A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:47

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» C&D Speakeasy
par william1941 Aujourd'hui à 2:46

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Pierrot Gourmand Hier à 20:24

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 100 Invités

Jules Maigret, Norfing, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440775 messages dans 16332 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Ces italiennes qui ont du caractère

+21
stéphane
william1941
natalefr
Volutes bleues
Pierrot Gourmand
boufardo
papaalino
little smoke
Clod46
Alexmann
Rascar Capac
PAT 1er
CEDLAP
birdix
Louxor
franck friboulet
Harmoblues
Arnaudd57
Arthim
Mike41
Norsum
25 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Sam 31 Déc 2016 - 13:41

Lightmyfire a écrit:Ici une Ser Jacopo Picta Magritte pas moche non plus avec ces jolis yeux de perdrix :

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Dscf7312

Et puisque c'est moi qui la vends, je vous mets le lien : http://www.ebay.co.uk/itm/Gorgeous-SER-JACOPO-PICTA-MAGRITTE-FATTA-A-MANO-Estate-Pipe-Pfeife-Pipa-Rf3604-/222360190866?hash=item33c5b33f92:g:ILcAAOSwjDZYZFZm
J'aime beaucoup la collection picta  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Sam 31 Déc 2016 - 15:01

Mike41 a écrit:
little smoke a écrit:La Bent Savinelli rustiquée est charmante What a Face !
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 149 Oui, elle est vraiment mignonne!  cheers

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 364723image3
Exact
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Louxor Dim 8 Jan 2017 - 1:42

Ma Brebbia  pura noce, s'ennuyait toute seule, je lui ai donc acheté un petite soeur, dans une finition différente.

Non, sérieusement, je trouve cette Brebbia tellement douce et agréable à fumer, que j'ai décidé d'en acheter une deuxième, dans une finition différente. Je pourrais donc voir ce qu'elle donne avec des Virginia par exemple, ou des Semois, ou des anglais, ( je ne sais pas à quel tabac je vais la consacrer ), par rapport au Dunhill De Luxe Mixture, dévolu à la première, et avec lequel je vais aussi culotter la nouvelle, car ce tabac est tellement doux qu'il ne marque pas les pipes, et surtout, il permet d'atténuer l'amertume éventuelle des premiers bols, amertume non constatée avec la première: que de la douceur au contraire.

La première, déjà montrée ici:

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_0812

La nouvelle:

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1010
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1011
Les deux ensemble

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1012

La plus claire parait plus grosse sur la photo, mais elles sont strictement de la même dimension.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  little smoke Dim 8 Jan 2017 - 10:42

Jolies épousailles que voilà, bravo et bien du plaisir cher Louxor Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 1064092599!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Dim 8 Jan 2017 - 10:58

Je me joins à little smoke pour dire que tes Brebbia sont
deux pures merveilles !! Le grain est splendide avec cette
finition argent. Voila des modèles qui ont du caractère.

Bons fumages à toi avec ces beautés  Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Mike41 Dim 8 Jan 2017 - 11:11

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Assioh14 Elles sont vraiment magnifiques! Bon choix!! Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Panach10
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1010

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Louxor Dim 8 Jan 2017 - 11:29

Merci à tous !  Elles sont surtout très douces et très agréables à fumer.Razz
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Alexmann Dim 8 Jan 2017 - 11:39

Mike41 a écrit:Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Assioh14 Elles sont vraiment magnifiques! Bon choix!! Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Panach10
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1010
Je dirais même plus... Elles sont vraiment magnifiques Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 3562310278 Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 1689644208 Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 1689644208
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4584
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Arthim Dim 8 Jan 2017 - 12:33

C'est vrais qu'elle sont belles ces Brebbia , si je dois un jour m'orienter sur une calabash c'est surement sur un de ces modèle

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Norsum Dim 8 Jan 2017 - 17:09

Ces deux soeurs, presque jumelles, sont d'une grande beauté ! Félicitations !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  PAT 1er Dim 8 Jan 2017 - 18:51

Deux belles pièces en effet! J'ai une préférence pour la plus foncée, elle a un grain splendide. Félicitations Louxor.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Alexmann Dim 8 Jan 2017 - 19:00

Comme on parle de Brebbia, je verrais bien ce modèle pour mes Flakes...

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 $_57
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4584
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Alexmann Dim 8 Jan 2017 - 19:10

parenthèse...

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 4b066b44de7dcfcc4e5bdcf8b637e915
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4584
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Dim 8 Jan 2017 - 20:13

Alexmann a écrit:Comme on parle de Brebbia, je verrais bien ce modèle pour mes Flakes...

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 $_57
Joli modèle Alexmann et bien pensé pour le flake qui se consume lentement, un petit foyer
est mieux assorti pour fumer ce genre de tabac... Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Lun 9 Jan 2017 - 11:35

Norsum a écrit:Ces deux soeurs, presque jumelles, sont d'une grande beauté ! Félicitations !
+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Louxor Lun 9 Jan 2017 - 12:45

Tabadoc a écrit:
Norsum a écrit:Ces deux soeurs, presque jumelles, sont d'une grande beauté ! Félicitations !
+1
Merci, Tabadoc, Norsum, et tous les autres...

Dans quelques jours, une autre petite soeur je pense au moins aussi jolie, sinon plus, car de qualité encore supérieure, viendra compléter la famille... Very Happy  Je vous la présenterai...J'ai mis du temps à la trouver, mais cette fois je la tiens...

Les deux premières sont un réel plaisir à fumer, le culottage se passe tout en douceur, la tenue en main est très agréable, et en bouche, du fait de sa forme, elle n'est pas lourde du tout.


Dernière édition par Louxor le Mar 17 Jan 2017 - 7:14, édité 1 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Louxor Mar 17 Jan 2017 - 3:37

Comme annoncé, la dernière de la trilogie est arrivée ce jour: une Brebbia ' Pura Chiara ".

Alors pourquoi avoir acheté 3 pipes de forme identique, puisque le fumeur est par essence quelqu'un de curieux et qui aime la nouveauté.

1°/ Ces pipes sont déclinées dans trois versions différentes, je ne parle pas bien entendu, des trois autres versions
      de Brebbia Calabash First: " Noce", "Sabbiata " (sablée) et " Rocciata " (rustiquée) que je ne possède pas, de
      qualité inférieure et qui me plaisent moins.
    
     1ère version:   la Brebbia " Pura Chiara " est le haut de gamme de ces Calabash First, bruyère garantie sans
                           défaut.

     2eme version: la Brebbia " pura noce " est de couleur plus foncée, couleur de noyer en fait, garantie sans
                           défaut comme la première, un peu moins chère.
    
     3eme versin:  la Brebbia " Selected" dont la couleur est plus foncée que la " Chiara", confectionnée dans une 
                          excellente bruyère sélectionnée, comme son nom l'indique, mais qui n'est pas garantie sans
                          défaut par Brebbia. Moins chère que les deux premières.


2°/  Je les trouve tellement douces à fumer, y compris durant la période de culottage ( avec du Peterson De Luxe
       Mixture, soit un tabac très doux) que j'ai voulu comparer les trois versions pour savoir si la qualité de la
       bruyère avait un impact sur la douceur et le goût. N'ayant fumé que la " pura noce" et la " selected " je peux 
       dire qu'elles sont aussi agréables l'une que l'autre. Je suppose qu'avec la " pura chiara ", il en sera de même.
   

3°/  La question que je me posais aussi, était de savoir si les différences de prix, parfois importantes, entre les 
      diverses versions étaient justifiées ou non. Le choix du fumeur se fait souvent sur un " coup de coeur", tant 
      au niveau de la forme que de la finition. Mais si la motivation essentielle est le plaisir de fumer, étant donné
      qu'elles sont quand même toutes les trois agréables à l'oeil, je ne peux que conseiller à ceux qui désirent une 
      Brebbia Calabash, de bonne qualité, agréable à fumer et d'un prix raisonnable, de choisir la " Selected". Elle
      leur donnera autant de plaisir que les versions " Chiara".
      Dernier petit conseil, surtout regardez bien les sites des différents vendeurs de pipes, avant de faire votre 
      choix, j'exclue totalement E-Bay, car celles qui y sont proposées, quelques soient les versions, le sont à des 
      prix complètement délirants. Mais d'un vendeur de pipe à l'autre, pour un modèle strictement identique, le prix 
      varier du simple au double !  Attention donc...Amateur de belles pipes, oui, pigeon non !

Voici donc la dernière petite soeur des deux autres: il s'agit de la Brebbia " Pura Chiara "

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1013Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1014

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1015

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1016

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1017
 
Comparaison entre la brebbia " pura chiara" et la Brebbia " pura noce"

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1018

Comparaison entre la Brebbia " pura chiara " et la Brebbia " selected "

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1019

La Brebbia " selected "

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1020

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1021

Les trois soeurs: de haut en bas: " pura noce " , " pura chiara " , " selected "

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1022



Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1023

De droite à gauche: " pura noce ", " pura chiara", " selected "

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1024
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 10:23

Une sacré beauté cette Pura Chiara qui veut dire "claire et pure" je ne sais pas
si tu le savais et je te remercie du partage, elles sont vraiment belles ces trois
beautés. Tu va me dire quand on aime un modèle particulier, on aime bien le
voir sous différentes teintes, j'ai eu ça avec mes fleurs de Pierre Morel et je suis
vite monté à cinq modèles différents car Pierre donne l'avantage de ne pas toujours
reproduire les mêmes pipes. Encore merci à toi pour le partage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 10:41

Oui c'est des pures beautés ces sublimes italiennes, il m'en faudrait une un jour...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Louxor Mar 17 Jan 2017 - 10:51

OLAF a écrit:Une sacré beauté cette Pura Chiara qui veut dire "claire et pure" je ne sais pas
si tu le savais et je te remercie du partage, elles sont vraiment belles ces trois
beautés. Tu va me dire quand on aime un modèle particulier, on aime bien le
voir sous différentes teintes, j'ai eu ça avec mes fleurs de Pierre Morel et je suis
vite monté à cinq modèles différents car Pierre donne l'avantage de ne pas toujours
reproduire les mêmes pipes. Encore merci à toi pour le partage.
Merci Olaf.  Je le savais car ma famille maternelle est d'origine italienne, le Piémont, pour être précis la région du Lac Majeur. Donc je comprends parfaitement l'italien, même si je le " baraguine" seulement...
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Louxor Mar 17 Jan 2017 - 10:53

Elviphil a écrit:Oui c'est des pures beautés ces sublimes italiennes, il m'en faudrait une un jour...
Belles oui Bien sur, mais surtout tellement agréables à fumer...J'ai aussi une Savinelli qui me donne beaucoup de plaisir.


Dernière édition par Louxor le Mar 17 Jan 2017 - 11:23, édité 1 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 10:56

Tu baraguines comme moi, ma maman est également Italienne mais elle est
de Foggia, tu vois que le monde est plus petit qu'on ne le croit. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Louxor Mar 17 Jan 2017 - 11:21

OLAF a écrit:Tu baraguines comme moi, ma maman est également Italienne mais elle est
de Foggia, tu vois que le monde est plus petit qu'on ne le croit. Very Happy
La mienne était française de parents italiens, venus en France tout de suite après la guerre de 1914/18. Mon grand-père maternel était sculpteur.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 14:46

Je trouve que les pipes italiennes sont fantastique d'originalité, classe et certaines sont des pièces d'art sunny jadore tout ce qui vient d'Italie, c'est le pays de la bellezza dell'arte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Mike41 Mar 17 Jan 2017 - 18:18

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Img_1022

Ca, c'est de la passion pour une bouffarde : avoir les 3 soeurs, bravo! Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Super14 Elles sont vraiment magnifiques! Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Woah14 

Personnellement, j'ai toujours le coup de foudre pour la Noce (j'adore cette teinte), peut-être tout simplement parce que c'est la première calabash que j'ai vu en furetant sur la marque Brebbia... Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 6 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum