A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

» La casa brûle!! Qui a foutu le feu avec sa bouffarde??
par Popeye Magritte Lun 15 Avr 2024 - 23:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités

la chose, Romain9112, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441941 messages dans 16387 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

+5
little smoke
Duplessix
Asmascega
PAT 1er
sebch
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  sebch Ven 7 Avr 2017 - 22:45

Bon, je dois me faire une raison... visiblement, je commence à accumuler plus de bouffardes que j'aurais pensé au début Embarassed

Du coup, bim!, j'ouvre une vitrine pour mes belles qui, je trouve, le mérite bien...

Et je démarre avec celle qui, esthétiquement, est un de mes "vaisseaux amiraux" et qui m'a été livrée pas plus tard qu'aujourd'hui, à savoir une splendide Bruno Nuttens:

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 224_5397_img-2616

Je suis en train de réfléchir à ce qui la nourrira... Laughing

Je tâcherai de reprendre mes autres belles plus tard, mais autant débuter ce fil en beauté Wink
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  Invité Ven 7 Avr 2017 - 22:50

Il ne faut pas rougir sebch Wink quand on aime on ne compte pas
et puis il est agréable de se faire plaisir lorsque l'occasion se
présente.

Magnifique pipe de Bruno Nuttens Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 1689644208 et Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 4161359617
à toi pour cette splendide acquisition. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  PAT 1er Ven 7 Avr 2017 - 22:55

Hé bien, mon cher Sebch, je te souhaite de bien bonnes volutes avec ton vaisseau amiral. Tu trouveras, j'en suis sûr, ce qui là sublimera en tabac.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  Invité Ven 7 Avr 2017 - 22:58

Elle est magnifique cette pipe, tu en as beaucoup de cet acabit?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  Asmascega Sam 8 Avr 2017 - 0:15

Une pipe superbe! Bravo!
On a hâte de voir la suite.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  Duplessix Sam 8 Avr 2017 - 0:27

Jolie ! Vivement la suite Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Duplessix
Duplessix
Villageois
Villageois

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie

https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  little smoke Sam 8 Avr 2017 - 0:28

Superbe vaisseau cher ami, qui j'en suis sûr t'emmènera jusqu'au bleu turquoise des mers du sud comme son tuyau semble l'indiquer... Je lui verrais bien un délicieux Cruise Line Razz !
Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 3586520320  et bravo à Bruno chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  Invité Sam 8 Avr 2017 - 0:59

Elle en aura mis du temps à arriver... Evil or Very Mad

Bon l’important c'est qu'elle soit arrivée à bon port, et puis qu'elle te plaise Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  Invité Sam 8 Avr 2017 - 3:56

Tu commences en beauté, il me plaît beaucoup ce navire! J'aime particulièrement la forme des bords du foyer. Ça a un nom?scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  Louxor Sam 8 Avr 2017 - 5:46

sebch a écrit:Bon, je dois me faire une raison... visiblement, je commence à accumuler plus de bouffardes que j'aurais pensé au début Embarassed

Du coup, bim!, j'ouvre une vitrine pour mes belles qui, je trouve, le mérite bien...

Et je démarre avec celle qui, esthétiquement, est un de mes "vaisseaux amiraux" et qui m'a été livrée pas plus tard qu'aujourd'hui, à savoir une splendide Bruno Nuttens:

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 224_5397_img-2616

Je suis en train de réfléchir à ce qui la nourrira... Laughing

Je tâcherai de reprendre mes autres belles plus tard, mais autant débuter ce fil en beauté  Wink

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 4161359617  à toi pour cette belle acquisition, et à Bruno, pour le magnifique travail.

En capitaine expérimenté, je suis certain que tu ne couleras pas ce superbe vaisseau avec de mauvais tabacs.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  sebch Sam 8 Avr 2017 - 8:06

Elle aura en effet pris son temps Laughing Mais ça valait très largement l'attente! I love you
Merci et bravo, Bruno!
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  sebch Sam 8 Avr 2017 - 10:11

J'ai pris un peu à l'arrache mes autres bouffardes (sauf une qui est au bureau, à savoir ma deuxième Peterson Christmas 2016 modèle 87).

Mais avant, une du foyer de ma Nuttens, juste parce que c'est (très) beau Very Happy

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 08042017-IMG_8258
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  sebch Sam 8 Avr 2017 - 10:13

Je vais à présent essayer de suivre l'ordre d'acquisition.

Tout d'abord, ma Vauen Auenland gilg en finition sablée.
Je l'avais achetée parce que, simplement, je la trouvais très belle. Tant qu'à faire, je me suis dit qu'autant essayer de la fumer. Le but était d'avoir un objet que je trouvais joli, donc je n'avais rien à perdre Laughing

C'est ma seule churchwarden, mais ce ne sera sûrement pas la dernière Smile

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 08042017-IMG_8243
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  sebch Sam 8 Avr 2017 - 10:14

Ma deuxième était également une Vauen, la Riva4, qui avait recueilli des avis assez tranchés Laughing

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 08042017-IMG_8246
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  sebch Sam 8 Avr 2017 - 10:16

Pour la troisième, c'était un achat imprévu. J'étais allé voir Ascorti qui était invité dans ma civette pour discuter et montrer un peu comment il travaillait sa bruyère.
L'ambiance était sympa, le travail intéressant à observer... du coup, je suis ressorti avec un brûle-gueule Laughing

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 08042017-IMG_8251

Le taisse-braise assorti (que je trouve splendide et très ingénieux: la partie du bas se dévisse pour faire apparaître le tasse-braise et si on dévisse la partie en bois de la partie métallique on découvre la petite pointe) a été acquis quelques jours plus tard  What a Face
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  little smoke Sam 8 Avr 2017 - 10:17

En effet, très belle pièce bien mise en valeur par cette photo qui montre juste assez pour baver, un peu comme un décolleté chez une femme Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 2755558921 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  sebch Sam 8 Avr 2017 - 10:18

J'espère ne pas confondre, mais les suivantes étaient normalement les Peterson Christmas 2016. J'ai pris donc un modèle 87 et un modèle 999, celui que vous voyez ici:

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 08042017-IMG_8255
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  sebch Sam 8 Avr 2017 - 10:19

little smoke a écrit:
En effet, très belle pièce bien mise en valeur par cette photo qui montre juste assez pour baver, un peu comme un décolleté chez une femme Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 2755558921 !

Personnellement, je la trouve très très bien proportionnée... l'épaisseur des parois du fourneau... miaaamm!  lol!
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  sebch Sam 8 Avr 2017 - 10:21

Ensuite, c'était le tour de ma première écume, un Rattray's, qui ne sera sûrement pas la dernière; je l'aime beaucoup, même si je la fume très peu (et comme je fume peu en général, ça fait VRAIMENT très peu Laughing):

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 08042017-IMG_8261

Avec un gros plan:

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 08042017-IMG_8262
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  sebch Sam 8 Avr 2017 - 10:22

Après, c'était une bien connue de nos membres, une ALNB 2016 de François, et ma première pipe qui n'est pas à filtre, d'ailleurs.

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 08042017-IMG_8253

J'avoue avoir un petit attachement particulier à celle-ci, qui avait bien failli me passer sous le nez  pale
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  sebch Sam 8 Avr 2017 - 10:23

Et il reste (pour le moment) les deux Peterson de la Saint-Patrick 2017, un modèle 999 de nouveau et un B56 dont les dimensions du foyer sont un peu plus massives quand même  Rolling Eyes

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 08042017-IMG_8236

Et après, la splendide Nuttens d'ouverture Very Happy
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  little smoke Sam 8 Avr 2017 - 10:27

Très beau cheptel varié et plein d'originalité Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 4161359617 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  Louxor Sam 8 Avr 2017 - 10:36

little smoke a écrit:Très beau cheptel varié et plein d'originalité Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 4161359617 !
Tout à fait d'accord  Elles doivent supporter SebCH, les pauvres 1689644208
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  Mike41 Sam 8 Avr 2017 - 12:05

Beau sérail de jolies filles que voilà! Bravo & bien du plaisir avec ces belles! Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Cart_aladin07

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  Invité Sam 8 Avr 2017 - 12:29

Belle rotation de qualité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles doivent supporter SebCH, les pauvres Empty Re: Elles doivent supporter SebCH, les pauvres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum