Derniers sujets
» Tente un mars, et ça repart (mais ça fonctionne mieux avec un bon bol de tabac) par william1941 Aujourd'hui à 18:57
» Le piège 78 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 18:53
» Conseil de tabac
par stéphane Aujourd'hui à 18:20
» Bouffard, Bouffardi, bouffarde
par chibouk Aujourd'hui à 15:46
» Jeanne de Belleville
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 12:35
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 9:58
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 9:20
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par william1941 Hier à 23:35
» Mes travaux de réparation et création
par Popeye Magritte Hier à 22:45
» Au tour de notre ami Ernie
par PetuneurBreton Hier à 22:00
» Anniversaire de Mek !
par PetuneurBreton Hier à 21:51
» les nouvelles pipes tristan lefebvre
par Van Gaughin Hier à 21:28
» Cornell and Diehl - Star of the East
par Cirgae Hier à 18:52
» The Air Pocket Packing Method
par Cirgae Hier à 18:41
» Proposition de test à l'aveugle
par Cirgae Hier à 18:25
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités chapap, TomCob, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426968 messages dans 15598 sujets
Conseil d'un tabac non aro
+4
Clod46
Jeff.h
Ludoc
manchot
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil d'un tabac non aro
Yopla,
Tous vos conseils, aussi contradictoire qu'ils puissent être, même si pour un novice comme moi je suis loin de m'en rendre compte son très utile...
Surtout son en plus on les "couple" avec les différentes revues, tests et impressions présentent dans la manoir.
@arome : ah la provence, ses paysages chantant...l'ame de Pagnol... je connais bien cela et malgré tout dans mon petit coin de Haute provence un peu perdu ça n'a pas temps changé que cela....
Tous vos conseils, aussi contradictoire qu'ils puissent être, même si pour un novice comme moi je suis loin de m'en rendre compte son très utile...
Surtout son en plus on les "couple" avec les différentes revues, tests et impressions présentent dans la manoir.
@arome : ah la provence, ses paysages chantant...l'ame de Pagnol... je connais bien cela et malgré tout dans mon petit coin de Haute provence un peu perdu ça n'a pas temps changé que cela....
Manosque c'est pas si perdu que ça. Ça s'est bien agrandi et c'est une ville qui a beaucoup perdu de son charme et de sa tranquillité. Mais bon j'ai quitté la région il y a 33 ans, quand je suis revenu des amis m'ont prévenu que ça avait beaucoup changé......
Tu es originaire de Manosque, parce que le Yopla , c'est alsacien.
Tu es originaire de Manosque, parce que le Yopla , c'est alsacien.

Invité- Invité
Non effectivement Manosque n'est pas si perdu et à bcp évolué et grandi grace à Cadarache et Iter...
Mais je ne suis pas réellement à Manosque, mais dans un petit village non loin qui a gardé par contre lui tout son charme : Dauphin.
Mais ça parle bcp plus aux différentes personnes si je parle de Manosque pour situer.
Et non je n'en suis pas originaire mais je viens de la région puisque je suis à la base de Nice et j'ai adopté le coin de Manosque.
Après les expressions ou autres c'est dus aux différentes origines que l'ont peut avoir dans une famille (et dans mon cas c'est très mélangés) ainsi que les différentes rencontres que l'on fait dans la vie.
Mais effectivement en 33 ans ça ne peut que changer et selon le cas pas forcément dans le bon sens...
Mais je ne suis pas réellement à Manosque, mais dans un petit village non loin qui a gardé par contre lui tout son charme : Dauphin.
Mais ça parle bcp plus aux différentes personnes si je parle de Manosque pour situer.
Et non je n'en suis pas originaire mais je viens de la région puisque je suis à la base de Nice et j'ai adopté le coin de Manosque.
Après les expressions ou autres c'est dus aux différentes origines que l'ont peut avoir dans une famille (et dans mon cas c'est très mélangés) ainsi que les différentes rencontres que l'on fait dans la vie.
Mais effectivement en 33 ans ça ne peut que changer et selon le cas pas forcément dans le bon sens...
Effectivement tu as choisi un coin magnifique, entre Manosque et Forcalquier, sur les traces de MAGNAN. J'y passe de temps en temps en voiture quand je vais aux champignons.
J'aime bien Forcalquier aussi (quand les touristes ne sont pas encore là).
J'aime bien Forcalquier aussi (quand les touristes ne sont pas encore là).
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Conseil de tabac
» un conseil de tabac ?
» Conseil choix du tabac
» Conseil pour la Conservation de mon tabac
» Besoin d un conseil
» un conseil de tabac ?
» Conseil choix du tabac
» Conseil pour la Conservation de mon tabac
» Besoin d un conseil
Page 2 sur 2