Derniers sujets
» De retour à la maisonpar Gzav Hier à 23:24
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Hier à 23:21
» Mes travaux de réparation et création
par Gzav Hier à 23:13
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Omnivisibilis Hier à 21:53
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 20:50
» présentation Jeje_27
par bamcar Hier à 20:08
» L'un dit quatre des cendres, l'autre deux ville moins trois
par Pierrot Gourmand Lun 4 Déc 2023 - 23:48
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Gzav Lun 4 Déc 2023 - 22:35
» Grand Noel 2023
par Cirgae Lun 4 Déc 2023 - 21:10
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Lun 4 Déc 2023 - 9:13
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Dim 3 Déc 2023 - 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités bamcar
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434485 messages dans 16056 sujets
Belle rencontre
+10
PAT 1er
Mike41
papaalino
demangep
Alexmann
JF10
Clod46
La Fripaille
little smoke
Le Passeur
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Belle rencontre
J'ai eu, pour clore cette année 2016, le plaisir de me rendre à Montréal pour y faire une rencontre inattendue, même si le temps nous a fait défaut. Une petite rencontre de deux heures juste avant qu'il ne prenne l'avion pour rentrer chez lui. Moi, me fallait bien aussi rentrer chez moi, ce que je fis, dans la tempête, bien qu'elle était moins pénible, moins difficile que ce qui se passait à l'autre bout du Québec, dans la péninsule gaspésienne où les vents violents ont arraché bien des constructions, comme cerrtains l'ont découvert sur facebook.
Malheureusement, les lois québécoises interdisent de pétuner dans les espaces publics, nous n'avons donc pas eu le temps nécessaire pour allumer une bouffarde. Je vous présente donc une photo de cette rencontre entre Sebaca, Mélu et moi, de ce 30 décembre 2016.

Malheureusement, les lois québécoises interdisent de pétuner dans les espaces publics, nous n'avons donc pas eu le temps nécessaire pour allumer une bouffarde. Je vous présente donc une photo de cette rencontre entre Sebaca, Mélu et moi, de ce 30 décembre 2016.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins

Re: Belle rencontre
Un grand merci du partage cher ami et c'est un vrai plaisir de mettre un visage sur ce cher Sebaca
!
Encore une rencontre qui même si elle fut courte respire l'amitié
!

Encore une rencontre qui même si elle fut courte respire l'amitié

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Une bonne tronche le SEBACA merci pour la photo.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille- Tête connue
Sympa cette rencontre avec Sir Sebaca (Sir depuis que Berny a fait son portrait très réussi
) Mélusine et Le Passeur.

Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Même si elle fut courte, il est évident que cette rencontre a dû être des plus sympathiques. Merci cher Passeur de nous en avoir fait profiter !
Invité- Invité
---Merci, Gervais ! Vos mines réjouies font plaisir à voir ! 

---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """

JF10- Tête connue
c'est vrai que ce fut court, trop court. Mais n'est-ce pas toujours le cas quand on est en agréable compagnie? Je sais que personnellement, j'aurais grand plaisir à le revoir, quel que soit le côté de la Grande Bleue que ça se produirait.
J'eus aimé en profiter pour en vider une ou deux avec lui, mais avec ces lois de con, on a peine à avoir le droit de respirer... bientôt le gouvernement viendra nous interdire de déféquer plus de 2,5 cm de diamètre et pour un poids excédent 300 gr... N'empêche, je maintiens, cette rencontre fut vraiment sympathique.
J'eus aimé en profiter pour en vider une ou deux avec lui, mais avec ces lois de con, on a peine à avoir le droit de respirer... bientôt le gouvernement viendra nous interdire de déféquer plus de 2,5 cm de diamètre et pour un poids excédent 300 gr... N'empêche, je maintiens, cette rencontre fut vraiment sympathique.

Le Passeur a écrit:c'est vrai que ce fut court, trop court. Mais n'est-ce pas toujours le cas quand on est en agréable compagnie? Je sais que personnellement, j'aurais grand plaisir à le revoir, quel que soit le côté de la Grande Bleue que ça se produirait.
Excellent

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Belle rencontre en effet, merci du partage cher Passeur 

Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Le Passeur a écrit:J'eus aimé en profiter pour en vider une ou deux avec lui, mais avec ces lois de con, on a peine à avoir le droit de respirer... bientôt le gouvernement viendra nous interdire de déféquer plus de 2,5 cm de diamètre et pour un poids excédent 300 gr....
Voilà, voilà. Y a qu'à demander ...

Invité- Invité
Merci du retour 

Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Excellent ! mais malheureusement vrai aussi...Laifour a écrit:Le Passeur a écrit:J'eus aimé en profiter pour en vider une ou deux avec lui, mais avec ces lois de con, on a peine à avoir le droit de respirer... bientôt le gouvernement viendra nous interdire de déféquer plus de 2,5 cm de diamètre et pour un poids excédent 300 gr....
Voilà, voilà. Y a qu'à demander ...![]()
Invité- Invité

.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)

Mike41- Notable
Merci cher Passeur, pour le partage de cette belle rencontre si courte fut elle.
Dernière édition par PAT 1er le Mar 3 Jan 2017 - 17:22, édité 1 fois
PAT 1er- Tête connue
Merci du partage. Sympa cette courte rencontre !
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

NeuveMaison- Tête connue
Il a une tête sympathique ce sebaca... un beau moment assurément, mais les beaux moments passent toujours trop vite, ce devrait même en être la définition
beau moment : instant qui passe trop vite.
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
faudrait soumettre l'idée à l'Académieberny a écrit:Il a une tête sympathique ce sebaca... un beau moment assurément, mais les beaux moments passent toujours trop vite, ce devrait même en être la définition

Le Passeur a écrit:faudrait soumettre l'idée à l'Académieberny a écrit:Il a une tête sympathique ce sebaca... un beau moment assurément, mais les beaux moments passent toujours trop vite, ce devrait même en être la définition
Ah c'est bien vrai ça

little smoke- Légende
Oui, un petit air de famille avec toi, serait-ce la barbe ?La Fripaille a écrit:Une bonne tronche le SEBACA merci pour la photo.

Louxor- Tête connue
little smoke a écrit:Le Passeur a écrit:faudrait soumettre l'idée à l'Académieberny a écrit:Il a une tête sympathique ce sebaca... un beau moment assurément, mais les beaux moments passent toujours trop vite, ce devrait même en être la définition
Ah c'est bien vrai ça!

Louxor- Tête connue
Page 1 sur 2 • 1, 2

» pour une belle conn... c'est une belle conn....
» KÜTTEL TOBACCO - Küttel Blend (Berne CH)
» La mer est belle...
» futur Bouffard mais sans pipe
» Belle soirée
» KÜTTEL TOBACCO - Küttel Blend (Berne CH)
» La mer est belle...
» futur Bouffard mais sans pipe
» Belle soirée
Page 1 sur 2