A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par papaalino Aujourd'hui à 17:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 107 Invités

Jules Maigret, LeGaulois, papaalino, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440802 messages dans 16333 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

+28
NeuveMaison
Rascar Capac
papaalino
Turonne
silk
Nicolas B
Asmascega
SmokingDragon
Arnaudd57
james m
Gedeon
samoht
Snooze
Rico3154
PSYCHOPAT
Arapipe
Ludoc
demangep
Antoine78
Norsum
tristan L
vince690
Arthim
Clod46
little smoke
Harmoblues
La Fripaille
franck friboulet
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  franck friboulet Lun 29 Aoû 2016 - 10:48

Heureux pour toi, tu as récupéré deux pipes de qualité par notre ami, je te souhaites de bonnes volutes avec elles.  Very Happy
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Invité Lun 29 Aoû 2016 - 11:29

profite bien de ces nouvelles bouffardes bonnes volutes avec elles !!!  ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Clod46 Lun 29 Aoû 2016 - 14:26

De bien belles acquisitions. Qu'elles t'accompagnent longtemps pour de bonnes   ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Harmoblues Lun 29 Aoû 2016 - 21:52

Voilà un très beau pack pour commencer avec des bouffardes de qualité et bien belles ! Bravo pour cette acquisition qui saura te donner de longues heures de plaisir.

Il y a des moments où je regrette de ne plus être débutant ! What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Invité Lun 29 Aoû 2016 - 23:28

Harmoblues a écrit:Voilà un très beau pack pour commencer avec des bouffardes de qualité et bien belles ! Bravo pour cette acquisition qui saura te donner de longues heures de plaisir.

Il y a des moments où je regrette de ne plus être débutant ! What a Face
ba oui c 'est le problème d ' être un débutant confirmé mon ami  ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Invité Ven 2 Sep 2016 - 21:35

Le joli pack n°2 de Lightmyfire vient d'arriver !! :-) et ... accompagné de 3 échantillons de semois :

- vieux bohande joseph martin
- le cerf ardennais de flandria
- langue de chien je joseph martin

merci beaucoup !!! et que ça sent bon ! je n'en reviens pas, ça ça sent le tabac :-)

Les pipes sont très bien surtout la joli "forme bateau" (pardonnez mon ignorance) une estate au bois épais, avec un sytsème a filtre long que je n'avais jamais vu.

Bon la question de ce soir est ... quel semois gouter ce soir dans ma peterson  ? ;-)

edit : me voici avec une des trois belles du pack entre les dents, fumante du cerf ardennais.

C'est super, elle fume très bien, est très agréable. Et le cerf dedans ... j'aime beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  SmokingDragon Sam 3 Sep 2016 - 11:49

Bien content pour toi et on espère ton retour sur l'appréciation des semois  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Harmoblues Sam 3 Sep 2016 - 22:39

SmokingDragon a écrit:Bien content pour toi et on espère ton retour sur l'appréciation des semois  Very Happy
+1 !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Invité Sam 3 Sep 2016 - 23:00

ben j'ai commencé et ... je n'arrive d'ailleurs pas à apprécier mon bol de peterson university flake ce soir .. je le trouve trop fruité ..

Allez hop, un petit de cerf ardennais en lisant ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Invité Sam 3 Sep 2016 - 23:10

araneus a écrit:ben j'ai commencé et ... je n'arrive d'ailleurs pas à apprécier mon bol de peterson university flake ce soir .. je le trouve trop fruité ..

Allez hop, un petit de cerf ardennais en lisant ;-)

le semois et le gris sont des valeurs sures  ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Asmascega Dim 4 Sep 2016 - 0:10

scarfelatti a écrit:
araneus a écrit:ben j'ai commencé et ... je n'arrive d'ailleurs pas à apprécier mon bol de peterson university flake ce soir .. je le trouve trop fruité ..

Allez hop, un petit de cerf ardennais en lisant ;-)

le semois et le gris sont des valeurs sures  ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 1064092599
Ah ça, je ne pourrais pas te contredire!
Cependant je ne cracherais pas pour autant sur le PUF. Je n'en ai plus fumé depuis assez longtemps, mais autrefois (il y a bien longtemps vieux , presque 3 ans!!!) j'ai beaucoup apprécié ce flake.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Nicolas B Lun 5 Sep 2016 - 3:41

Bonjournuit,

le lot n°1 est-il toujours dispo'?

Si oui, je suis intéressé...

Merci ! :-)

Nico

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nicolas B
alias Shinryu, moine Zen Soto

Bonne pipe !
Nicolas B
Nicolas B
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Invité Lun 5 Sep 2016 - 9:39

Bonjour Nico,

La liste est à jour donc oui, le lot N°1 est bien dispo. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  silk Mer 26 Oct 2016 - 12:13

Bonjour,

Je suis intéressée par le lot n°6, il me semble qu'il est encore disponible Smile.
silk
silk
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Entre Paris et l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Turonne Ven 28 Oct 2016 - 0:22

le lot numéro 9 est tout a fait alléchant Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je prends tous les jours le remède que l' incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.

Van Gogh
Turonne
Turonne
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Invité Ven 28 Oct 2016 - 8:26

Bonjour,
je vous confirme que les lots 6 et 9 sont toujours disponibles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  silk Ven 4 Nov 2016 - 19:57

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon pack débutant. Il est parfait.
En plus il est accompagné d'une belle surprise, 3 échantillons de tabac: - Wo Larsen signature (au nez celui qui me plait le plus)
                                                                                                 - Winslow n°1
                                                                                                - et de la "langue de chien" semois par Joseph Martin.

Bref tout ce qu'il faut pour commencer dans les meilleures conditions.
Encore merci de proposer un tel pack.

Dommage que j'ai une course ce week-end, mais je pense que le pont du 11 novembre va être enfumé Cool.

  ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 1eres_10
silk
silk
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Entre Paris et l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Invité Ven 4 Nov 2016 - 21:41

Content que ce lot te plaise. Bonne découverte !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  little smoke Ven 4 Nov 2016 - 21:43

Oui, bonnes découvertes à toi  ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 1064092599!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  SmokingDragon Sam 5 Nov 2016 - 22:23

silk a écrit:Bonsoir,

Je viens de recevoir mon pack débutant. Il est parfait.
En plus il est accompagné d'une belle surprise, 3 échantillons de tabac: - Wo Larsen signature (au nez celui qui me plait le plus)
                                                                                                 - Winslow n°1
                                                                                                - et de la "langue de chien" semois par Joseph Martin.

Bref tout ce qu'il faut pour commencer dans les meilleures conditions.
Encore merci de proposer un tel pack.

Dommage que j'ai une course ce week-end, mais je pense que le pont du 11 novembre va être enfumé Cool.

  ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 1eres_10


Super et merci pour ce retour ainsi qu'aux belles offres de LMF   ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Harmoblues Lun 7 Nov 2016 - 19:14

Voilà un beau pack ! Bonnes découvertes en leur compagnie !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty un grand bravo de papaalino

Message  papaalino Mer 30 Nov 2016 - 21:33

Et bien cette initiative me conforte encore plus d'avoir franchis le cap de l'inscription sur ce site. Vous êtes

géniaux et un spécial BEST pour Lightmyfire.  ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 3586520320  ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 162771266  bravo !!!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes et à tous.
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Turonne Dim 4 Déc 2016 - 23:37

J'ai reçu mon paquet en même pas une semaine et je suis super heureux Very Happy !!

de très belles pipes qui me conviennent et à la bouche et dans le style !!

sans parler de la surprise Wink bref ça été un plaisir de faire affaire Smile Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je prends tous les jours le remède que l' incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.

Van Gogh
Turonne
Turonne
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Invité Lun 5 Déc 2016 - 8:30

papaalino a écrit:Et bien cette initiative me conforte encore plus d'avoir franchis le cap de l'inscription sur ce site. Vous êtes

géniaux et un spécial BEST pour Lightmyfire.  ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 3586520320  ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 162771266  bravo !!!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes et à tous.


+ 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Rascar Capac Lun 5 Déc 2016 - 8:41

Turonne a écrit:J'ai reçu mon paquet en même pas une semaine et je suis super heureux Very Happy !!

de très belles pipes qui me conviennent et à la bouche et dans le style !!

sans parler de la surprise Wink bref ça été un plaisir de faire affaire Smile Smile

C'est toujours un plaisir de faire affaire avec Lightmyfire !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux ! - Page 4 Empty Re: ! De Nouveaux Packs Débutants (ou pas) à prix doux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum