A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par papaalino Aujourd'hui à 17:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440802 messages dans 16333 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

+32
Ernie
Arnaud57
PetuneurBreton
Pierrot Gourmand
Clod46
Eifelbauer
Louxor
l'Ankou
chitsu
james m
Elleinad
natou
demangep
sunkmanitu tanka
Yvain
smarty1955
Algir
Bofur
gilbux31
Lazarreus
Harry Dickson
Sergent Pipeur
Serguei
Norsum
Magritte
little smoke
McHysius
ivan dlabibinosousof
Drak Poy
Blue Eyes
SmokingDragon
El_Dos
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  El_Dos Sam 6 Juil 2013 - 22:20

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Celtictalisman
Bon vu que j'en ai aimablement reçu une boîte je me suis lancé dans la dégustation de ce tabac ce soir, d'ailleurs je m'apprête à la commencer! 

Que dire, à l'ouverture pas de doute, on se retrouve bien face à un SG, le tabac est relativement humide, je me décidé sont sont à laisser sécher un peu de tabac une demi-heure histoire qu'il ne soit soit trop humide lorsque je le fume... 

Le tabac visuellement est assez typique des aros que j'ai vu jusqu'ici, c'est-à-dire dire qu'il va d'un jaune paille jusqu'à des brins quasi noirs. A l'odeur, une très forte odeur de cerise confite, cela me fait légèrement douter, est-ce vraiment cet aro dont même certains des plus ferrus fumeurs d'anglais se laissent tenter? Bah on verra bien, il est trop tard, la boite est ouverte le tabac sorti pour sécher... 

L'allumage n'a pas posé de problèmes particuliers, il fume agréablement bien, ne chauffe pas, ne brûlé pas la langue! On voit tout de suite que ce n'est pas un aro au sens pure que je l'entends, on sent bien le tabac, mais dessous on sent ce goût cerise, un léger goût vanille et de temps en temps un petit goût de biscuit au beurre...

Bon malheureusement j'ai dû arrêté le fumage en cours de route, il commence à faire bien nuit et l'air frais revient, du coup j'ai arrêté en cours de route.

Vraiment sympa à fumer ce tabac, il se fume vraiment bien et confirme ce que je pensais. C'est un aro comme je les aime, on sent le goût du tabac dessous, et c'est de l'excellent tabac, du virginia et du burley de très bonne qualité, le black cavendish aromatisé apporte une note vraiment sympa! De part certains aspect il me fait penser au Peterson university flake.

C'est un tabac que je suis heureux d'avoir reçu, vraiment un bon tabac et ce petit goût de cerise confite, comme de la confiture de cerise apporte vraiment un petit plus pas désagréable du tout!


Dernière édition par El_Dos le Jeu 21 Nov 2013 - 8:13, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  SmokingDragon Dim 7 Juil 2013 - 0:05

merci de ce retour mon cher El Dos et bien content que tu l'ais apprécié Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Blue Eyes Ven 30 Aoû 2013 - 1:03

Il fait partie de mes aro préféré après le signature. C'est bien un SG, on le sent dès l'ouverture mais il est très bon. Je le préfère au Black cherry qui est à la cerise et qui est bon mais trop agressif au niveau de la langue (uniquement du cavendish noir).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman 1017532469 SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Drak Poy Mar 10 Sep 2013 - 12:00

Je termine le "réaiguillage" de mon premier post (dans "le coin des débutants")concernant le pack offer par SD, et vous livre sur ce fil mes premières impressions concernant le Celtic Talisman...


[...]
"Je poursuis mon immersion dans les senteurs avec le SG Celtic Talisman, que je compare inévitablement avec le premier aro testé, (soit le WO Larsen Signature) :
La coupe est légèrement plus fine que le signature et les couleurs relativement moins appuyés.
À l'ouverture : un coté plus acidulé, sans cette note de caramel, je mets longtemps avant de réalisé qu'il s'agit de cerise, (à vrai dire je pensais à un peu de pamplemousse au départ). L'odeur est sympathique et attirante, mais moins sucré que le WO Larsen Signature et ses baies.


Je tasse ma bouffarde : (toujours aussi difficile de savoir si je réussi correctement ce geste)


Dès les première bouffées, la cerise prend le dessus, et son gout me plait (tout comme d'ailleurs les senteurs fruités du tabac frais).
Les volutes semblent assez légère et la room note également. Cette dernière cependant ne paraît pas à la hauteur du WO Larsen signature, et mon second fils, de s'exclamer en entrant dans la grande salle du Dragon Léon : « Ouh là, rien à voir avec ton premier (le Kentucky Bird), ça sent le cramé ! »
La room note est confirmé par ma Puce : les flagrances demeurent non entêtantes, assez légères mais inférieure au WO Larsen Signature et donc au KB, avec une légère note de bois brûlé rappelant (de très loin) le St Claude ; Pourtant je trouve le SG Celtic Talisman relativement agréable avec ce goût de cerise un peu acide, un bon aro j'imagine...


Cette contradiction me chagrine, et alors que ce n'était pas prévu, je continue avec une pipe de WO Larsen afin d'être sûr. (après ces tests il va falloir que je me calme^^)Et là, un choc : je trouve ce dernier meilleur en gout avec son caramel et ses baies, plus sucré, avec plus d'arôme, presque un goût de framboise. Ma Puce me fait immédiatement la remarque : celui sent meilleur, pas de doute, elle trouve presque un arôme de myrtille en humant les volutes plutôt légères. La fin du bol tout comme ma première fois devient un peu plus boisé, comme une odeur de brindille me souffle t-elle..."


____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  SmokingDragon Mar 10 Sep 2013 - 15:00

Très intéressante revue comme toujours mon cher Drak Poy. A une époque j'estimais le Celtic Talisman au même niveau que le WO Larsen Signature mais avec le temps je trouve aujourd'hui qu'il est nettement moins bon.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  ivan dlabibinosousof Jeu 21 Nov 2013 - 0:35

à mon tour de parler du celtic talisman, cinquième tabac que je teste grâce au pack débutant de SD.

une odeur à l'ouverture du paquet très sympa, plutot typée fruits confits, abricot... sympa.
la texture est plus sèche que les autres que j'ai essayé... le bourrage est un peu moins aisé. le tabac a une dominante brun clair/doré, assez peu de black cavendish dedans.

allumage un peu relou, j'ai craqué trois allumettes avant que ça parte mais mon bourrage était pas génial je crois...

une fois que c'est parti par contre, c'est parti pour de vrai.
un gout étonnant, je ne m'attendais pas à ça, c'est un tabac assez acidulé et pas trop sucré, on est loin des gouts prune, caramel etc... des autres aros, pas de vanillé ici, ni de fruits confits (contrairement à l'odeur), c'est différent.
Par contre je trouve le gout assez marqué, même moi qui n'ai pas le palais encore très exercé je trouve que c'est immédiatement identifiable. Effectivement ça évoque beaucoup la cerise, le coté acidulé je pense... En effet beaucoup moins sucré que le WO Larsen.

J'aime car c'est vraiment différent tout en étant plutot sympa (je suis un grand amateur de cerise !).

La fumée est très épaisse, la room note est marquée sans être étouffante, je pense que pour qqn qui serait a coté de moi ça le dérangerait pas plus que ça mais j'ai ouvert les fenetres quand même.

J'aime bcp... limite j'en prendrais bien un peu à coté du Signature comme tabac aro. Je le fumerais pas quotidiennement pour ne pas me lasser du coté "cerise" mais je le préfère clairement au Troost et au Stanwell.

Je le place en seconde position avec le WO Larsen dans un registre assez différent. Ca tombe bien j'aime pas les "doublons" !

Bien qu'il soit moins subtil et complexe que le Larsen qui me semble être une des rolls du tabac aro celui ci m'a séduit instantanément !
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  McHysius Jeu 21 Nov 2013 - 8:35

Merci, Ivan! Retour sympa et intéressant sur ce mélange que je n'ai pas goûté.

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  little smoke Jeu 21 Nov 2013 - 8:57

Merci Ivan!

Intéressant ce Celtic Talisman de SG: la marque est un classique de qualité reconnu, le nom m'attire, j'aime la cerise...!

Qui sait... 'Faudra que je le goûte!

Mais il n'a pas l'air très fourni en Black Cavendish, et j'aime le Cavendish!

A tester un de ces jours... Very Happy !

Encore merci pour ta revue cher ami, bonnes volutes à toi SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  ivan dlabibinosousof Jeu 21 Nov 2013 - 11:00

merci à vous deux les gars !
oui c'est un tabac à tester je pense Smile
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Magritte Jeu 21 Nov 2013 - 12:00

Je crois l'avoir déjà écrit quelque part mais moi, plus que la cerise - qu'il est censé contenir effectivement - le SGCT m'évoque plus le raisin sec... Je suis le seul ?
Par contre, comme Drak Poy, je trouve qu'on y sent vraiment le goût du tabac, pas loin d'un Gris, derrière l'aromatisation.

(Édition orthographique)


Dernière édition par Magritte le Jeu 21 Nov 2013 - 14:02, édité 1 fois
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  El_Dos Jeu 21 Nov 2013 - 14:00

Magritte a écrit:Je crois l'avoir déjà écrit quelque part mais moi, plus que la cerise - qu'il est censé contenir effectivement - le SGCT m'évoque plus le raisin sec... Je suis le seul ?
Par contre, comme Drak Poy, je trouve qu'on y sens vraiment le goût du tabac, pas loin d'un Gris, derrière l'aromatisation.
C'est exactement pour cela que ce tabac me plaît! 

Il est composé de Virginia, de Burley et de Black Cavendish, je pense que le goût proche du gris viens du Burley et du Virginia, d'ailleurs les composant de je sais plus lequel des gris Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Norsum Jeu 21 Nov 2013 - 19:39

Magritte a écrit:Je crois l'avoir déjà écrit quelque part mais moi, plus que la cerise - qu'il est censé contenir effectivement - le SGCT m'évoque plus le raisin sec... Je suis le seul ?
Par contre, comme Drak Poy, je trouve qu'on y sent vraiment le goût du tabac, pas loin d'un Gris, derrière l'aromatisation.

(Édition orthographique)
 D'accord avec toi. J'avais également ressenti un arôme de raisin dans ce tabac.

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Magritte Jeu 21 Nov 2013 - 19:41

Norsum a écrit:
Magritte a écrit:Je crois l'avoir déjà écrit quelque part mais moi, plus que la cerise - qu'il est censé contenir effectivement - le SGCT m'évoque plus le raisin sec... Je suis le seul ?
Par contre, comme Drak Poy, je trouve qu'on y sent vraiment le goût du tabac, pas loin d'un Gris, derrière l'aromatisation.

(Édition orthographique)
 D'accord avec toi. J'avais également ressenti un arôme de raisin dans ce tabac.
cheers  Dans mes bras ! Laughing
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Serguei Jeu 21 Nov 2013 - 20:25

Sans pouvoir exprimer vos nuances subtiles sur ses arômes, je dirais que ce Celtic Talisman est extrêmement doux, cette note sucrée au dessus d'une base assez classique mais solide, me permet de le fumer à 8 heures du matin après le petit-déjeuner et cela peut se prolonger avec un apéro, genre bon porto.
Les boites défilent depuis que je l'ai essayé, bref, je l'aime bien.
Serguei
Serguei
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 71
Localisation : Mons - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  ivan dlabibinosousof Ven 22 Nov 2013 - 11:54

J'en ai refumé un bol, vraiment très sympa ce tabac.

Par contre j'ai fumé longtemps longtemps, facile une heure et demie, et j'ai un peu la tête  qui tourne, rien de méchant mais quand meme. J'ai lu que ce tabac est très chargé en nicotine et j'ai pas encore bien l'habitude, est-ce possible  que ça soit ça ?
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  El_Dos Ven 22 Nov 2013 - 12:01

ivan dlabibinosousof a écrit:J'en ai refumé un bol, vraiment très sympa ce tabac.

Par contre j'ai fumé longtemps longtemps, facile une heure et demie, et j'ai un peu la tête  qui tourne, rien de méchant mais quand meme. J'ai lu que ce tabac est très chargé en nicotine et j'ai pas encore bien l'habitude, est-ce possible  que ça soit ça ?
Oui c'est les effets de la nicotine quand on a pas l'habitude, et si la dose est trop forte, nausée pouvant aller jusqu'à vomir...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  ivan dlabibinosousof Ven 22 Nov 2013 - 12:04

Ok merci à toi Wink
c'est bien ce  qu'il me semblait... ça ressemblait beaucoup à ce que me décrivent des patients sous patch qui fument quand même Laughing 

je vais en mettre moins dans le fourneau le temps de m'habituer.
J'ai pas la nausée, mais encore qq légers vertiges Embarassed 

Donc à savoir que ce tabac est TRES chargé en nicotine, les autres du pack débutant le sont moins, c'est la première fois que j'ai ça.
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Magritte Ven 22 Nov 2013 - 12:24

ivan dlabibinosousof a écrit:Ok merci à toi Wink
c'est bien ce  qu'il me semblait... ça ressemblait beaucoup à ce que me décrivent des patients sous patch qui fument quand même Laughing 

je vais en mettre moins dans le fourneau le temps de m'habituer.
J'ai pas la nausée, mais encore qq légers vertiges Embarassed 

Donc à savoir que ce tabac est TRES chargé en nicotine, les autres du pack débutant le sont moins, c'est la première fois que j'ai ça.
Moi c'est le Larsen Signature qui m'avait fait ça. Pas tellement le SGCT.
Il peut y avoir aussi un phénomène d'hyperventilation je pense, parce qu'il n'est pas toujours facile de poser sa respiration au début. Enfin, je trouve. Personnellement moi-même égocentriquement parlant. What a Face

"patients" : tu fais quoi dans la vie ? Question What a Face
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  ivan dlabibinosousof Ven 22 Nov 2013 - 12:25

infirmier psy Wink
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Magritte Ven 22 Nov 2013 - 12:28

ivan dlabibinosousof a écrit:infirmier psy Wink
Spécialisé lutte gréco-romaine ? What a Face

Blague à part et total HS, très beau métier. Très difficile aussi. Surtout étant donné le peu de considération, de moyen, et le regard de la société sur la psy.

Ça donne envie de méditer tout ça - en fumant la pipe.
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  ivan dlabibinosousof Ven 22 Nov 2013 - 12:36

Ha ha, spécialité plaquage de rugby et fléchettes intramusculaires albino 

Oui c'est dur, c'est dur parce que c'est angoissant, parce qu'on est vite plus soignant du tout, et parce que comme tu le dis y'a peu de moyens, peu de considération (y compris des collègues), etc... bref.



Magritte a écrit:Ça donne envie de méditer tout ça - en fumant la pipe.
Je médite beaucoup sur le boulot en fumant ma pipe d'ailleurs. Ca me détend. Mais depuis Freud nous savons le lien entre tabac et psy What a Face
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  El_Dos Ven 22 Nov 2013 - 13:45

Le FVF est aussi pas mal en son genre niveau nicotine, en fait les SG sont généralement bien chargé =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  McHysius Ven 22 Nov 2013 - 16:52

El_Dos a écrit:Le FVF est aussi pas mal en son genre niveau nicotine, en fait les SG sont généralement bien chargé
Je confirme...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Sergent Pipeur Ven 22 Nov 2013 - 16:56

Le Talisman de SG, écœurant ...pale No 

Vive le Chocolate Flake de SG !!!! Enfin un aro fumable...chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  El_Dos Ven 22 Nov 2013 - 17:05

McHysius a écrit:
El_Dos a écrit:Le FVF est aussi pas mal en son genre niveau nicotine, en fait les SG sont généralement bien chargé
Je confirme...
Par contre, c'est du tout doux à côté d'un Dark Flake de chez Gawith & Hogarth Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum