Derniers sujets
» De retour à la maisonpar Gzav Hier à 23:24
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Hier à 23:21
» Mes travaux de réparation et création
par Gzav Hier à 23:13
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Omnivisibilis Hier à 21:53
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 20:50
» présentation Jeje_27
par bamcar Hier à 20:08
» L'un dit quatre des cendres, l'autre deux ville moins trois
par Pierrot Gourmand Lun 4 Déc 2023 - 23:48
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Gzav Lun 4 Déc 2023 - 22:35
» Grand Noel 2023
par Cirgae Lun 4 Déc 2023 - 21:10
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Lun 4 Déc 2023 - 9:13
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Dim 3 Déc 2023 - 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités BobyLaGanache
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434485 messages dans 16056 sujets
Du plaisir d'être bordélique
+2
Norsum
sebch
6 participants
Page 1 sur 1
Du plaisir d'être bordélique
Ça a parfois du bon d'être bordélique.
Je faisais un peu d'ordre dans ma voiture et j'ai retrouvé trois pochettes de 50gr de tabac Riquet
La bonne nouvelle de la journée, en somme
Je faisais un peu d'ordre dans ma voiture et j'ai retrouvé trois pochettes de 50gr de tabac Riquet

sebch- Tête connue
Re: Du plaisir d'être bordélique
3! Quel appétit !sebch a écrit:Ça a parfois du bon d'être bordélique.
Invité- Invité
J'espère simplement qu'il n'est pas resté trop longtemps dans la voiture, et qu'il n'a pas trop séché.
____________________________________________________________________________________________________________________________

Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Moi comme ça un jour j'ai découvert une boite d'asticot pour la pêche qui avait au moins un mois en pleine canicule . Eh bien rien avoir la bonne odeur d'un aro je vous l'assure alors depuis je fait attention .
Ou alors vous avez la version de ma femme qui me dit chérie je comprend pas il y a plein de fourmis dans la voiture et la horreur toutes les miettes du petit déjeuner qui traine sur la moquette et bien ça attire les fourmis oui chérie !!! Tu vois l'aspirateur la haut dans la maison il t'attend au boulot .
Alors le bazar dans la voiture j'ai compris je fait attention .
Ou alors vous avez la version de ma femme qui me dit chérie je comprend pas il y a plein de fourmis dans la voiture et la horreur toutes les miettes du petit déjeuner qui traine sur la moquette et bien ça attire les fourmis oui chérie !!! Tu vois l'aspirateur la haut dans la maison il t'attend au boulot .
james m- Tête connue
Il est encore scellé et en parfait état. L'achat n'est de loin pas si vieux 

sebch- Tête connue
sebch a écrit:Ça a parfois du bon d'être bordélique.

Dans le style, une fois, je rentre dans ma voiture laissée en plein "cagnard" d'un beau mois d'avril & je sens une superbe odeur chocolatée...james m a écrit:Moi comme ça un jour j'ai découvert une boite d'asticot pour la pêche qui avait au moins un mois en pleine canicule . Eh bien rien avoir la bonne odeur d'un aro je vous l'assure alors depuis je fait attention .

Du coup, obligé d'en acheter une autre pour les gamins & de se "forcer" à manger une cocotte plate comme une galette...

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)

Mike41- Notable
Du coup je viens de nettoyer la mienne.
Y'avait rien à part de la poussière....
Ludoc- Notable
Mike41 a écrit:
se "forcer" à manger une cocotte plate comme une galette...
On imagine ton calvaire

Ludoc a écrit:Du coup je viens de nettoyer la mienne.
Bien essayé

“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Du coup il y en aura à St Claude pour les amateurs qui seront là 

sebch- Tête connue
Mike41 a écrit:sebch a écrit:Ça a parfois du bon d'être bordélique.
La bonne nouvelle de la journée, en sommeBon, cela reste une bonne découverte...
Dans le style, une fois, je rentre dans ma voiture laissée en plein "cagnard" d'un beau mois d'avril & je sens une superbe odeur chocolatée...james m a écrit:Moi comme ça un jour j'ai découvert une boite d'asticot pour la pêche qui avait au moins un mois en pleine canicule . Eh bien rien avoir la bonne odeur d'un aro je vous l'assure alors depuis je fait attention .
Alors le bazar dans la voiture j'ai compris je fait attention .Après 2-3 secondes de rêverie olfactive, je percute que j'avais laissé une cocotte de Pâques dans le coffre!
![]()
Du coup, obligé d'en acheter une autre pour les gamins & de se "forcer" à manger une cocotte plate comme une galette...
L'odeur de chocolat est nettement plus agréables que des asticots pourris je te le promet .
james m- Tête connue

» Plaisir
» Salut à tous!
» Vos fréquence de plaisir...
» Ce qu'on lit en ce moment avec bonheur
» Plaisir de fumer
» Salut à tous!
» Vos fréquence de plaisir...
» Ce qu'on lit en ce moment avec bonheur
» Plaisir de fumer
Page 1 sur 1