Derniers sujets
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pipeman Hier à 19:16
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Fumeur d'aros
par Pipeman Hier à 19:07
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» Nouveau tabac "principal"
par BobyLaGanache Hier à 18:37
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 203 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 203 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455737 messages dans 17120 sujets
Les seigneurs de la route
5 participants
Page 1 sur 1
Les seigneurs de la route
Je m'étais étonné de ne jamais avoir entendu parler de ce film avec Stallone et après l'avoir vu, je comprends pourquoi!
Il y a des choses si sombres, cachées dans les recoins les plus profonds de l'univers du cinéma...
Quelqu'un a déjà eu le plaisir (hum hum) de le voir?
Il y a des choses si sombres, cachées dans les recoins les plus profonds de l'univers du cinéma...
Quelqu'un a déjà eu le plaisir (hum hum) de le voir?
Ludoc- Notable
Re: Les seigneurs de la route
Pas eu l'occasion de voir ce navet, film. Mais apparemment je n'ai rien perdu.
Invité- Invité
Jamais vu je crois. Je dis je crois parce qu'il y a tellement de films (ce qu'on appelle des "navets" par chez moi!) qu'on voit sans vraiment les regarder et surtout parce qu'il n'y a pas mieux à regarder ce soir là à la télé et qu'on oublie aussi vite après... Des films qui ne laissent aucun souvenirs il y en a tellement! J'ai comme l'impression que c'est le cas de celui-ci !
En plus je suis plutôt exigeant en matière de films, j'aime ceux qui nous transportent vraiment, auquel on s'identifie, dans lesquels on rentre complètement.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
hou la ça c ' est du lourd de chez lourd faut pas croire mais Stallone na pas fait que des bon film
Invité- Invité
scarfelatti a écrit:hou la ça c ' est du lourd de chez lourd faut pas croire mais Stallone na pas fait que des bon film
Plutôt peu même, c'est pas parce qu'un film est un blockbuster que c'est un bon film !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Oula, attention! C'est pas du tout un film qu'on voit sans regarder, du sans saveur, de l'oubliable!little smoke a écrit:Jamais vu je crois. Je dis je crois parce qu'il y a tellement de films (ce qu'on appelle des "navets" par chez moi!) qu'on voit sans vraiment les regarder et surtout parce qu'il n'y a pas mieux à regarder ce soir là à la télé et qu'on oublie aussi vite après... Des films qui ne laissent aucun souvenirs il y en a tellement! J'ai comme l'impression que c'est le cas de celui-ci !En plus je suis plutôt exigeant en matière de films, j'aime ceux qui nous transportent vraiment, auquel on s'identifie, dans lesquels on rentre complètement.
Par contre le goût qu'il laisse ressemble pas mal à du vieux jus de pipe et les souvenirs risquent de rester accrochés à moi pour me gâcher a jamais l'image de Carradine et Stallone
Ludoc- Notable
Même le 1er Rambo, les Rocky et Expendables ne trouvent pas ton affection?little smoke a écrit:scarfelatti a écrit:hou la ça c ' est du lourd de chez lourd faut pas croire mais Stallone na pas fait que des bon film
Plutôt peu même, c'est pas parce qu'un film est un blockbuster que c'est un bon film !
Ludoc- Notable
Ludoc a écrit:Même le 1er Rambo, les Rocky et Expendables ne trouvent pas ton affection?little smoke a écrit:scarfelatti a écrit:hou la ça c ' est du lourd de chez lourd faut pas croire mais Stallone na pas fait que des bon film
On les voit une fois puis deux, plus tard, pour se rappeler du "bon temps"... Et puis on passe à autre chose, mais il y a des films qui (me) marquent, qui me changent et je les revois avec délectation des tas de fois parce que ça a été quelque chose de fort !
little smoke- Légende
alors si tu n' a jamais vu un pur nanard avec Stalonne je t ' invite fortement à regarder ça film de Morton Lewis de 1970 tout premier film s.stalonne
Invité- Invité
N'oublies pas d'écarter les enfants c'est un film x, il y a commencé sa carrière dedans.scarfelatti a écrit:alors si tu n' a jamais vu un pur nanard avec Stalonne je t ' invite fortement à regarder ça film de Morton Lewis de 1970 tout premier film s.stalonne
franck friboulet- La bande des joyeux loufoques
Il me semble avoir vu des extraits il y a longtemps, pitoyable !
little smoke- Légende
Beaucoup d'acteurs et d'actrices ont commencés dans cette branche, faut un début à tout, après comme tu dis LS assez pitoyable.
franck friboulet- La bande des joyeux loufoques
Pitoyables? C'est vrai que certaines scènes manquent de profondeurs, qu'on assiste à quelques grosses longueurs et que le jeu d'acteur n'est pas vraiment jouissif. Faut garder en tête que c'est un premier film, c'est pas facile de trouver un premier rôle alors inutile d'enfoncer le clou...
Ludoc- Notable
c ' est un film sans sans queue ni tête en sommeLudoc a écrit:Pitoyables? C'est vrai que certaines scènes manquent de profondeurs, qu'on assiste à quelques grosses longueurs et que le jeu d'acteur n'est pas vraiment jouissif. Faut garder en tête que c'est un premier film, c'est pas facile de trouver un premier rôle alors inutile d'enfoncer le clou...
Invité- Invité
C'est parti en vrilles non?
Entre temps j'ai vu Démolition Man, mes rétines sont lavées!
Entre temps j'ai vu Démolition Man, mes rétines sont lavées!
Ludoc- Notable
Ludoc a écrit:Pitoyables? C'est vrai que certaines scènes manquent de profondeurs, qu'on assiste à quelques grosses longueurs et que le jeu d'acteur n'est pas vraiment jouissif. Faut garder en tête que c'est un premier film, c'est pas facile de trouver un premier rôle alors inutile d'enfoncer le clou...
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
On voit que vous avez pas vu un des premiers films d'Arnold " Hercule à New York" ,une connerie comme ça ...
Daymonts- Tête connue
Daymonts a écrit:On voit que vous avez pas vu un des premiers films d'Arnold " Hercule à New York" ,une connerie comme ça ...
Là tu éveilles ma curiosité
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Merci Pierrot mais franchement je suis pas certain de mériterPierrot Gourmand a écrit:Ludoc a écrit:Pitoyables? C'est vrai que certaines scènes manquent de profondeurs, qu'on assiste à quelques grosses longueurs et que le jeu d'acteur n'est pas vraiment jouissif. Faut garder en tête que c'est un premier film, c'est pas facile de trouver un premier rôle alors inutile d'enfoncer le clou...
Ludoc- Notable