Derniers sujets
» Au tour de Tirider !par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:07
» Présentation Étendard
par bamcar Hier à 23:50
» Je dis sept des ambres de miles vainquent troy
par bamcar Hier à 23:39
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Hier à 23:30
» Si décembre du lit on doit, avec un bol ma fois, à vous de choisir quoi.
par bamcar Hier à 20:35
» Vous lisez quoi en ce moment?
par Pierrot Gourmand Hier à 20:15
» De retour à la maison
par william1941 Hier à 19:30
» Modification de tuyau en "V"??
par natalefr Hier à 16:23
» Je vous parle d'un temps...
par william1941 Hier à 15:17
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 14:50
» Grand Noel 2023
par PetuneurBreton Hier à 13:50
» 50 ans pour Karma91 !
par karma91 Mer 6 Déc 2023 - 19:57
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Cirgae Mer 6 Déc 2023 - 16:02
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Mer 6 Déc 2023 - 15:48
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Mar 5 Déc 2023 - 23:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Etendard
Nos membres ont posté un total de 434556 messages dans 16062 sujets
pipe faite main
5 participants
Page 1 sur 1
pipe faite main
bonsoir ou bonjour,
j'ai communiqué avec un pipier. je convoite une pipe, mais bon reste des petites estate a payé. une neuve je m'égare que dire de plus il fait les pipe en trois partie et moi qui aime pas fumer des sapins de noël, je me suis surpris a aimé un pipier qui met les défauts des pipes est c'est qualité en avant .je vous laisse découvrir tout sa

j'ai communiqué avec un pipier. je convoite une pipe, mais bon reste des petites estate a payé. une neuve je m'égare que dire de plus il fait les pipe en trois partie et moi qui aime pas fumer des sapins de noël, je me suis surpris a aimé un pipier qui met les défauts des pipes est c'est qualité en avant .je vous laisse découvrir tout sa

Dernière édition par madjic le Jeu 13 Avr 2017 - 22:26, édité 1 fois
madjic- Habitant récent
Re: pipe faite main
La vache, il m'a fallu relire 3 fois ton message pour tout comprendre! Au moins ça muscle les neurones; et aussi les yeux...
Et à propos d'yeux, c'est vrai que les dessins du bois sont bien soulignés par cette teinte.

Et à propos d'yeux, c'est vrai que les dessins du bois sont bien soulignés par cette teinte.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
rectifier je me suis perdu avec mon enthousiasme.Asmascega a écrit:La vache, il m'a fallu relire 3 fois ton message pour tout comprendre! Au moins ça muscle les neurones; et aussi les yeux...![]()

voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
madjic- Habitant récent
Merci d'avoir un peu corrigé ton texte.madjic a écrit:rectifier je me suis perdu avec mon enthousiasme.Asmascega a écrit:La vache, il m'a fallu relire 3 fois ton message pour tout comprendre! Au moins ça muscle les neurones; et aussi les yeux...![]()
voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et merci aussi pour le lien.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Une jolie pipe en effet avec ce vernis vert qui me plaît bien
d'ailleurs, il laisse bien apparaître la beauté du bois.

d'ailleurs, il laisse bien apparaître la beauté du bois.

Invité- Invité
Je l'avais présenté sur le fil "Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes"
parce qu'il a réalisé des pipes assez originales comme celle ci-dessous d'ailleurs.
J'avoue avoir un faible pour la prédominance du vert.

parce qu'il a réalisé des pipes assez originales comme celle ci-dessous d'ailleurs.
J'avoue avoir un faible pour la prédominance du vert.

Invité- Invité
Il ne faut pas confondre pipe et fer à repasser à vapeur....
Louxor- Tête connue
Pas bien saisi tout le sens du premier post.
Défauts du bois ?
En tout cas cette verdure n'est pas dans mes goûts
Défauts du bois ?
En tout cas cette verdure n'est pas dans mes goûts

Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Il en va de même en matière de bouffardes "sculpturales" que pour les garde-temps accumulant et superposant les complications démonstratives : l'overdose d'un baroque putassier n'est jamais très loin.
.

.
Invité- Invité
John Ross a écrit:Il en va de même en matière de bouffardes "sculpturales" que pour les garde-temps accumulant et superposant les complications démonstratives : l'overdose d'un baroque putassier n'est jamais très loin.![]()
.
Très jolie formulation

Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Clod46- Monument
Je vais traduire.Clod46 a écrit:Pas bien saisi tout le sens du premier post.
Défauts du bois ?
1er post:
1er post corrigé et reformulé sauce Asma':madjic a écrit:j'ai communiqué avec un pipier. je convoite une pipe, mais bon reste des petites estate a payé. une neuve je m'égare que dire de plus il fait les pipe en trois partie et moi qui aime pas fumer des sapins de noël, je me suis surpris a aimé un pipier qui met les défauts des pipes est c'est qualité en avant .je vous laisse découvrir tout sa
Pour comprendre la fin du message de madjic il faut avoir vu les pipes sur la page, dont certaines ont de gros défauts bien visibles et laissés là intentionnellement, telle celle ci:Asmadjic a écrit:Dernièrement j'ai contacté un pipier duquel je convoitais une pipe, mais l'achat ne se fera finalement pas car j'ai encore plusieurs estates à payer, ainsi qu'une neuve.
Mais je m'égare, venons en au fait. Ce pipier est plutôt intéressant dans sa démarche; même si habituellement je ne suis pas fan des pipes couleur sapin de Noël, je me suis surpris à aimer même celles de ses créations qui sont teintées en vert. Ce pipier sait utiliser les défauts des bois et les mettre en avant au même titre que les qualités. Je vous laisse découvrir tout ça.

Voilà, voilà.
(J'espère, Madjic, n'avoir pas déformé ton propos; si je me suis trompé, reprends moi.)
Merci Asmascega pour la traduction. Je comprends mieux 

Clod46- Monument
Ah oki... 
Ceci dit, j'adore la teinte de cette bouffarde.

Ceci dit, j'adore la teinte de cette bouffarde.

.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)

Mike41- Notable
Asmascega a écrit:
Pour comprendre la fin du message de madjic il faut avoir vu les pipes sur la page, dont certaines ont de gros défauts bien visibles et laissés là intentionnellement, telle celle ci:
Voilà, voilà.
Sauf que la réalité, c'est :
"Et merde, encore un défaut, fait chier !!! .... Bon, ça me f'ra une bouffarde en plus dans ma collection perso"

Invité- Invité
Je la trouve très belle également avec de jolis Oeils-de-perdrix cette beautéMike41 a écrit:Ah oki...
Ceci dit, j'adore la teinte de cette bouffarde.![]()

Invité- Invité
En effet. Merci de préciser ça, parce que comme le texte est en anglais et que je suis allergique à cette langue, je m'étais contenté de regarder les photos. Et je m'étais donc fait une fausse idée.John Ross a écrit:Sauf que la réalité, c'est :
"Et merde, encore un défaut, fait chier !!! .... Bon, ça me f'ra une bouffarde en plus dans ma collection perso"
non non tu a tous compris merci de la reformulationAsmascega a écrit:Je vais traduire.Clod46 a écrit:Pas bien saisi tout le sens du premier post.
Défauts du bois ?
1er post:1er post corrigé et reformulé sauce Asma':madjic a écrit:j'ai communiqué avec un pipier. je convoite une pipe, mais bon reste des petites estate a payé. une neuve je m'égare que dire de plus il fait les pipe en trois partie et moi qui aime pas fumer des sapins de noël, je me suis surpris a aimé un pipier qui met les défauts des pipes est c'est qualité en avant .je vous laisse découvrir tout saPour comprendre la fin du message de madjic il faut avoir vu les pipes sur la page, dont certaines ont de gros défauts bien visibles et laissés là intentionnellement, telle celle ci:Asmadjic a écrit:Dernièrement j'ai contacté un pipier duquel je convoitais une pipe, mais l'achat ne se fera finalement pas car j'ai encore plusieurs estates à payer, ainsi qu'une neuve.
Mais je m'égare, venons en au fait. Ce pipier est plutôt intéressant dans sa démarche; même si habituellement je ne suis pas fan des pipes couleur sapin de Noël, je me suis surpris à aimer même celles de ses créations qui sont teintées en vert. Ce pipier sait utiliser les défauts des bois et les mettre en avant au même titre que les qualités. Je vous laisse découvrir tout ça.
Voilà, voilà.
(J'espère, Madjic, n'avoir pas déformé ton propos; si je me suis trompé, reprends moi.)
madjic- Habitant récent

» Mon 1er essai de pipe faite main
» A la Saint Valentin, l'Amour et la Pipe vont main dans la main (14/02)
» De quel bois est faite cette pipe?
» Je passe la main à... Shrinzay !
» Besoin d'un coup de main
» A la Saint Valentin, l'Amour et la Pipe vont main dans la main (14/02)
» De quel bois est faite cette pipe?
» Je passe la main à... Shrinzay !
» Besoin d'un coup de main
Page 1 sur 1