Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!par LeGaulois Aujourd'hui à 1:27
» Lundi, des tabacs très enviés !
par stéphane Hier à 23:46
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 23:26
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Hier à 22:35
» St. Bruno vs St. Bruno
par stéphane Hier à 22:34
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 22:31
» Présentation : Pierre Yves
par stéphane Hier à 22:27
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 21:46
» Doux ce Janvier... errance de fumées et volutes désirées...
par BobyLaGanache Hier à 18:17
» Flake Maison - Premier essai concluant
par Edo D Reis Hier à 14:44
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 11:47
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Baudouin Hier à 11:28
» tabac chinois
par william1941 Hier à 2:02
» Mc baren
par soababa Hier à 0:04
» La fin de ..
par Baudouin Dim 12 Jan 2025 - 22:29
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455134 messages dans 17096 sujets
Etiquettes de paquet/boite de tabac SANS avertissement sanitaire (fichier d'images)
+2
Asmascega
Clod46
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Etiquettes de paquet/boite de tabac SANS avertissement sanitaire (fichier d'images)
Louxor a écrit:Tout à fait d'accord avec toi. Je ne parlais que des miennes, après avoir relu le premier post de Clod, et l'exemple qu'il a donné avec la photo de la boite du squadron leader. Il suffit de la comparer avec celle que j'ai postée, pour se rendre compte de la différence. Celle de Clod est exploitable, pas la mienne, même agrandie.Asmascega a écrit:Personnellement j'aurais tendance à penser qu'on devrait laisser les images d'internet pour l'instant, et éventuellement ne les enlever qu'au fur et à mesure que leur équivalent sous forme de photo est ajouté sur le fil. Il vaut mieux avoir une image qui ne remplit pas les critères que pas d'image du tout...Louxor a écrit:Tu as raison clod ces photos internet, aussi belles soient-elles sont inexploitables pour réaliser des copies de qualité, telles que nous les souhaitions. Il faut donc impérativement des photos de nos boites, si nous avons la chance d'en posséder des verges de tous messages publicitaires. Je n'avais pas réalisé techniquement parlant cet impératif.Clod46 a écrit:Ce sont des ilmages Internet? et pas des photos de boites ?
Toutes mes excuses d'avoir pollué ton fil avec ma série...Si tu veux les supprimer, aucun problème en ce qui me concerne.
Donc en pratique, tu as raison, laissons-les en place jusqu'à ce qu'elles puissent être remplacées par des photos réelles de bonne qualité.
oh la boulette que j'ai fait. D'accord avec tout le monde Clod, je n'avais pas vu les choses comme cela. Idem pour celles que j'ai postée, si tu veux les supprimer pas de soucis
Re: Etiquettes de paquet/boite de tabac SANS avertissement sanitaire (fichier d'images)
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Merci, la résolution est la même que la mienne. A peine suffisante, mais bon, ça dissimulera toujours les mentions sanitaires sur mes boites.papaalino a écrit:j'ai celle-ci
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3