A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma petite collection
par stéphane Aujourd'hui à 18:59

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 18:51

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 115 Invités

Fantasio59, Norfing, Pierrot Gourmand, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440806 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs

+4
numéro6
NeuveMaison
Rascar Capac
Clod46
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs - Page 2 Empty Re: Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs

Message  Invité Dim 16 Oct 2016 - 16:07

bien entendu, je n'ai vu aucune incitation là dedans .. puis il me suffit d'attendre un prochain voyage aux states pour goûter des orientaux Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs - Page 2 Empty Re: Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs

Message  Invité Lun 31 Oct 2016 - 18:09

hello , encore mon retour, je sais je me fais rare pfff que voulez vous,

je ne sais pas trop ou mettre ce post donc celui ci était pas mal, les administrateurs le déplaceront peut être.

Alors simplement pour vous dire que je ne suis plus du tout tabac Anglais et j en possède pas mal de boite que j aimerai vendre, l idéal car les FDP ne sont pas toujours donner serait d acheter les quelques que je possède en une fois, plus d info en MP

Sinon je ne fume plus que du virginia humhum que j aime le virginia,... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs - Page 2 Empty Re: Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs

Message  Invité Lun 31 Oct 2016 - 18:23

Te voilà de retour mon ami !cheerscheerscheers

(j'espère pour un bon moment maintenant…)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs - Page 2 Empty Re: Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs

Message  Kherberos Lun 31 Oct 2016 - 18:29

Clod46 a écrit:Un lien intéressant. Un article de notre ami Nightcap sur les tabacs Orientaux et Turcs.

Bonne lecture

http://www.fumeursdepipe.net/artorientaux.htm
Oui, c'est un fil très utile, à la lecture duquel je me suis fait la réflexion qu'il mettait pas mal de lumière sur des impressions que j'avais… car je fume pas mal d'orientaux depuis une grosse année maintenant. Faut dire que McClelland m'a gâté au Japon !

Je me dis souvent, à la lecture de ce genre de fil, justement, que ce serait assez extra de faire des réunion de "taste-tabacs", comme il en existe de tastevins, bien orientée.
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs - Page 2 Empty Re: Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs

Message  Clod46 Lun 31 Oct 2016 - 18:54

miagy a écrit:hello , encore mon retour, je sais je me fais rare pfff que voulez vous,

je ne sais pas trop ou mettre ce post donc celui ci était pas mal, les administrateurs le déplaceront peut être.

Alors simplement pour vous dire que je ne suis plus du tout tabac Anglais et j en possède pas mal de boite que j aimerai vendre, l idéal car les FDP ne sont pas toujours donner serait d acheter les quelques que je possède en une fois, plus d info en MP

Sinon je ne fume plus que du virginia humhum que j aime le virginia,... Laughing

Bon retour parmi nous.

Ce serait bien de faire une liste détaillée pour tout le monde et la placer dans le fil "Les bonnes affaires du Manoir" par ex.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs - Page 2 Empty Re: Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs

Message  Invité Lun 31 Oct 2016 - 20:27

Tabadoc a écrit:Te voilà de retour mon ami !cheerscheerscheers

(j'espère pour un bon moment maintenant…)
Hello, merci pour ton enthousiasme tabadoc, c est très plaisant...
et cela fait chaud au coeur... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs - Page 2 Empty Re: Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs

Message  Invité Lun 31 Oct 2016 - 20:29

Clod46 a écrit:
miagy a écrit:hello , encore mon retour, je sais je me fais rare pfff que voulez vous,

je ne sais pas trop ou mettre ce post donc celui ci était pas mal, les administrateurs le déplaceront peut être.

Alors simplement pour vous dire que je ne suis plus du tout tabac Anglais et j en possède pas mal de boite que j aimerai vendre, l idéal car les FDP ne sont pas toujours donner serait d acheter les quelques que je possède en une fois, plus d info en MP

Sinon je ne fume plus que du virginia humhum que j aime le virginia,... Laughing

Bon retour parmi nous.

Ce serait bien de faire une liste détaillée pour tout le monde et la placer dans le fil "Les bonnes affaires du Manoir" par ex.
merci Clod 46 Laughing , Et je prend note de ta suggestion pour le listing de tabac, dès que possible
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs - Page 2 Empty Re: Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs

Message  Invité Lun 31 Oct 2016 - 20:30

Kherberos a écrit:
Clod46 a écrit:Un lien intéressant. Un article de notre ami Nightcap sur les tabacs Orientaux et Turcs.

Bonne lecture

http://www.fumeursdepipe.net/artorientaux.htm
Oui, c'est un fil très utile, à la lecture duquel je me suis fait la réflexion qu'il mettait pas mal de lumière sur des impressions que j'avais… car je fume pas mal d'orientaux depuis une grosse année maintenant. Faut dire que McClelland m'a gâté au Japon !

Je me dis souvent, à la lecture de ce genre de fil, justement, que ce serait assez extra de faire des réunion de "taste-tabacs", comme il en existe de tastevins, bien orientée.
 une belle idée les soirée taste-tabac...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs - Page 2 Empty Re: Pour ne pas se perdre dans la "jungle" des tabacs Orientaux/Turcs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum