Derniers sujets
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyerpar Thuillier Aujourd'hui à 9:20
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 8:37
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Hier à 22:55
» Recherche brûle gueule
par Ernie Hier à 22:28
» Scaferlati Bleu
par Ernie Hier à 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Hier à 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Hier à 1:46
» Tabac pour culotter sa pipe
par Thuillier Lun 29 Mai 2023 - 22:45
» Recherche échantillon très bon virginia
par lagmax Lun 29 Mai 2023 - 22:32
» Borkum riff
par Munch Lun 29 Mai 2023 - 20:00
» 1792 flake de SG
par william1941 Lun 29 Mai 2023 - 19:29
» Présentation de Thuillier
par Brase d'Anjou Lun 29 Mai 2023 - 16:50
» Dieu et la pipe
par stéphane Lun 29 Mai 2023 - 10:11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thuillier
Nos membres ont posté un total de 428677 messages dans 15722 sujets
10 minutes smoke
+11
Petit Nyctale
james m
LongMarcheur
hinomura
JohFla
franck friboulet
Niconard
Harmoblues
Ludoc
Clod46
Georges
15 participants
A la Noble Bouffarde :: ::
L'école
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 10 minutes smoke
oups, je n'avais pas vu ta réponse...
Personnellement je l'ai culottée, au 1637. Je n'ai aucun problème de rallumage ou de bourrage (j'ai un petit tasse braise tchèque classique). Mais bon pour le rallumage ... je n'y fume quasiment que des tabacs coupe fine, burrus ou semois "cigarette", ça aide !
Personnellement je l'ai culottée, au 1637. Je n'ai aucun problème de rallumage ou de bourrage (j'ai un petit tasse braise tchèque classique). Mais bon pour le rallumage ... je n'y fume quasiment que des tabacs coupe fine, burrus ou semois "cigarette", ça aide !
Invité- Invité
araneus a écrit:oups, je n'avais pas vu ta réponse...
Merci pour tes précieux conseils araneus, je vais voir du coté des bruns, il va falloir quand même que je franchisse la pas

En même temps c'est vite réglé parmi mes trois buralistes: scarfelati scarfelati et aussi du scarferlati

Passe une bonne soirée et encore merci.
Tu m'as devancé, mais rien ne lui empêche d'avoir plusieurs provenances.
Invité- Invité
Ce serait dommage de passer à coter des fabuleux Semois.... 

Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Brunaros a écrit:lis tes MP papaalino
oups je n'avais pas vu. C'est fait je t'ai répondu, encore merci
araneus a écrit:Si tu veux gouter demande, un échantillon c'est vite arrivé ;-)
Pas de problème, ce sera avec plaisir araneus. Je t'envoie un MP. Encore merci
Alexmann a écrit:Ce serait dommage de passer à coter des fabuleux Semois....
oh pas que oui

Ben... Je n'ai rien reçu...papaalino a écrit:araneus a écrit:Si tu veux gouter demande, un échantillon c'est vite arrivé ;-)
Entre brunaros, alexman et moi tu vas avoir du choix ;-)
Invité- Invité
araneus a écrit:Ben... Je n'ai rien reçu...papaalino a écrit:araneus a écrit:Si tu veux gouter demande, un échantillon c'est vite arrivé ;-)
Entre brunaros, alexman et moi tu vas avoir du choix ;-)
oui, mais c'est surtout que mon message n'est pas partie car je n'avais pas mis de titre. Encore un grand merci araneus
araneus a écrit:oups, je n'avais pas vu ta réponse...
dit voir araneus, je suis passé prendre un café chez mon buraliste et j'ai vu cela

c'est le 1637 dont tu parles ???
même pas un petit St Claude ou un Bistro?papaalino a écrit:araneus a écrit:oups, je n'avais pas vu ta réponse...
Merci pour tes précieux conseils araneus, je vais voir du coté des bruns, il va falloir quand même que je franchisse la pas.
En même temps c'est vite réglé parmi mes trois buralistes: scarfelati scarfelati et aussi du scarferlati![]()
![]()
.
Invité- Invité
ni l'un ni l'autre aromearôme a écrit:même pas un petit St Claude ou un Bistro?papaalino a écrit:araneus a écrit:oups, je n'avais pas vu ta réponse...
Merci pour tes précieux conseils araneus, je vais voir du coté des bruns, il va falloir quand même que je franchisse la pas.
En même temps c'est vite réglé parmi mes trois buralistes: scarfelati scarfelati et aussi du scarferlati![]()
![]()
.

Bonne année à tous
Je ne l'ai pas vu peut être que c'est un emballage spécial noël que j'ai vu.Brunaros a écrit:A mon avis plutôt celui là
papaalino a écrit:Je ne l'ai pas vu peut être que c'est un emballage spécial noël que j'ai vu.Brunaros a écrit:A mon avis plutôt celui là
Fais gaffe, ils font aussi de la coupe cigarette.
Ludoc- Notable
Ludoc a écrit:papaalino a écrit:Je ne l'ai pas vu peut être que c'est un emballage spécial noël que j'ai vu.Brunaros a écrit:A mon avis plutôt celui là
Fais gaffe, ils font aussi de la coupe cigarette.
Déjà que celui pour pipe à une coupe trés fine je trouve...
____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille- Tête connue
Loïc me connait ;-)Brunaros a écrit:A mon avis plutôt celui là
Je parlais bien de celui ci qui était mon tabac de tous les jours avant ... faudrait que je m'en reprenne un de ces quatre, même si oui, sa coupe est fine.
Invité- Invité
Si tu veux du saint Claude je peux t'en procurer sans problème.papaalino a écrit:ni l'un ni l'autre aromearôme a écrit:même pas un petit St Claude ou un Bistro?papaalino a écrit:araneus a écrit:oups, je n'avais pas vu ta réponse...
![]()
.
Passe une bonne soirée et encore merci.![]()
![]()
![]()
Bonne année à tous
Invité- Invité
Il n'y a plus aucun tabac à pipe dans mon bureau de tabac, elle a arrêté le dernier, un amsterdamer bleu
C'est un peu dommage des fois j'aimerais me fumer un brun, il faudrait que j'aille en ville pour voir.

C'est un peu dommage des fois j'aimerais me fumer un brun, il faudrait que j'aille en ville pour voir.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» problème "10 minutes smoke"
» bonheur en 4 minutes
» De retour pour 2 minutes...
» Little Smoke !
» les pipes à little smoke
» bonheur en 4 minutes
» De retour pour 2 minutes...
» Little Smoke !
» les pipes à little smoke
A la Noble Bouffarde :: ::