A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Stefan Meier no.3
par Alexmann Aujourd'hui à 22:09

» Législation import de tabac : quantités
par Alexmann Aujourd'hui à 22:07

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Alexmann Aujourd'hui à 21:26

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 115 Invités

Alexmann, Kilt&Pipe, TimB, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440831 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

+6
sebch
sebaca
Weston
Mike41
Pierrot Gourmand
fred51
10 participants

Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  fred51 Jeu 23 Mar 2017 - 11:23

Bonjour à tous, Very Happy
je recherche un tabac qui n'est pas du type Davidoff scotch (ou je n'ai fait que lire de mauvais avis) Twisted Evil mais un vrai tabac afin d'alterner avec mon cruise line.
Ma recherche consiste à avoir un tabac à fumer plutôt le soir le week-end avec une bonne biere tourbée de type OHARA stoot ou Guinness ou avec un bon whisky.

Vous remerciant de vos réponses; cheers cheers cheers
Freddy
fred51
fred51
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : Reims(51)-Chantilly(60)-Les thermes du Boulou(66)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  Pierrot Gourmand Jeu 23 Mar 2017 - 11:36

J'ai vu plusieurs membres évoquer le PETERSON Whiskey, qui a l'air bien fait, Arthim en consomme notamment.


Essaie de relancer ce fil :

Arrow Arrow Arrow Arrow   https://www.alanoblebouffarde.com/t994-peterson-irish-whiskey?highlight=peterson

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13801
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  Mike41 Jeu 23 Mar 2017 - 12:27

Le tout est de pouvoir trouver les précieux... Wink

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky DD7vM_f-maxage-0_s-200x150

...mais en vrac & ceux qui me viennent pour l'instant à l'esprit, tu as le Solani rouge, l'Huber Whisky ou le Caledonian. En tabacs de buraliste, tu trouveras le Radford Old Scotch & l'Alsbo Bronze entre autres.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  Weston Jeu 23 Mar 2017 - 14:09

Après pour fumer avec un whiskey tu n'as pas forcément besoin d'un tabac aromatisé au whiskey, au contraire ça fait doublon, autant trouver un bon tabac qui se mari bien avec la boisson.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  sebaca Jeu 23 Mar 2017 - 15:13

Weston a écrit:Après pour fumer avec un whiskey tu n'as pas forcément besoin d'un tabac aromatisé au whiskey, au contraire ça fait doublon, autant trouver un bon tabac qui se mari bien avec la boisson.
Je suis de l'avis de Weston. Tu aimes la tourbe ? Allume donc un anglais plus ou moins corsé en fonction de tes goûts !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  sebch Jeu 23 Mar 2017 - 15:20

Ah, moi je vois bien l'intérêt du tabac aro whisky pour déguster... non pas avec un whisky mais avec une stout O'Hara ou Guinness, clairement!
Un peu comme quand tu prends un shot de Jameson Barrel avec ta stout...  A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky 3635093943
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  Weston Jeu 23 Mar 2017 - 15:22

Moi je suis de l'avis de Sebaca, si je veux du tourbé je vais plutôt aller sur de l'anglais, pas trop latakié en ce qui me concerne. Evil or Very Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  sebaca Jeu 23 Mar 2017 - 15:22

J'ai jamais fait cela, faudra que j'essaie !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  Magne Jeu 23 Mar 2017 - 18:39

Je n'en connais pas, par contre je peux te dire d'éviter le Borkum Riff Bourbon Whiskey et le Alsbo Whiskey.  Vraiment pas terribles...
Magne
Magne
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 348
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 43
Localisation : canton de Vaud / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  Invité Jeu 23 Mar 2017 - 19:03

Mike41 a écrit:Le tout est de pouvoir trouver les précieux... Wink

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky DD7vM_f-maxage-0_s-200x150

...mais en vrac & ceux qui me viennent pour l'instant à l'esprit, tu as le Solani rouge, l'Huber Whisky ou le Caledonian. En tabacs de buraliste, tu trouveras le Radford Old Scotch & l'Alsbo Bronze entre autres.

Oui, il faut trouver les précieux en question

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Melenchon-reaction.76013

Le Old Scotch se trouve "facilement". Avec son saucing léger, il devrait bien se marier avec le sky.
Par contre, l'intérieur des pochettes aurait tendance à trop sécher. Nécessité de le réhumidifier.
Pleins d'avis par là sur le Old Scotch  Wink

https://www.alanoblebouffarde.com/t970-thomas-radford-old-scotch#13258
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  papaalino Jeu 23 Mar 2017 - 20:59

sa peut peut-être t'aider Very Happy Very Happy Very Happy 

https://www.lesechos.fr/22/10/2004/LesEchos/19271-542-ECH_whisky-de-malt-et-tabac-de-virginie--sinon-rien---.htm
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  Invité Jeu 23 Mar 2017 - 21:27

Le Peterson Irish et le Radford's me  paraissent pas mal et surtout trouvables. Le Pfeifen Huber est sans équivalent, mais il faut aller à Munich
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  OLAF Ven 24 Mar 2017 - 20:08

papaalino a écrit:sa peut peut-être t'aider Very Happy Very Happy Very Happy 

https://www.lesechos.fr/22/10/2004/LesEchos/19271-542-ECH_whisky-de-malt-et-tabac-de-virginie--sinon-rien---.htm

Intéressant, merci pour le lien papaalino A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je te laisse ma femme et ma pipe... Prends bien garde à ma pipe. (Gavarni)

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Englan17
OLAF
OLAF
Vieux de la vieille

Messages : 5445
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 53
Localisation : à environs 240 km au nord-est de Paris

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  papaalino Dim 26 Mar 2017 - 19:50

Merci Olaf
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  PAT 1er Dim 26 Mar 2017 - 22:51

Personnellement, je fume toutes les catégories de tabacs, aromatiques, bruns, anglais ,et même du "wauller" latakia . C'est pour moi un peu comme ma cave à vin, Bordeaux, Beaujolais, Bourgogne... c'est en fonction des mets, des goûts, et du moment. Pour le coup, mes pipes sont dédiés à ces différents tabacs. A prime abord, avec un alcool tourbé, je dirai un tabac à basse de Latakia... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky Empty Re: A la recherche d'un tabac ayant bonne présence de Whisky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum