A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 93 Invités

Fantasio59, Lefty, Norfing, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441949 messages dans 16389 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La tronche d'Odoacre

+4
little smoke
Mike41
Arthim
Odoacre
8 participants

Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty La tronche d'Odoacre

Message  Odoacre Mar 20 Déc 2016 - 18:02

Comme d'autres l'ont fait, je me plie à ce petit jeu.

Voici donc ma tronche, avec ce qui se rapproche le plus d'un air aimable.

La tronche d'Odoacre Zoo_de10

Elle date un peu. La barbe est toujours là, peut-être un peu plus hirsute et les cheveux sont plus longs... Bref, je suis presque plus proche d'un homme des cavernes que d'un homme civilisé.
Pour une photo récente, ça va être difficile, je n'aime pas les photos^^
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 18:05

Tu as une bonne tête !! Moi aussi j'ai la barbe mais je trouve ça joli La tronche d'Odoacre 1689644208

Ravi de te voir en vrai La tronche d'Odoacre 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Arthim Mar 20 Déc 2016 - 18:06

Bonne bouille Odoacre , si tu te trouve hirsute attend de voir ma trombine a moi xD

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


La tronche d'Odoacre Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Odoacre Mar 20 Déc 2016 - 18:17

Sur la photo, ma barbe n'est pas hirsute, elle l'est déjà un peu plus en ce moment, je ne l'ai pas rafraîchie depuis un mois et demi. Je rêve d'avoir une barbe à la Gimli et faire des tresses dedans^^
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Arthim Mar 20 Déc 2016 - 18:18

Odoacre a écrit:Sur la photo, ma barbe n'est pas hirsute, elle l'est déjà un peu plus en ce moment, je ne l'ai pas rafraîchie depuis un mois et demi. Je rêve d'avoir une barbe à la Gimli et faire des tresses dedans^^

OOH fan de Gimli toi aussi Surprised copain :p

C'est vrais que j'aimerais beaucoup faire la même chose aussi

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


La tronche d'Odoacre Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Mike41 Mar 20 Déc 2016 - 18:31

Bah dis, je te trouve bien sévère envers toi-même! T'as une bonne bouille! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

La tronche d'Odoacre Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Odoacre Mar 20 Déc 2016 - 18:36

Arthim a écrit:
Odoacre a écrit:Sur la photo, ma barbe n'est pas hirsute, elle l'est déjà un peu plus en ce moment, je ne l'ai pas rafraîchie depuis un mois et demi. Je rêve d'avoir une barbe à la Gimli et faire des tresses dedans^^

OOH fan de Gimli toi aussi Surprised copain :p

C'est vrais que j'aimerais beaucoup faire la même chose aussi

Fan du Seigneur des Anneaux et de l'oeuvre de Tolkien en général^^.
Par contre, faire des tresses dans la barbe et mettre des boucles dedans, je pense que cela passerait très mal en société (mais je m'en moque^^). Le seul truc qui me retient de le faire est que je ne suis pas certain d'avoir assez d'une vie pour ça, ma barbe ne pousse pas assez vite, dans ma famille, on n'a pas une pilosité très développé^^.

@Mike41, sévère mais juste^^, je sais bien que je n'ai pas toujours l'air aimable.
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Arthim Mar 20 Déc 2016 - 18:41

Odoacre a écrit:
Arthim a écrit:
Odoacre a écrit:Sur la photo, ma barbe n'est pas hirsute, elle l'est déjà un peu plus en ce moment, je ne l'ai pas rafraîchie depuis un mois et demi. Je rêve d'avoir une barbe à la Gimli et faire des tresses dedans^^

OOH fan de Gimli toi aussi Surprised copain :p

C'est vrais que j'aimerais beaucoup faire la même chose aussi

Fan du Seigneur des Anneaux et de l'oeuvre de Tolkien en général^^.
Par contre, faire des tresses dans la barbe et mettre des boucles dedans, je pense que cela passerait très mal en société (mais je m'en moque^^). Le seul truc qui me retient de le faire est que je ne suis pas certain d'avoir assez d'une vie pour ça, ma barbe ne pousse pas assez vite, dans ma famille, on n'a pas une pilosité très développé^^.

@Mike41, sévère mais juste^^, je sais bien que je n'ai pas toujours l'air aimable.

Personnellement la je me fiche de la vision de la société mais ,... tout comme toi je en suis pas extrêmement pileux , je devrais pouvoir y arriver vers mes 50ans sans y toucher haha

Pareil je suis fan de Tolkien héroic fantasy en général , roliste et tout le tintouin :p

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


La tronche d'Odoacre Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Odoacre Mar 20 Déc 2016 - 18:46

@Arthim;: Warhammer également? je suis aussi un pousseur de figurine depuis 17 ans à peu prêt. L'héroïc-fantasy est un genre qui me plait beaucoup, je m'y sens à ma lace.
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  little smoke Mar 20 Déc 2016 - 18:50

Oh comme il est mimi le grand nounours GGG HI!

La tronche d'Odoacre 3771733111

Pas si barbare que ça, pas si hirsute que ça ni sauvage... Pas autant que tu le voudrais en fait mais sympa La tronche d'Odoacre 1017532469 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La tronche d'Odoacre 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Arthim Mar 20 Déc 2016 - 18:51

Odoacre a écrit:@Arthim;: Warhammer également? je suis aussi un pousseur de figurine depuis 17 ans à peu prêt. L'héroïc-fantasy est un genre qui me plait beaucoup, je m'y sens à ma lace.

Dans Warhammer les 40.000k essentiellement en fait je n'ai jamais touché a Warhammer battle , et non pas de figurine , je n'ai jamais eu le budget pour me lancé dedans , et quand je l'ai eu je me suis lancé dans les pipes :p

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


La tronche d'Odoacre Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Odoacre Mar 20 Déc 2016 - 19:05

C'est clair que la figurine, ça revient cher. Ca me coûte moins cher maintenant vu la quantité que j'ai à peindre^^ (environ 300^^). Je suis aussi sur Warhammer 40k.
En ce moment, mon budget figurine est égale à 0 car je n'ai pas acheté une figurine depuis de nombreuses années.

@Little Smoke, mais ça, c'était avant^^. Maintenant, même au boulot on m'appelle l'homme des cavernes ou le Viking, alors qu'avant c'était juste les potes qui m'appelait comme ça.
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  PAT 1er Mar 20 Déc 2016 - 19:06

Ravi de voir ton visage Odacre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 19:09

little smoke a écrit:Oh comme il est mimi le grand nounours GGG HI!

La tronche d'Odoacre 3771733111

Pas si barbare que ça, pas si hirsute que ça ni sauvage... Pas autant que tu le voudrais en fait mais sympa La tronche d'Odoacre 1017532469 !
Avec ton avatar, je m'attendais à pire !
Tu as bonne façon. Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue. Bienvenu au Manoir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  little smoke Mar 20 Déc 2016 - 19:11

Odoacre a écrit:C'est clair que la figurine, ça revient cher. Ca me coûte moins cher maintenant vu la quantité que j'ai à peindre^^ (environ 300^^). Je suis aussi sur Warhammer 40k.
En ce moment, mon budget figurine est égale à 0 car je n'ai pas acheté une figurine depuis de nombreuses années.

@Little Smoke, mais ça, c'était avant^^. Maintenant, même au boulot on m'appelle l'homme des cavernes ou le Viking, alors qu'avant c'était juste les potes qui m'appelait comme ça.

Alors je suis au moins autant Viking que toi avec mes longs cheveux blonds Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La tronche d'Odoacre 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Arthim Mar 20 Déc 2016 - 19:25

little smoke a écrit:
Odoacre a écrit:C'est clair que la figurine, ça revient cher. Ca me coûte moins cher maintenant vu la quantité que j'ai à peindre^^ (environ 300^^). Je suis aussi sur Warhammer 40k.
En ce moment, mon budget figurine est égale à 0 car je n'ai pas acheté une figurine depuis de nombreuses années.

@Little Smoke, mais ça, c'était avant^^. Maintenant, même au boulot on m'appelle l'homme des cavernes ou le Viking, alors qu'avant c'était juste les potes qui m'appelait comme ça.

Alors je suis au moins autant Viking que toi avec mes longs cheveux blonds Wink !

On sera bientôt trois dans ce cas Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


La tronche d'Odoacre Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  sebch Mar 20 Déc 2016 - 19:45

Ah ben chouette, des gens qui aiment l'heroic-fantasy Smile
Après pour Warhammer, j'ai plus croché sur 40K que sur sa version médiévale.

Bon, je parle pas de barbe, parce que si vous pensez que vous êtes pas pileux, moi c'est pire: j'ai des trous dans ma pilosité faciale Laughing pas de barbe pour moi:lol!:
Sympa de te voir "en vrai" après avoir lu ta présentation, Odoacre Smile
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Clod46 Mar 20 Déc 2016 - 20:07

La photo  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Harmoblues Jeu 22 Déc 2016 - 22:04

Odoacre a écrit:Comme d'autres l'ont fait, je me plie à ce petit jeu.

Voici donc ma tronche, avec ce qui se rapproche le plus d'un air aimable.

La tronche d'Odoacre Zoo_de10

Elle date un peu. La barbe est toujours là, peut-être un peu plus hirsute et les cheveux sont plus longs... Bref, je suis presque plus proche d'un homme des cavernes que d'un homme civilisé.
Pour une photo récente, ça va être difficile, je n'aime pas les photos^^
Bonne tronche ! Et pour la barbe hirsute, pas d'inquiétude... Il y en a plusieurs dans notre maison !  What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Invité Jeu 22 Déc 2016 - 22:09

PAT 1er a écrit:Ravi de voir ton visage Odacre.
Pareil, surtout que bonne bouille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tronche d'Odoacre Empty Re: La tronche d'Odoacre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum