A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par stéphane Hier à 23:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Hier à 23:53

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Hier à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités

Jules Maigret, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440836 messages dans 16333 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

5 participants

Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  Ludoc Mar 18 Oct 2016 - 12:47

Bonjour à tous!

Je propose une pipe courbe de Saint Claude à la vente ou à l'échange (contre tabac ou pipe). Elle n'a que quelques mois, aucune trace d'usure. Nettoyée et désinfectée.
20€
Contact en MP.


L : 12 cm. H : 4 cm.
Intérieur du foyer :  1.9 X 3.5 cm.
Tuyau : Ébonite. 
Filtre : Métallique
Poids : 34 g.


Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Dsc_0213
Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Dsc_0214
Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Dsc_0212


Dernière édition par Ludoc le Mar 8 Nov 2016 - 0:48, édité 4 fois
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  Clod46 Mar 18 Oct 2016 - 13:00

Bonjour.
Ajoute un prix d'équivalence pour un échange ou une vente  Very Happy Cela pourra donner une idée de la valeur de l'échange  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  Ludoc Mar 18 Oct 2016 - 13:10

Clod46 a écrit:Bonjour.
Ajoute un prix d'équivalence pour un échange ou une vente  Very Happy Cela pourra donner une idée de la valeur de l'échange  Very Happy
C'est fait!
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  Harmoblues Mar 18 Oct 2016 - 13:19

Trop petite pour moi et je suis plutôt bouffarde droite ou semi-bent...What a Face
Bonne vente/échange, très cher...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  demangep Mar 18 Oct 2016 - 13:43

Oui trop petite aussi, bonne vente

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  Clod46 Mar 18 Oct 2016 - 14:24

Bonne vente Ludoc. Tu ne devrais pas tarder à recevoir des MP pour échange ou vente  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  Invité Mar 18 Oct 2016 - 14:44

Elle est jolie cette petite pipe. Pipe de saint claude ça veut dire quoi ? aucun manufacturier connu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  Ludoc Mar 18 Oct 2016 - 14:52

araneus a écrit:Elle est jolie cette petite pipe. Pipe de saint claude ça veut dire quoi ? aucun manufacturier connu ?
Et elle est encore plus jolie une fois en main Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE 3562310278  Je l'ai acheté sur le site Pipe Rit. Elle est simplement marquée Saint Claude, j'en conclut qu'elle provient d'un des ateliers de la ville. Pas un grand pedigree mais elle fume bien quand même  Very Happy
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  NeuveMaison Mar 18 Oct 2016 - 16:42

Naturellement, je te souhaite de la vendre. Mais, moi, non plus, je ne suis pas adepte des pipes courbes. Et si j'en ai une, c'est tout simplement pour faire référence au tableau de Magritte !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  Ludoc Mar 18 Oct 2016 - 18:02

La taille ne fait pas tout messieurs, bien bourrée, une petite peut donner autant de plaisir qu'une grande  Very Happy
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  Clod46 Mar 18 Oct 2016 - 18:04

Ludoc a écrit:La taille ne fait pas tout messieurs, bien bourrée, une petite peut donner autant de plaisir qu'une grande  Very Happy
affraid lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  Ludoc Mar 18 Oct 2016 - 21:14

MaJ du prix, ça passe à 20€.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  Invité Mer 19 Oct 2016 - 16:33

elle est pourtant jolie, à ce prix là elle devrait partir Ludoc. pour ma part déjà plusieurs achats qui me font (vont me faire) une belle rotation, et puis le foyer n'est pas très large ... pour du semois grosse coupe ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE Empty Re: Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum