A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités

Jules Maigret, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441945 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

petites annonces de Miagy

+8
Weston
Asmascega
Le Passeur
Clod46
PAT 1er
djp94
Alexmann
little smoke
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Le Passeur Ven 25 Nov 2016 - 23:16

J'en ai une, jumelle de celle de LS et ne la fume guère (j'ai dû la fumer trois ou quatre fois depuis son acquisition, c'est dire. Et pourtant ce n'est pas faute d'intérêt. Je laisse donc la place aux coureurs. Je serai heureux pour celui qui tombera sous le charme de la belle. Je sais qu'il aura alors une merveilleuse bouffarde. Quant à toi, je suis sincèrement désolé de constater qu'il, n'y a pas eu cet électrochoc qu'on appelle le coup de foudre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

petites annonces de Miagy - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  little smoke Ven 25 Nov 2016 - 23:28

Le Passeur a écrit:J'en ai une, jumelle de celle de LS et ne la fume guère (j'ai dû la fumer trois ou quatre fois depuis son acquisition, c'est dire. Et pourtant ce n'est pas faute d'intérêt. Je laisse donc la place aux coureurs. Je serai heureux pour celui qui tombera sous  le charme de la  belle. Je sais qu'il aura alors une merveilleuse bouffarde. Quant à toi, je suis sincèrement désolé de constater qu'il, n'y a pas eu cet électrochoc qu'on appelle le coup de foudre.

Permets-moi d'être curieux: tu dis que tu ne l'a fumée que trois ou quatre fois, et que ce n'est pas faute d'intérêt... Alors c'est faute de quoi scratch Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
petites annonces de Miagy - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Le Passeur Sam 26 Nov 2016 - 4:10

little smoke a écrit:
Permets-moi d'être curieux: tu dis que tu ne l'a fumée que trois ou quatre fois, et que ce n'est pas faute d'intérêt... Alors c'est faute de quoi scratch Shocked
disons que trois ou quatre c'est sans doute exagéré. J'avoue que je la réserve aux anglais (j'aime que les Anglais soient le plus loin possible de moi... [non, c'est une blague, je ne suis pas xénophobe] )et comme machinalement je me tourne vers le CBR (un peu comme toi avec ton Kütel Blend, j'oublie fréquemment de prendre le pot de Presbyterian ou le Royalty. Conséquence, elle reste plantée dans mon râtelier...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

petites annonces de Miagy - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Invité Sam 26 Nov 2016 - 17:11

J'espère que tu trouveras un acquéreur pour cette beauté  petites annonces de Miagy - Page 2 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  little smoke Sam 26 Nov 2016 - 17:27

Le Passeur a écrit:
little smoke a écrit:
Permets-moi d'être curieux: tu dis que tu ne l'a fumée que trois ou quatre fois, et que ce n'est pas faute d'intérêt... Alors c'est faute de quoi scratch Shocked
disons que trois ou quatre c'est sans doute exagéré. J'avoue que je la réserve aux anglais (j'aime que les Anglais soient le plus loin possible de moi... [non, c'est une blague, je ne suis pas xénophobe] )et comme machinalement je me tourne vers le CBR (un peu comme toi avec ton Kütel Blend, j'oublie fréquemment de prendre le pot de Presbyterian ou le Royalty. Conséquence, elle reste plantée dans mon râtelier...

L'erreur est donc de l'avoir consacrée aux anglais, la pauvre petites annonces de Miagy - Page 2 916799643!

____________________________________________________________________________________________________________________________
petites annonces de Miagy - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Invité Sam 26 Nov 2016 - 17:36

OLAF a écrit:J'espère que tu trouveras un acquéreur pour cette beauté  petites annonces de Miagy - Page 2 1689644208
je l espère... merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Le Passeur Dim 27 Nov 2016 - 4:09

little smoke a écrit:
Le Passeur a écrit:
little smoke a écrit:
Permets-moi d'être curieux: tu dis que tu ne l'a fumée que trois ou quatre fois, et que ce n'est pas faute d'intérêt... Alors c'est faute de quoi scratch Shocked
disons que trois ou quatre c'est sans doute exagéré. J'avoue que je la réserve aux anglais (j'aime que les Anglais soient le plus loin possible de moi... [non, c'est une blague, je ne suis pas xénophobe] )et comme machinalement je me tourne vers le CBR (un peu comme toi avec ton Kütel Blend, j'oublie fréquemment de prendre le pot de Presbyterian ou le Royalty. Conséquence, elle reste plantée dans mon râtelier...

L'erreur est donc de l'avoir consacrée aux anglais, la pauvre petites annonces de Miagy - Page 2 916799643!
oui je te le concède. Mais je fais amende honorable, pour demain, sitôt le petit déjeuner pris, elle y repassera; d'ailleurs elle est mise bien en évidence sur mon bureau avec le pot de Presbytarian Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

petites annonces de Miagy - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Invité Mer 30 Nov 2016 - 16:37

Rrrooo elle attend une grosse main pour se lover à Noel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Invité Sam 17 Déc 2016 - 15:07

Allez,

je remets quelques photos histoire de Laughing ... qui sait elle trouvera peut être acquéreur, les info sur cette Canadienne XL sitter Ebo sont en début de post...petites annonces de Miagy - Page 2 Img_0111petites annonces de Miagy - Page 2 Img_0113petites annonces de Miagy - Page 2 Img_0112
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Invité Sam 17 Déc 2016 - 19:09

Et bien cette belle canadienne enneigé ne fait réagir personne, tout le monde à été refroidi par c est histoire un peu hostile venant du Québec...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Asmascega Sam 17 Déc 2016 - 19:24

Je pense surtout que les finances de chacun sont un peu basses à cette période. 
En ce qui me concerne, outre le porte monnaie, si je ne te la prends pas c'est que je ne suis pas un grand fan des pipes noires. J'en ai pourtant: une Magma ainsi que deux pipes en morta, mais je ne veux pas que cette couleur devienne trop importante au sein de mon cheptel.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Invité Sam 17 Déc 2016 - 20:14

effectivement je suis du même avis que asmascega les finances sont basses à une semaine de noël les cadeaux vont couler à flots les réservations de pipes sont faite .
je n ' aurais pas effectuer les dépenses pour les pipes du canada je te l ' aurais bien acheté j ' aime bien ta canadienne et j ' aime bien les pipes de Pierre mais bon on fais pas toujours ce que l ' on veut ce n ' est peut être que partie remise .
Te souhaitant que cette belle trouve preneur. petites annonces de Miagy - Page 2 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  little smoke Sam 17 Déc 2016 - 20:35

Asmascega a écrit:Je pense surtout que les finances de chacun sont un peu basses à cette période. 
En ce qui me concerne, outre le porte monnaie, si je ne te la prends pas c'est que je ne suis pas un grand fan des pipes noires. J'en ai pourtant: une Magma ainsi que deux pipes en morta, mais je ne veux pas que cette couleur devienne trop importante au sein de mon cheptel.

Je comprends tout à fait!

____________________________________________________________________________________________________________________________
petites annonces de Miagy - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Clod46 Sam 17 Déc 2016 - 22:53

miagy a écrit:Et bien cette belle canadienne enneigé ne fait réagir personne, tout le monde à été refroidi par c est histoire un peu hostile venant du Québec...

Je pense au format XL et aux finances basses de nombreux membres du Manoir en ces temps de fin d'année.
Essaie un peu plus tard. Elle partira  Very Happy
J'ai différé la vente de quelques pipes pour la dernière raison.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Invité Dim 18 Déc 2016 - 8:49

et oui ce sont des période ou les portefeuilles se vide rapidement pour offrir les cadeau à tout nos proche et puis le repas de noel court beaucoup d argent, je relancerai nos fumeur plus toard comme le dis Clod, sais t on jamais....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Le Passeur Dim 18 Déc 2016 - 22:39

petites annonces de Miagy - Page 2 3longt10Si je n'avais la jumelle de celle de LS (quoique née légèrement avant), je n'hésiterais pas, parce qu'une pareille Québécoise, vendieu de vendieu, ah oui je crois bien que je me l'offrirais.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

petites annonces de Miagy - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Alexmann Lun 19 Déc 2016 - 1:41

au vu de tout cela, moi elle m'intéresse, mais pas de suite, car j'ai eu droit à un sévère délestage financier ces derniers jours argent

Nous pouvons en reparler courant janvier, si elle est toujours à vendre..
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4683
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Weston Lun 19 Déc 2016 - 3:43

Personnellement je ne suis pas du tout attiré par ce genre, mais objectivement elle est sympa.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Invité Lun 19 Déc 2016 - 17:37

Alexmann a écrit:au vu de tout cela, moi elle m'intéresse, mais pas de suite, car j'ai eu droit à un sévère délestage financier ces derniers jours argent

Nous pouvons en reparler courant janvier, si elle est toujours à vendre..
pas de soucis pour moi si en janvier ou même plus tard elle est toujours là, cela serait avec plaisir, elle trouverait enfin acquéreur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Invité Lun 19 Déc 2016 - 17:39

Le Passeur a écrit:petites annonces de Miagy - Page 2 3longt10Si je n'avais la jumelle de celle de LS (quoique née légèrement avant), je n'hésiterais pas, parce qu'une pareille Québécoise, vendieu de vendieu, ah oui je crois bien que je me l'offrirais.
comme tu dis vendieu vendieu, une Québecoise de fou quand même, elle grande Laughing comme votre beau pays d ailleurs Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  james m Ven 30 Déc 2016 - 17:37

Je vous conseille le sérieux de Miagy colis reçut aujourd'hui état impeccable est de futur tabac à découvrir .
Merci a toi .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Invité Ven 30 Déc 2016 - 17:53

:Chapeau:merci l ami, je déteste être flouer et donc comme dis le dicton, ne fait au autre ce que tu ne veux pas que l on te fasse,...

j aspire à l honnêteté, dans ce monde de brut ou tout par en couille...

Je voudrais préciser qu il ne s agit pas d un commerce de tabac ou autre simplement mes petites annonces, dans ce cas ci, je ne fume quasi plus d Anglais cela m'écoeur de plus en plus et j avais donc 5 boites en cave, autant en faire profiter les pot du manoir et James le confirmera, aucun bénéfice pour bibi, c est pas le but...

Alors pour relancer le chmilblik il me reste 2 boites d anglais le squadron leader et durbar ...

Et forcément la belle canadienne... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Invité Jeu 19 Jan 2017 - 9:07

Allez je relance mon post de petites annonces...

j ai donc quelques boite de tabacs neuve et quelque autres à peine entamées...

Je voudrais me séparer de ce lot complet c est le plus simple et les FDP de notre petit pays ...

une bonne affaire pour celui qui aime goutter un peu à tout, car je demande uniquement de payer les FDP et les 3 boites fermée et datée , les 3 autres plus que légèrement entamée, c est cadeau... Laughing je rajouterais même peut être une 4 ème plus entamée elle le Erimmore flake

A bonne entendeur...

les voilà en photo, plus d info en MP.

petites annonces de Miagy - Page 2 Img_0233petites annonces de Miagy - Page 2 Img_0234
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Clod46 Jeu 19 Jan 2017 - 11:24

Hé Hé, Durbar, Squadron leader ... c'est bien bon tout ça  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Invité Jeu 19 Jan 2017 - 11:44

donc 3 anglais, 2 virginia mais pas vraiment et un aro...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites annonces de Miagy - Page 2 Empty Re: petites annonces de Miagy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum