manchot
Cobra
Le Passeur
kenshiro
Rico3154
La Fripaille
berny
caouic
james m
Arturo Fuente
Frère Cadfael
WillAndWill
PAT 1er
little smoke
Blue Eyes
philpipe
Lazarreus
birdix
Pierrot Gourmand
SmokingDragon
Mike41
Ludoc
Fantasio59
boufardo
sebch
30 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Au revoir
Chris Weldon a écrit:boufardo a écrit:euh!! tu crois que c'est nous qu'il cherche?
Tiens ! les frères Bogdanoff![]()

____________________________________________________________________________________________________________________________

kenshiro- Vieux de la vieille
Chris Weldon a écrit:boufardo a écrit:euh!! tu crois que c'est nous qu'il cherche?
C'est ce que je me disais, je n'osais pas

____________________________________________________________________________________________________________________________
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Pfff vous avez vraiment de la chance que Hans semble vous apprécier bande de gros relous 

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
bah bah bah faut oser monWeston a écrit:Chris Weldon a écrit:boufardo a écrit:euh!! tu crois que c'est nous qu'il cherche?
C'est ce que je me disais, je n'osais pas

bah bah bah quand on a rien à se reprocher , pis qu on est loufoque , ça aide monSmokingDragon a écrit:Pfff vous avez vraiment de la chance que Hans semble vous apprécier bande de gros relous

Donc, résumons :
les deux cousins qui se sont foutus sur la gueule, ont eu la délicatesse de nous laisser tranquilles pour qu'on cesse de mettre de l'huile sur le feu.
Quand ils auront mûri leur ressentiment, quand ils auront fait la paix ils nous reviendront peut-être.
Ils seront les bienvenus, forcément.
Le chasseur de trolls piste les crottes que le malfaisant aura laissées. Laissons le œuvrer. Un peu comme un anti-virus qui travaille en toile de fond.
C'était nécessaire, pas besoin de paranoter.
C'est parfois une attitude adulte de ne pas en rajouter.
Puissent les volutes rassembler tous les naïfs que nous sommes.
Je prends ça pour un compliment , de doux rêveurs pas trop hargneux (ce qui parfois n'est pas gagné, j'en conviens)

Frère Cadfael- Tête connue
Et bien Keny il m'agace avec ses
....

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Weston a écrit:Et bien Keny il m'agace avec ses....
Déjà? Ben alors mon pauvre ami, t'es pas sorti de l'auberge

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
ça c est surlittle smoke a écrit:Weston a écrit:Et bien Keny il m'agace avec ses....
Déjà? Ben alors mon pauvre ami, t'es pas sorti de l'auberge!

Weston a écrit:Et bien Keny il m'agace avec ses....
Chic, une nouvelle polémique !!! il y avait longtemps...
Tu sais, quand un compagnon me gave, moi je ne le lis pas et ne le relance pas.
Çà suffit pour régler des situations.

Tu sais, quand un compagnon me gave, moi je ne le lis pas et ne le relance pas.
Çà suffit pour régler des situations.

Regarde les fils les plus anciens, et tu verras que ça n'est pas nouveau...Weston a écrit:Et bien Keny il m'agace avec ses....
Après autant de temps, je pense qu'on ne le changera plus maintenant, il faut s'y faire. Maintenant que Keny est revenu, du

Dernière édition par Asmascega le Dim 7 Mai 2017 - 22:03, édité 1 fois
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
kenshiro a écrit:ça c est surlittle smoke a écrit:Weston a écrit:Et bien Keny il m'agace avec ses....
Je commence à comprendre ces tireurs fous qui massacrent des gens au hasard...

tu comprends mieux le pourquoi du (kenshiro)Weston a écrit:kenshiro a écrit:ça c est surlittle smoke a écrit:Weston a écrit:Et bien Keny il m'agace avec ses....
Je commence à comprendre ces tireurs fous qui massacrent des gens au hasard...![]()

C'est pourtant mignonWeston a écrit:Et bien Keny il m'agace avec ses....
Hein mon

Dernière édition par La Fripaille le Dim 7 Mai 2017 - 22:11, édité 1 fois
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille- Tête connue
Ken survivant de l'enfer... 

meuh oui monLa Fripaille a écrit:C'est pourtant mignonWeston a écrit:Et bien Keny il m'agace avec ses....
Hein mon

Ps : après m avoir rencontré, mon psychiatre à finit en psychiatrie

kenshiro a écrit:
Ps : après m avoir rencontré, mon psychiatre à finit en psychiatrie
Peut-être a-t-il fini dans ce forum, non ????
Il y a des jours, je me demande.
Mais il y a des jours, j'en re-demande !!!

qui sait , je suis peut être mon propre psychiatre, va savoir, on est tellement dans ma têteFrère Cadfael a écrit:kenshiro a écrit:
Ps : après m avoir rencontré, mon psychiatre à finit en psychiatriePeut-être a-t-il fini dans ce forum, non ????

Frère Cadfael a écrit:Donc, résumons :les deux cousins qui se sont foutus sur la gueule, ont eu la délicatesse de nous laisser tranquilles pour qu'on cesse de mettre de l'huile sur le feu.Quand ils auront mûri leur ressentiment, quand ils auront fait la paix ils nous reviendront peut-être.Ils seront les bienvenus, forcément.Le chasseur de trolls piste les crottes que le malfaisant aura laissées. Laissons le œuvrer. Un peu comme un anti-virus qui travaille en toile de fond.C'était nécessaire, pas besoin de paranoter.C'est parfois une attitude adulte de ne pas en rajouter.Puissent les volutes rassembler tous les naïfs que nous sommes.Je prends ça pour un compliment , de doux rêveurs pas trop hargneux (ce qui parfois n'est pas gagné, j'en conviens)
Tes paroles sont pleines de sagesse Frère Cadfael![]()
![]()
Chris Weldon- Villageois
Frère Cadfael a écrit:Donc, résumons :les deux cousins qui se sont foutus sur la gueule, ont eu la délicatesse de nous laisser tranquilles pour qu'on cesse de mettre de l'huile sur le feu.Quand ils auront mûri leur ressentiment, quand ils auront fait la paix ils nous reviendront peut-être.Ils seront les bienvenus, forcément.Le chasseur de trolls piste les crottes que le malfaisant aura laissées. Laissons le œuvrer. Un peu comme un anti-virus qui travaille en toile de fond.C'était nécessaire, pas besoin de paranoter.C'est parfois une attitude adulte de ne pas en rajouter.Puissent les volutes rassembler tous les naïfs que nous sommes.Je prends ça pour un compliment , de doux rêveurs pas trop hargneux (ce qui parfois n'est pas gagné, j'en conviens)![]()
Une fois de plus tu résumes ma pensée ! J'ai un peu l'impression que nous sommes tous deux paumés, sous la pluie et sans parapluie et la pipe qui a de la peine à se rallumer !
Invité- Invité
Hola les amis ... c'est mauvais pour mon coeur tout cela!Ma beutche a écrit:Une fois de plus tu résumes ma pensée ! J'ai un peu l'impression que nous sommes tous deux paumés, sous la pluie et sans parapluie et la pipe qui a de la peine à se rallumer !
Hervé, tu viens à St.Claude ?
J'y serai et on conviendra d'une date pour notre rendez-vous manqué (suite au décès de ùmon beau-frêre).
Si tu ne viens pas ... je reste dans le coin pour visiter le Jura en campingcar ... sinon je passerai faire coucou et t'pporter des allumettes pour re-allumer ta pipe mouillée

Invité- Invité
Hola Kenny m'fi ... te revoilà ? C'st bien d'avoir des loufoques pour remettre de la bonne humeur. Asveyou l'troll?kenshiro a écrit:qui sait , je suis peut être mon propre psychiatre, va savoir, on est tellement dans ma têteFrère Cadfael a écrit:kenshiro a écrit:
Ps : après m avoir rencontré, mon psychiatre à finit en psychiatriePeut-être a-t-il fini dans ce forum, non ????
Invité- Invité
Ma beutche a écrit:
Une fois de plus tu résumes ma pensée ! J'ai un peu l'impression que nous sommes tous deux paumés, sous la pluie et sans parapluie et la pipe qui a de la peine à se rallumer !
Oui c'est très vrai ,mais ressaisissons nous ...
Même si HANS- TrollFighter semble nous dire que ce n'est pas fini
Le Troll de merde jouit de nous voir tristes. Je parierai que les résultats vont au-delà de ces espérances.
Si chacun d'entre nous se voit malheureux et tout seul, alors ce malfaisant aura un peu gagné.
Mais tous sommes affectés et personne ne devra jouer à "je suis le plus malheureux et je m'en vais" car c'est dénier aux autres le droit d'être touchés, et c'est en remettre une couche pour ceux qui restent.
Pas de meilleure façon de faire imploser ce forum.
Ce salopard polymorphe n'a même plus besoin d'agir, nous travaillerions alors pour lui.
courage mon Beutche. T'es pas tout seul

Ma beutche a écrit:Merci Frérot, et c'est Jacques Brel qui le disait, hein Jeff !
Jean-François Tépatouçeul à l'état civil !!! c'est pas rien

Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Ce n'est qu'un au revoir ...
» Au revoir les copains
» un tarif a revoir a la hausse
» Content de vous revoir
» J'irai revoir ma Virginie
» Au revoir les copains
» un tarif a revoir a la hausse
» Content de vous revoir
» J'irai revoir ma Virginie