A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités

CEDLAP, Cedricdudu

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441947 messages dans 16388 sujets
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

+32
Louxor
birdix
El Che
OscarOscar
papaalino
Norsum
Potassium
Rico3154
tristan L
Fantasio59
demangep
sebch
Bdt1200n
La Fripaille
Mike41
berny
james m
Chris Weldon
Clod46
Ludoc
Harmoblues
Berz62250
l'Ankou
Alexmann
djp94
Arthim
Asmascega
Gab le Belge
franck friboulet
Rascar Capac
Duke Baguette
giannilibrizzi
36 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  giannilibrizzi Jeu 13 Oct 2016 - 23:13

Salut bande de bouffardeux!
Depuis mon déménagement, je me retrouve sans mon smoking room, ni mes présentoirs qui arboraient ma collection de pipes... Mes pipes sont maintenant dans deux caisses de vin en bois, protégées mais tristounettes! Je veux amincir ma collection, maintenant que je ne peux même pas les exposer pour en profiter. Cette lignée de pipes en est une d'exception: de très belle pièces qui sont toutes soit neuves ou à peine fumées, puis remises à neuf! pour vous donner une idée: 
Ascorti (2), Barling Billiard, BC Capitan Flamme, BC Dublin Flamme, BC Maitre Pipier, Chacom Domus, Chacom Grand Cru (2), Chacom Millenium, Chacom POY (2), Civic Black Pearl, Dunhill Shell Briar, Morel Fleur, Parker Billiard, Pipe de Confrérie, Savinelli Punto Oro (2), Savinelli Silver, Ser Jacopo, Stanwell Brass Band, Stanwell Diplomat...
Pourquoi je les met en vente? Parce que je ne les fume pas, et comme ce sont de belles pipes, elle méritent d'être fumées. Je leur cherche alors une nouvelle maison! Je n'en fais pas un business, c'est juste pour les membres du forum. Je ne voulais pas encombrer la section avec plusieurs annonces, alors j'ai décidé de remettre mon vieux site en ligne, à la bourre....
Pour ceux qui ont déjà acheté de mes pipes, vous saurez que je ne vend pas de pipes que je ne fumerais pas moi-même; d'ailleurs, celles-ci sont de ma collection perso, et je dois faire de la place. Il y en a des neuves, et des légèrement fumées. Peu importe, elles sont restorées, polies, cirées, et dans un état impeccable, prêtes à fumer. Pas de niaisage, pas de chipotage, à moins que vous avez un rituel voo-doo particulier avant de fumer une pipe pour la première fois. 
Le prix n'inclus pas les frais de port, qui sont de 8 euros pour l'Europe. L'envoi prend en général 10 jours ouvrables à partir du jour d'expédition. Paiement par Paypal... Vous êtes intéressé mais le prix vous chatouille? Contactez-moi, je ne suis pas si rigide, mais je connais aussi la valeur de ces pipes... Vous en prenez plus qu'une? Je vous arrange quelque chose c'est certain!
Lisez attentivement la page principale qui comporte plusieurs infos, et sûrement la réponse a quelque question que vous pourriez avoir. Sinon, n'hésitez pas à me contacter et je répondrai dans les plus brefs délais!
Merci les bouffardeux!
Gianni
PS: Voici le lien vers le site:    Gianni Estate Pipes
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Jeu 13 Oct 2016 - 23:26

Ta Parker Billiard m'intéresse plutôt pas mal Twisted Evil !

Acceptes-tu les réservations?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  giannilibrizzi Jeu 13 Oct 2016 - 23:32

little smoke a écrit:Ta Parker Billiard m'intéresse plutôt pas mal Twisted Evil !

Acceptes-tu les réservations?

MP
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Jeu 13 Oct 2016 - 23:45

Très belle collection, tu vas faire des heureux, de beaux cadeaux de Noël en perspective.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Duke Baguette Ven 14 Oct 2016 - 0:16

Si je puis me permettre, ton site gagnerai beaucoup à avoir une vue d'ensemble des pipes en vente, avec les images sur lesquelles on clique pour avoir plus d'infos. Le fait d'avoir simplement une liste des noms si on clique sur la petite flèche en haut du site et non pas sur "pipes en vente", pour moi, c'est rédhibitoire !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Ven 14 Oct 2016 - 0:21

Duke Baguette a écrit:Si je puis me permettre, ton site gagnerai beaucoup à avoir une vue d'ensemble des pipes en vente, avec les images sur lesquelles on clique pour avoir plus d'infos. Le fait d'avoir simplement une liste des noms si on clique sur la petite flèche en haut du site et non pas sur "pipes en vente", pour moi, c'est rédhibitoire !

Eh fieu, tu cherches des pipes ou des problèmes hein grr??

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 2947289377

Tu pinailles un chouia là quand même Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 916799643!

Ce qui compte, c'est d'y trouver c'qu'on cherche après tout, et c'est pas difficile Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 4274335913 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Duke Baguette Ven 14 Oct 2016 - 0:27

Non je ne trouve pas que ce soit pinailler tant que cela, vu que sa boutique est uniquement en ligne, au plus la boutique est agréable, intuitive, et pratique, au plus le client est susceptible de dépenser du temps et de l'argent sur le dit site. Même chose que pour une boutique "en vrai"

Autre exemple tout simple, ici on va surtout cliquer sur les marques ou modèles qui nous intéressent déjà, alors que si on a tout sous les yeux on a plus de chance de se laisser tenter par quelque chose de moins prévu, auquel on n'aurait pas pensé, sur un coup de coeur !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  giannilibrizzi Ven 14 Oct 2016 - 0:32

Je vais voir ce que je peux faire... Quitte a ajouter une gallerie pour donner une idée visuelle rapide de ce qu'il y a a vendre...

Critique constructive...ça y va!!!
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Rascar Capac Ven 14 Oct 2016 - 1:48

Duke Baguette a écrit:
Autre exemple tout simple, ici on va surtout cliquer sur les marques ou modèles qui nous intéressent déjà, alors que si on a tout sous les yeux on a plus de chance de se laisser tenter par quelque chose de moins prévu, auquel on n'aurait pas pensé, sur un coup de coeur !

Effectivement lors de ma première visite je n'ai cliqué que sur 3 pipes et je n'avais pas fait attention à cette très jolie Parker ! Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  giannilibrizzi Ven 14 Oct 2016 - 7:05

Merci du commentaire constructif...voilà qui est fait! Sur la page principale, en bas, vous trouverez maintenant une image de chaque pipe toujours en vente, avec un lien direct en cliquant le nom de la pipe vers sa page respective.
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 4274335913
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Ven 14 Oct 2016 - 8:29

giannilibrizzi a écrit:Merci du commentaire constructif...voilà qui est fait! Sur la page principale, en bas, vous trouverez maintenant une image de chaque pipe toujours en vente, avec un lien direct en cliquant le nom de la pipe vers sa page respective.
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 4274335913


mp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  franck friboulet Ven 14 Oct 2016 - 9:23

Nul doutes, ça va faire des heureux.  Very Happy
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Duke Baguette Ven 14 Oct 2016 - 10:48

giannilibrizzi a écrit:Merci du commentaire constructif...voilà qui est fait! Sur la page principale, en bas, vous trouverez maintenant une image de chaque pipe toujours en vente, avec un lien direct en cliquant le nom de la pipe vers sa page respective.
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 4274335913

A oui là, c'est parfait ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Gab le Belge Ven 14 Oct 2016 - 12:11

Merci pour ce chouette site aux prix contenus!

La fleur Morel et une Chacom POY m'ont fait de l'œil...

Je vais me tâter un peu; les fêtes approchent!
(Ma femme trouvera sûrement un lien dans sa boîte mail et, advienne que pourra!)

Amicalement,
Gabriel
Gab le Belge
Gab le Belge
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 40
Localisation : Anderlues (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Asmascega Ven 14 Oct 2016 - 12:30

Je ne suis pas en mesure de faire d'autres achats en ce moment (j'ai récupéré une estate très récemment auprès d'un autre membre, et ce n'était déjà pas raisonnable), mais j'encourage vivement ceux qui cherchent d'excellentes pipes à prix attractifs à se tourner vers Gianni.
Je lui en ai déjà acheté deux il y a quelques années, et je ne le regrette pas!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  franck friboulet Ven 14 Oct 2016 - 12:42

Clod46 a écrit:Le budget a explosé à Saint-Claude  affraid Même si certaines me font de l'oeil  cyclops je passe mo, tour ceyye fois  lol! bom
Et il y a la pipe 2016 aussi. Donc ceinture. argent
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Arthim Ven 14 Oct 2016 - 16:12

Il y en a 2 qui me font vachement de l’œil mais je suis a sec jusqu’à la fin du mois :'(

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Ven 14 Oct 2016 - 17:33

Little, laisse tomber cette Parker. Tu as assez d'anglaises comme çà. D'autant qu'elle ne me déplaît pas.  Very Happy
Quels sont les frais de port, au fait ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  giannilibrizzi Ven 14 Oct 2016 - 17:33

8 Euros...
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Ven 14 Oct 2016 - 17:40

Nightcap a écrit:Little, laisse tomber cette Parker. Tu as assez d'anglaises comme çà. D'autant qu'elle ne me déplaît pas.  Very Happy
Quels sont les frais de port, au fait ?

Euh, comme ça... T'y vas fort Nightcap Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 188893256 !

J'étais premier Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 2967956520!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  giannilibrizzi Ven 14 Oct 2016 - 17:47

Little Smoke était premier...il aura la priorité comme de fait.
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  djp94 Ven 14 Oct 2016 - 17:49

je viens d acheter deux pipes a l ami GIANNI qui est super sympas super échange par mail
la MOREL et la CIVIC BLACK PEARL
un petit plaisir Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes
djp94
djp94
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 276
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 58
Localisation : SB

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Ven 14 Oct 2016 - 17:53

little smoke a écrit:
Nightcap a écrit:Little, laisse tomber cette Parker. Tu as assez d'anglaises comme çà. D'autant qu'elle ne me déplaît pas.  Very Happy
Quels sont les frais de port, au fait ?

Euh, comme ça... T'y vas fort Nightcap Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 188893256 !

J'étais premier Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi 2967956520!
Oui, tu étais le premier. Mais penses à tes enfants, ta famille, ton banquier...  Very Happy

Je plaisante. Si tu la veux, bien sûr, tu l'as.
Mais sinon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Ven 14 Oct 2016 - 17:54

giannilibrizzi a écrit:Little Smoke était premier...il aura la priorité comme de fait.
Pardon, mais que veut dire "comme de fait" ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  giannilibrizzi Ven 14 Oct 2016 - 17:59

Nightcap a écrit:
giannilibrizzi a écrit:Little Smoke était premier...il aura la priorité comme de fait.
Pardon, mais que veut dire "comme de fait" ?

Effectivement...en effet!
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum