A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

+20
Sesomiris
Victor_da
Cirgae
Ernie
Monsieur De Mesmaeker
Popeye Magritte
natalefr
Yggdrasil232
Brase d'Anjou
roark
BobyLaGanache
Moriarty
Pipayoux bourgui
Serge
Pierrot Gourmand
PetuneurBreton
lulu1917
Mike41
papaalino
Clod46
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  roark Ven 2 Avr 2021 - 18:40

BobyLaGanache a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Je prends note  Razz

Et une rencontre avec MdM ? Une grande echaupe du velour au murs, du whisky des ecumes...des pipes à glouglou silent
Des vitrines, des plaids écossais, des bouquins partout et encore des vitrines.  Razz
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Brase d'Anjou Ven 2 Avr 2021 - 21:28

roark a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Je prends note  Razz

Et une rencontre avec MdM ? Une grande echaupe du velour au murs, du whisky des ecumes...des pipes à glouglou silent
Des vitrines, des plaids écossais, des bouquins partout et encore des vitrines.  Razz

Sans oublier, stationnée à proximité, une belle anglaise - tableau de bord ronce de noyer - compteur ronds et sièges en cuir !
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5461
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Monsieur De Mesmaeker Jeu 8 Avr 2021 - 22:52

Je ne vois pas du tout ce dont vous parlez, là Laughing 

Bon, j'ai allumé le bayou morning. Je suis un peu handicapé par une allergie de printemps, donc mes sens sont un peu moins aiguës que d'habitude, ce qui est frustrant pour le gourmand que je suis, mais bon..

Avant même l'allumage, l'odeur du périque me vient au nez, toujours une sensation curieuse, on se demande si c'est animal ou végétal. Je le sèche une ou deux minutes sur mon "drying paper" Peterson avant de bourrer ma grosse calebasse et d'allumer.

Comme d'habitude avec le virginia, je le fume tout doux tout doux, histoire de ne pas le faire chauffer. Là, j'en suis au premier tiers et il commence à délivrer ses saveurs... la suite plus tard.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  roark Jeu 8 Avr 2021 - 22:53

Tu es précisément à ce moment de ton existence où tu es sur le point de choisir tes amis. Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  BobyLaGanache Jeu 8 Avr 2021 - 22:59

come
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Popeye Magritte Mar 13 Avr 2021 - 0:08

Je viens apporter ma contribution de débutant pour décrire ce tabac dont tout le forum parle (et en particulier deux fanatiques qui entraînent les autres dans leur vice périqué).

J’ouvre le sachet de mixture gentillement envoyé par Boby le gourou des bayous. Merci Boby pour cette découverte.

À l’oeil, une mixture de coupe moyenne présentant un camaieu de bruns très foncés à très clair, j’ai réussis à distinguer quelques brins de périque, ce pourquoi j’en suis là (il en comporte quand même 25%)

Au nez, l’acidité domine de manière douceureuse. Cette odeur de renfermé me rappelle des effluves de tente queshua pliée sous la pluie puis bien chauffée par le soleil. Celà me rappelle aussi le bois en décomposition, un vieux plancher. Mais je sens aussi un peu d’épices.

Je vais apprivoiser ce Monsieur dans une bruyère no name droite réservée aux VA/PE.
Je bourre bien ce mélange et le tasse plus fort que la moyenne.

L’allumage est très facile, les premières bouffées sont pétillantes : du piquant, du piquant, du piquant. Pas de morsure mais le piquant des boissons gazeuses qui affolent les papilles. Le périque occupe l’espace. 


La nicotine est très présente dès les premières dix minutes j’ai légèrement la tête qui tourne. 


Le virginia reste néanmoins en bon soutient et apporte des notes de pain grillé.
Je trouve que le tabac évolue peu, la nicotine continue son action ça commence à taper.


Toujours pas de morsure mais ce piquant qui ne cesse pas.


Mi pipe la fumée grisonne un peu,les virginias reviennent sur le devant de la scène, me serais-je habitué à ce piquant? 
Le tabac change étonnament, le virage est marqué et très agréable.


Le mélange devient terreux, tourbé. Le piquant diminue et le bayou s’addoucit jusqu’a offrir des notes d’encens très prononcées, il m’a donné l’impression de s’envoler. 


La nicotine me descend sur l’estomac, pas de nausée mais comme une légère sensation de faim et ma tête se voit tanguer comme lors d’un apéro sans petits salés. Il est costaud ce bonhomme.


3ème tiers la fumée prend une teinte légèrement ocre le tabac se corse sans devenir âpre.


Fin de bol l’acide se mèle à la terre au revoir Bayou

Conclusion : Très belle découverte, cette revue a été rédigée lors de mon troisième fumage. Le premier a été assez decevant, je ne sais toujours pas le pourquoi du comment. Le deuxième a été très agréable mais trop arrosé de tourbe liquide de l’ile de Skye et donc peu propice à la revue. Ce troisième essai a été réalisé au calme en intérieur sans boisson et ce fut une tout autre expérience. Cette mutation en milieu de parcours est aussi agréable que surprenante. C’est sans doute réservé aux tabacs d’exception.

J’en achèterais si j’en trouve. 

Je lui donne une note de 3,4/4 pas plus car (trop) fort en nicotine, et la première partie du bol se révèle assez « non-indispensable » lorsqu’on attend le réveil du géant.

C’est un tabac que je fumerai tranquille confortablement instalé en fin d’après midi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4710
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Brase d'Anjou Mar 13 Avr 2021 - 0:27

Décidément Popeye c'est ta soirée-revues   chapeau
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5461
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Popeye Magritte Mar 13 Avr 2021 - 0:35

Yes et tout ça sur ma tablette !!!

Bon c’est un ipad pro grand écran avec clavier, presque un ordi...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4710
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  roark Mar 13 Avr 2021 - 0:38

Détestable chose que cette infâme chimère, que l’on brise les jambes de ses avocats, pour que le court chemin du bûcher leur soit une éternité. 



Shocked 


Ca va, si tu l’aimes bien après trois bols, méfie toi du quatrième ... 
Ça pourrait bien être le premier.  Laughing 

( Excellente revue !  Wink )
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Popeye Magritte Mar 13 Avr 2021 - 1:04

roark a écrit:Détestable chose que cette infâme chimère, que l’on brise les jambes de ses avocats, pour que le court chemin du bûcher leur soit une éternité. 



Shocked 


Ca va, si tu l’aimes bien après trois bols, méfie toi du quatrième ... 
Ça pourrait bien être le premier.  Laughing 

( Excellente revue !  Wink )

Venant de toi, Merci

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4710
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  BobyLaGanache Mar 13 Avr 2021 - 5:45

La OK! La je suis dak ! Je comprends pas le côté pétillant d'une boisson gazeuze mais t'es pas loin de la vérité.

Le démarrage est indispensable à mon sens, qu'il sert de tremplin fruité. Pas de sublimation de la tourbe sans ce départ.

Jolie revue Pop!


Merci pour le gourou des bayou...  Shocked
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Popeye Magritte Mar 13 Avr 2021 - 6:44

Merci Ô grand Gourou !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4710
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Brase d'Anjou Mar 13 Avr 2021 - 14:26

Popeye Magritte a écrit:Yes et tout ça sur ma tablette !!!

Bon c’est un ipad pro grand écran avec clavier, presque un ordi...

Je l'ai essayé, j'en suis tombé sur le cul. Dès que j'ai un peu de sous, je plonge Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 1017532469
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5461
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Ernie Mar 13 Avr 2021 - 15:04

une revue rapide, je viens de finir mon bol et je suis en pleine montée de nicotine. J'en trembllllleeeee.

Alors, qu'en dire ?
A l'ouverture des brins de bonne forme, d'une couleur assez uniforme d'un beau brun.
Au nez, assez indéfinissable au début. Un premier nez qui rappelle le vinaigre, puis une vague idée de feuilles mortes. Certains ont parlé de cerises. Oui, je peux le comprendre mais sans l'avoir lu je n'y aurais pas pensé.

L'hygrométrie est parfaite et je ne laisse pas reposer le tabac.
Un bourrage facile, comme on les aime.
Allumage aisé et PAF ! le vinaigre m'inonde le nez.
La fumée est dense, belle mais impossible de reprendre mon souffle. A chaque inhalation j'ai l'impression de faire un excès de moutarde. Le nez me pique affreusement No
Je laisse passer la crise et je reprends, doucement. En bouche c'est rond, presque sucré et PAF ! rétro-olfaction involontaire, à nouveau la moutaaaaarde...
De Dieu ! il est pas commode le bougre.
Je reprends à nouveau, je contrôle ma respiration pour la garder loin des volutes mortelles.
C'est à nouveau rond, plaisant, un peu linéaire en fait.
J'ai l'impression que c'est plus un tabac pour aller marcher tranquille au fond des bois. Le goût des feuilles mortes est là.
La combustion est parfaite, aucune chauffe, la fumée est dense tout du long, une mâche que j'apprécie.
Le vinaigrier s'éloigne au fur et à mesure que la fin du bol approche et le deuxième effet kiss cool se profile... La nicotine.
Un tabac d'hommes c'est sûr, ça tabasse de plus en plus, je suis groogy.
La pipe s'éteint sur des grésillements, provenant de l'humidité accumulée en fin de bol. Je tente un rallumage.
Pauvre fou ! Abandonne toute espérance en rallumant ainsi ! Un dernier upercut et je file me vider  affraid
La tête me tourne, des sueurs froides me parcourent, les doigts tremblent, un peu plus et je vomis.

Bref, une super expérience à renouveler un jour, peut-être.  Suspect

Il faut accepter son classement au rang des petites natures. C'est la vie.
az6

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2556
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 13 Avr 2021 - 15:48

Ernie a écrit:Il faut accepter son classement au rang des petites natures. C'est la vie.

C'est amusant que vous écriviez tous ça, car pour ma part, il est passé comme une lettre à la poste, absolument ivresse tabagique, même légère. Laughing

En revanche, je ne suis pas encore arrivé à en tirer tout le plaisir que j'en attends, je pense que mon goût et mon odorat ne sont pas encore pleinement revenus depuis la fin de mon allergie de printemps.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Invité Mar 13 Avr 2021 - 16:20

bizarrement j'avais particulièrement ressenti la nicotine la première fois, mais pas depuis, par contre je concède son coté viril et ample mais c'est ca qui est bon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Popeye Magritte Mar 13 Avr 2021 - 16:54

Brase d'Anjou a écrit:
Popeye Magritte a écrit:Yes et tout ça sur ma tablette !!!

Bon c’est un ipad pro grand écran avec clavier, presque un ordi...

Je l'ai essayé, j'en suis tombé sur le cul. Dès que j'ai un peu de sous, je plonge Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 1017532469

Super avec stylet en plus, je l’ai reçu pour Noël de ma femme l’annee Dernière

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4710
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Cirgae Mar 13 Avr 2021 - 20:46

Y'a pas de doute, plus on en lit sur ce tabac, plus il fait envie.

Vous avez pas honte de nous mettre l'eau à la bouche comme ça, dites ? Laughing
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  BobyLaGanache Mar 13 Avr 2021 - 20:52

Chouette revue Ernie !

Je rejoins le poulpe communiste, la premiere fois, peut-être même les premières fois, j'ai pris un coup "intéressant".

Si tu le côtoit de nouveau je te conseil de le fumer calmement, tout doucement. Parce que qu'aujourd'hui j'aurais du mal à le classer comme un tabac fort.
C'est sur c'est pas light, mais pas vraiment une brute qui vient dmte chercher des noises !

Tout doux, un délice de cerise aigres et ensuite la tourbe !

Mais c'est un all day plutôt, faut le laisser conter ces histoires exquises !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  roark Mar 13 Avr 2021 - 21:15

'tain dès que ça cause Bayou, je peux pas m'empêcher d'apporter mon bout de sel. 

Phase 1 - 2 ou 3 1ers bols  : oh misère, ça a rien à voir avec un Va/Pe ce machin là, c'est pas ce que je voulais.

Phase 2 - LE bol pivot, la virgule : fumé sans réfléchir ni trop en attendre, en bouquinant, et BAM !   A mi-bol, comme une vague de quelque chose d'inconnu, mi-figue mi-réglisse : Ouate de phoque + kessek c'bordel. Shocked
 
Phase 3 - Tous les bols suivants : stupeur et tremblements, obsessions nocturnes, syndrome de Bécassine.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Victor_da Mar 13 Avr 2021 - 21:22

roark a écrit:'tain dès que ça cause Bayou, je peux pas m'empêcher d'apporter mon bout de sel. 

Phase 1 - 2 ou 3 1ers bols  : oh misère, ça a rien à voir avec un Va/Pe ce machin là, c'est pas ce que je voulais.

Phase 2 - LE bol pivot, la virgule : fumé sans réfléchir ni trop en attendre, en bouquinant, et BAM !   A mi-bol, comme une vague de quelque chose d'inconnu, mi-figue mi-réglisse : Ouate de phoque + kessek c'bordel. Shocked
 
Phase 3 - Tous les bols suivants : stupeur et tremblements, obsessions nocturnes, syndrome de Bécassine.

Dis donc... Ça fait envie !
J'espère en goûter tout bientôt Wink
Victor_da
Victor_da
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  BobyLaGanache Mar 13 Avr 2021 - 21:40

Roark, évidemment c'est une luciole ce truc, ça clignote dehors comme dedans ! 

Comme dirait eul'pere : ça t'fait des gentillesses dans la tête, tu veux qchti dise, ça rend meilleur ! 


Cirgae et Victor, Mp pour deux petits échantillons si ça vous dit. (pas de quoi aller jusqu'au bout de processus par contre... Désolé)
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Popeye Magritte Mar 13 Avr 2021 - 21:42

C’est vrai que ce moment à mi bol où il se transforme c’est vraiment exceptionnel au premier sens du terme.

Je crois qu’il, m’en (re) faut.

Question à Roark: est ce que celà représente un risque de fumer du bayou après minuit? J’ai été traumatisé par les Grimlins étant petit, alors je préfère demander.

Regarde il bosse chez C&D chuis sur !Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4710
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Brase d'Anjou Mar 13 Avr 2021 - 21:53

J'ai retrouvé mes notes quand j'ai découvert le Bayou Morning l'été dernier (merci à Serge)

Et bien je suis comme MDM, " il est passé comme une lettre à la poste".
J'avais noté :
Une belle douceur acidulée, florale. Perique bien présent pour une note de poivré sucré en toile de fond.
Et par la suite, toujours autant de plaisir  Wink
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5461
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  roark Mar 13 Avr 2021 - 23:17

Popeye Magritte a écrit:C’est vrai que ce moment à mi bol où il se transforme c’est vraiment exceptionnel au premier sens du terme.

Je crois qu’il, m’en (re) faut.

Question à Roark: est ce que celà représente un risque de fumer du bayou après minuit? J’ai été traumatisé par les Grimlins étant petit, alors je préfère demander.

Regarde il bosse chez C&D chuis sur !Shocked

Après minuit, j'évite.
J'ai ouï dire d'un risque sérieux de se voir pousser une barbe aussi soudaine que déroutante !  Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING - Page 3 Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum