Derniers sujets
» Janvier à m'dire qu'le Marcel tournait qu'à la 16! Jeudi ça, j'dis rien. M'enfin méritait bien une Gambier, pas comme Jacob!par Hirschmann Aujourd'hui à 8:42
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par Hirschmann Aujourd'hui à 8:39
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 8:02
» 59 pour PetuneurBreton !!
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 7:12
» J'ai Remis ma Gambier en service Qu'un simple perlot trouait mon chapeau. Merd...credi
par bamcar Aujourd'hui à 4:19
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:03
» HU Tobacco - Director's Cut
par william1941 Hier à 23:48
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par stéphane Hier à 23:43
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 23:25
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 23:22
» Troc ou vends.
par BobyLaGanache Hier à 23:18
» Au tour de Ildefonso !
par Kilt&Pipe Hier à 20:27
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!
par papaalino Hier à 18:16
» 20% sur les Estates Italiennes chez SP.Europe
par stéphane Hier à 15:51
» W-Ø Larsen
par bamcar Hier à 10:27
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 295 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 292 Invités BobyLaGanache, Hirschmann, LeGaulois
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455338 messages dans 17105 sujets
Les toiles de la bicoque à JR
4 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les autres salles du Manoir :: La salle des tableaux et peintures
Page 1 sur 1
Les toiles de la bicoque à JR
Dernière acquisition en date pour une bouchée de pain, une huile grand format de Robert Wood (1889-1979) exemple du courant impressionniste californien ....
Le dépôt vente devait ignorer l'intérêt de ce peintre à propos duquel vous trouverez plus d'info à la page 56 de ce pdf
http://www.redferngallery.com/Montage%20Book/2007%20Book.pdf
Après avoir exposé ce tableau dans le salon des gravures, ne reste plus qu'à le suspendre dans la salle à manger....
Le dépôt vente devait ignorer l'intérêt de ce peintre à propos duquel vous trouverez plus d'info à la page 56 de ce pdf
http://www.redferngallery.com/Montage%20Book/2007%20Book.pdf
Après avoir exposé ce tableau dans le salon des gravures, ne reste plus qu'à le suspendre dans la salle à manger....
Invité- Invité
Re: Les toiles de la bicoque à JR
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Merci Messieurs
C'est un bon petit dépôt-vente sur Auxerre où, en fouillant bien, plein de choses intéressantes vous attendent .....
Le mois dernier : une série de fac-similés, encadrés depuis, de Carmontelle (paysagiste/concepteur injustement méconnu de la 1ère version du Parc Monceau et portraitiste/minute sous Louis XV) ainsi qu'une petite toile hivernale de Robert Dale Brown (un peintre naturaliste US)
C'est un bon petit dépôt-vente sur Auxerre où, en fouillant bien, plein de choses intéressantes vous attendent .....
Le mois dernier : une série de fac-similés, encadrés depuis, de Carmontelle (paysagiste/concepteur injustement méconnu de la 1ère version du Parc Monceau et portraitiste/minute sous Louis XV) ainsi qu'une petite toile hivernale de Robert Dale Brown (un peintre naturaliste US)
Invité- Invité
Il m'a l'air bien sympa ce tableau, d'un peintre gentiment coté . Belle acquisition mon cher JR, moi aussi j'ai cette petite faiblesse...
Invité- Invité
Une bonne bouffarde, avec en fond sonore une musique ad hoc et ton esprit se laisse porter ... Que du bonheur. Belle acquisition mon cher JR
PAT 1er- Tête connue
Yes, 1000 à 15000 pépettes suivant la thématique, la taille, la date, l'état .....Tabadoc a écrit:Il m'a l'air bien sympa ce tableau, d'un peintre gentiment coté ....
A priori, celui ci devrait faire parti soit de sa période Catskills (année 30/40), soit de son séjour autour de Woodstock (années 50/60) et semble bien être un original d'après la tension de la toile, son montage et le mode d'application de la peinture ....
Je poursuis néanmoins l'enquête dans les méandres des repro très (trop) populaires - mais facilement identifiables - avant de crier victoire pour le taro de 2 kebabs
http://www.robertwood.net
Invité- Invité
Jolie toile, en effet...
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les autres salles du Manoir :: La salle des tableaux et peintures
Page 1 sur 1