Derniers sujets
» Présentation Étendard par Etendard Aujourd'hui à 1:22
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par Etendard Aujourd'hui à 0:59
» Au tour de Tirider !
par LeGaulois Aujourd'hui à 0:33
» Je dis sept des ambres de miles vainquent troy
par bamcar Hier à 23:39
» Si décembre du lit on doit, avec un bol ma fois, à vous de choisir quoi.
par bamcar Hier à 20:35
» Vous lisez quoi en ce moment?
par Pierrot Gourmand Hier à 20:15
» De retour à la maison
par william1941 Hier à 19:30
» Modification de tuyau en "V"??
par natalefr Hier à 16:23
» Je vous parle d'un temps...
par william1941 Hier à 15:17
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 14:50
» Grand Noel 2023
par PetuneurBreton Hier à 13:50
» 50 ans pour Karma91 !
par karma91 Mer 6 Déc 2023 - 19:57
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Cirgae Mer 6 Déc 2023 - 16:02
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Mer 6 Déc 2023 - 15:48
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Mar 5 Déc 2023 - 23:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Etendard
Nos membres ont posté un total de 434561 messages dans 16062 sujets
Les petites affiches d'Aether
+8
franck friboulet
Norsum
NeuveMaison
La Fripaille
Harmoblues
Clod46
little smoke
Aether
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les petites affiches d'Aether
En effet ! Tu as récupéré son portrait en page d'accueil de son site ! Très très bien fait ! Bravo !

____________________________________________________________________________________________________________________________

on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Aether a écrit:
Celle du haut, la petite flammée avec le tuyau corne, c'est la mienne!!!

Je suis flatté qu'elle soit digne d'une affiche! Bravo pour le boulot.
kumo- Villageois
Le kumo a écrit:Aether a écrit:
Celle du haut, la petite flammée avec le tuyau corne, c'est la mienne!!!![]()
Trop fort. Oh punaise, la pin up avec ses bas résille, c'est la mienne.
Excellent, je viens juste de faire gaffe au M de Morel dans le médaillons de BULLDOGS.
Celle ci est ma favorite.
La Fripaille- Tête connue
kumo a écrit:
Celle du haut, la petite flammée avec le tuyau corne, c'est la mienne!!!![]()
Et celle du bas, c'est la mienne !!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Dis donc Aether, tu es certain de ne pas vouloir changer de métier ?
Invité- Invité
Denis Mc Kie a écrit:Dis donc Aether, tu es certain de ne pas vouloir changer de métier ?
Si si, j'attends les résultats du concours infirmier pour rentrer à l'ecole en septembre !!!!

Bon l'infographier ça fait presque 25 ans que j'en fait, pour mon seul plaisir. Je fais un peu de photos aussi...
Un bon ami a moi est entrain de monter sa boite de com', et si je rentre pas a l'ecole d'infirmier je pense que nous allons bosser ensemble; lui conception web et infographique, et moi photo / commercial.
Je ferai ça a coté de mon travail de fonctionnaire bien entendu, du moins pour commencer...
Aether- Tête connue
Aether a écrit:Denis Mc Kie a écrit:Dis donc Aether, tu es certain de ne pas vouloir changer de métier ?
Si si, j'attends les résultats du concours infirmier pour rentrer à l'ecole en septembre !!!!![]()
Bon l'infographier ça fait presque 25 ans que j'en fait, pour mon seul plaisir. Je fais un peu de photos aussi...
Un bon ami a moi est entrain de monter sa boite de com', et si je rentre pas a l'ecole d'infirmier je pense que nous allons bosser ensemble; lui conception web et infographique, et moi photo / commercial.
Je ferai ça a coté de mon travail de fonctionnaire bien entendu, du moins pour commencer...
Les mauvaises langues diront que y'a 2 mots dans ta phrase qui ne vont pas ensemble: travail et fonctionnaire

La Fripaille a écrit:
Les mauvaises langues diront que y'a 2 mots dans ta phrase qui ne vont pas ensemble: travail et fonctionnaire
J'utilise le mot "travail" parce que je suis rémunéré... Et puis tu sais, je "travaille" comme aide-soignant à l'hopital psychiatrique, dans une structure d'accueil de jour; je fume et bois du café toute la journée, je mange, je glande, je passe des coups de fil perso, je surfe le net , et on va balader au marché, au cinéma, à la plage... et tout ça gratis hein ! Pour 1500€ / mois... te dire si je suis sous - payé. Une fois infirmier, je ferai exactement la même chose, mais pour 2000€ / mois
Alors te moque pas des fonctionnaire, le jour ou tu le seras, tu sais pas ce qui t'attends !

Aether- Tête connue
Un superbe travail !
Deux trois petits défauts sur les typographies et la colorimétrie de certaines affiches.
Mais je ne peu qu'applaudir ( je veux devenir affichiste ) !
Je te copierai l'idée en faisant une ou deux affiches,
plus dans le mouvement bauhaus/ constructivisme russe voir art nouveau (musha mon amour).
Bien-sur si cela ne te dérange pas, et cela sera que pour notre cher forum !
(ps: tu utilise quel logiciel ?)
Deux trois petits défauts sur les typographies et la colorimétrie de certaines affiches.
Mais je ne peu qu'applaudir ( je veux devenir affichiste ) !
Je te copierai l'idée en faisant une ou deux affiches,
plus dans le mouvement bauhaus/ constructivisme russe voir art nouveau (musha mon amour).
Bien-sur si cela ne te dérange pas, et cela sera que pour notre cher forum !
(ps: tu utilise quel logiciel ?)
Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Pigalle. T'as trouvé la plus dingue des espèces infernales. HF Thiéfaine
Boris Vian- Nouvelle tête
Aether a écrit:La Fripaille a écrit:
J'utilise le mot "travail" parce que je suis rémunéré... Et puis tu sais, je "travaille" comme aide-soignant à l'hopital psychiatrique, dans une structure d'accueil de jour; je fume et bois du café toute la journée, je mange, je glande, je passe des coups de fil perso, je surfe le net , et on va balader au marché, au cinéma, à la plage... et tout ça gratis hein ! Pour 1500€ / mois... te dire si je suis sous - payé. Une fois infirmier, je ferai exactement la même chose, mais pour 2000€ / mois
Alors te moque pas des fonctionnaire, le jour ou tu le seras, tu sais pas ce qui t'attends !

La Fripaille a écrit: Si tu veux tout savoir, mes parents travaillent dans l'éducation nationale, ça à toujours été un jeu de me moquer d'eux de la sorte. Ma femme est aussi fonctionnaire et mange aussi de temps ce genre de vanne sans méchanceté de ma part et le sentiment était le même dans ma petite blague un peu plus haut. Comme y'a le bon et le mauvais chasseur, y'a aussi le bon et le mauvais fonctionnaire...
Jaloux, va !

Aether- Tête connue
Aether a écrit:
Je fais tout pareil que toi mais dans le privé, comme quoi ce rythme de travail n'est pas réservé qu'aux fonctionnaires !

Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Rascar Capac- Tête connue
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Mes petites amoureuses
» 2 petites nouvelles
» Pipes et Tabacs de Serge
» Deux petites naissances…
» Petites trouvailles
» 2 petites nouvelles
» Pipes et Tabacs de Serge
» Deux petites naissances…
» Petites trouvailles