A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bayou Morning Flake
par Cénoman Aujourd'hui à 16:08

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités

Cénoman, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441948 messages dans 16389 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake

5 participants

Aller en bas

J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake Empty J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 16:58

J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake 30476810


Voici un mélange anglais composé de Virginia , Orientaux et de Latakia J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake Icon_biggrin 
C'est un tabac très doux avec un délicieux arôme typiquement anglais d'une grande finesse.
Il est assez difficile à trouver mais une fois goûté,on ne peut plus s'en passer. 
Les flakes sont durs à extraire de la boîte mais s'émiettent ensuite avec une grande facilité pour un bourrage sans problème. 
L'allumage est un peu plus délicat mais l'effort en vaut la peine car son goût est un des meilleurs que je connaisse:doux,crémeux,équilibré avec ce petit picotement dans le nez qui envoie tout droit au paradis! 
Il faut en fumer plusieurs bols pour vraiment apprécier sa subtilité,surtout si on vient de tabacs plus costauds. 
Le latakia est bien présent sans pour autant devenir le leader absolu de la pipée. 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake Empty Re: J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake

Message  YogaPipe Dim 14 Juil 2013 - 17:10

Formidable une revue sur un tabac non aromatique. Ne m'en veuillez pas chers comparses de la Bande à Larsen mais moi qui ne fume que de l'EMP je suis aussi incapable de fumer un aromatique que SmokingDragon un mélange anglais. Un grand merci donc Petit Aigle pour cette splendide revue. Est ce qu'on le trouve en France ?
YogaPipe
YogaPipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 70
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake Empty Re: J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 17:42

J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake 916799643 je te fait parvenir un MP dans la soirée J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake Empty Re: J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake

Message  SmokingDragon Dim 14 Juil 2013 - 18:01

YogaPipe a écrit:Formidable une revue sur un tabac non aromatique. Ne m'en veuillez pas chers comparses de la Bande à Larsen mais moi qui ne fume que de l'EMP je suis aussi incapable de fumer un aromatique que SmokingDragon un mélange anglais. Un grand merci donc Petit Aigle pour cette splendide revue. Est ce qu'on le trouve en France ?

 Pas de souci Yogapipe moi aussi ça me fait bien plaisir qu'on rééquilibre la balance entre aros et mélanges anglais si ça n'est pas le gris. J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake Empty Re: J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake

Message  demangep Dim 14 Juil 2013 - 18:11

Magnifique, mais EMP? ne m'en voulez pas:roll:
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake Empty Re: J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake

Message  Norsum Dim 14 Juil 2013 - 19:23

Les revues sur les mélanges anglais sont les bienvenues ici. Nous ne sommes pas sectaires. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake Empty Re: J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake

Message  Aether Dim 14 Juil 2013 - 22:04

@ Demangep: EMP = Dunhill Early Morning Pipe
Merci pour cette nouvelle revue ! J'ai encore un peu du mal avec les Anglais, néanmoins je m'y met petit a petit avec plaisir, mais cependant avec parcimonie car je ne pourrais pas encore en fumer tous les jours.
A gouter de toute façon, cette revue donne envie Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake Empty Re: J.F GERMAIN & SON - Spécial Latakia Flake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum