Derniers sujets
» Lundi, des tabacs très enviés ! par stéphane Aujourd'hui à 23:46
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 23:26
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Aujourd'hui à 22:35
» St. Bruno vs St. Bruno
par stéphane Aujourd'hui à 22:34
» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 22:31
» Présentation : Pierre Yves
par stéphane Aujourd'hui à 22:27
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 21:46
» Doux ce Janvier... errance de fumées et volutes désirées...
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 18:17
» Flake Maison - Premier essai concluant
par Edo D Reis Aujourd'hui à 14:44
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 11:47
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Baudouin Aujourd'hui à 11:28
» tabac chinois
par william1941 Aujourd'hui à 2:02
» Mc baren
par soababa Aujourd'hui à 0:04
» La fin de ..
par Baudouin Hier à 22:29
» Embarras à La Pipe du Nord
par Pierrot Gourmand Hier à 20:54
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 229 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 225 Invités Amagad, Brase d'Anjou, Dadou, stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455132 messages dans 17095 sujets
Etiquettes de paquet/boite de tabac SANS avertissement sanitaire (fichier d'images)
+2
Asmascega
Clod46
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Etiquettes de paquet/boite de tabac SANS avertissement sanitaire (fichier d'images)
Sans vouloir te vexer, Papaalino, je crois que tes images sont trop petites pour pouvoir être imprimées à l'échelle de la boîte sans finir pixelisées.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Re: Etiquettes de paquet/boite de tabac SANS avertissement sanitaire (fichier d'images)
papaalino Je viens de regarder une sacrément belle série...
Invité- Invité
Ce sont des ilmages Internet? et pas des photos de boites ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Clod46 a écrit:Ce sont des ilmages Internet? et pas des photos de boites ?
oui pour internet et non pour les boites. Pourquoi ???
Tu as raison clod ces photos internet, aussi belles soient-elles sont inexploitables pour réaliser des copies de qualité, telles que nous les souhaitions. Il faut donc impérativement des photos de nos boites, si nous avons la chance d'en posséder des vierges de tous messages sanitaire. Je n'avais pas réalisé techniquement parlant cet impératif.Clod46 a écrit:Ce sont des ilmages Internet? et pas des photos de boites ?
Toutes mes excuses d'avoir pollué ton fil avec ma série...Si tu veux les supprimer, aucun problème en ce qui me concerne.
Dernière édition par Louxor le Dim 9 Avr 2017 - 1:15, édité 1 fois
Louxor- Tête connue
Personnellement j'aurais tendance à penser qu'on devrait laisser les images d'internet pour l'instant, et éventuellement ne les enlever qu'au fur et à mesure que leur équivalent sous forme de photo est ajouté sur le fil. Il vaut mieux avoir une image qui ne remplit pas les critères que pas d'image du tout...Louxor a écrit:Tu as raison clod ces photos internet, aussi belles soient-elles sont inexploitables pour réaliser des copies de qualité, telles que nous les souhaitions. Il faut donc impérativement des photos de nos boites, si nous avons la chance d'en posséder des verges de tous messages publicitaires. Je n'avais pas réalisé techniquement parlant cet impératif.Clod46 a écrit:Ce sont des ilmages Internet? et pas des photos de boites ?
Toutes mes excuses d'avoir pollué ton fil avec ma série...Si tu veux les supprimer, aucun problème en ce qui me concerne.
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Asmascega a écrit:Personnellement j'aurais tendance à penser qu'on devrait laisser les images d'internet pour l'instant, et éventuellement ne les enlever qu'au fur et à mesure que leur équivalent sous forme de photo est ajouté sur le fil. Il vaut mieux avoir une image qui ne remplit pas les critères que pas d'image du tout...Louxor a écrit:Tu as raison clod ces photos internet, aussi belles soient-elles sont inexploitables pour réaliser des copies de qualité, telles que nous les souhaitions. Il faut donc impérativement des photos de nos boites, si nous avons la chance d'en posséder des verges de tous messages publicitaires. Je n'avais pas réalisé techniquement parlant cet impératif.Clod46 a écrit:Ce sont des ilmages Internet? et pas des photos de boites ?
Je te rejoins mon cher Amascega sur tes propos, car ces images sont à ne pas douter bien agréables au vu de ce que l'on à sur le marché actuellement.
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er- Tête connue
Louxor a répondu à mes interrogations
.
Voir les premiers pots du fil
L'image du Squadron Leader a été prise sur une boite originale. Je ferai des scans d'autres dès que possible.
.
Voir les premiers pots du fil
L'image du Squadron Leader a été prise sur une boite originale. Je ferai des scans d'autres dès que possible.
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
Clod46- Monument
Tout à fait d'accord avec toi. Je ne parlais que des miennes, après avoir relu le premier post de Clod, et l'exemple qu'il a donné avec la photo de la boite du squadron leader. Il suffit de la comparer avec celle que j'ai postée, pour se rendre compte de la différence. Celle de Clod est exploitable, pas la mienne, même agrandie.Asmascega a écrit:Personnellement j'aurais tendance à penser qu'on devrait laisser les images d'internet pour l'instant, et éventuellement ne les enlever qu'au fur et à mesure que leur équivalent sous forme de photo est ajouté sur le fil. Il vaut mieux avoir une image qui ne remplit pas les critères que pas d'image du tout...Louxor a écrit:Tu as raison clod ces photos internet, aussi belles soient-elles sont inexploitables pour réaliser des copies de qualité, telles que nous les souhaitions. Il faut donc impérativement des photos de nos boites, si nous avons la chance d'en posséder des verges de tous messages publicitaires. Je n'avais pas réalisé techniquement parlant cet impératif.Clod46 a écrit:Ce sont des ilmages Internet? et pas des photos de boites ?
Donc en pratique, tu as raison, laissons-les en place jusqu'à ce qu'elles puissent être remplacées par des photos réelles de bonne qualité.
Louxor- Tête connue
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3