Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:12
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par stéphane Hier à 23:56
» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par stéphane Hier à 21:54
» Courrieu à Cogolin
par Cénoman Hier à 19:28
» Flying Dutschman
par Ernie Hier à 18:23
» Peterson christmas édition 2024
par Cénoman Hier à 15:15
» Pipes BARLING
par Van Gaughin Hier à 13:10
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 10:09
» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Hier à 0:35
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:25
» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:23
» Bien le Bonjour
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif
Nos membres ont posté un total de 447952 messages dans 16748 sujets
krokro59 et TattooGuy999
+3
Duke Baguette
La Fripaille
Harmoblues
7 participants
Page 1 sur 1
Re: krokro59 et TattooGuy999
Misters
La Fripaille- Tête connue
Je dois dire que je m'interroge tout de même quant à l'utilité de ces messages d'anniversaires systématiques pour de parfaits inconnus qui ne les liront jamais ^^
____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette- Hameau des hobbits
Ouais mais comme on ne peux pas affirmer qu'ils ne les liront pas...
Ça mange pas de pain...
Ne faudrait-il pas simplement envoyé un mail à ces fantômes du manoir (le jour de leur anniversaire par exemple) leur souhaitant leur anniversaire et en leur rappelant qu'ils sont inscrits ici et si pas de réponse sous quelques jours suppression du compte par les modos.
Ça mange pas de pain...
Ne faudrait-il pas simplement envoyé un mail à ces fantômes du manoir (le jour de leur anniversaire par exemple) leur souhaitant leur anniversaire et en leur rappelant qu'ils sont inscrits ici et si pas de réponse sous quelques jours suppression du compte par les modos.
Pff autant brasser de l'air, ça ne change pas grand-chose pour beaucoup de boulot
____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Ouais possible je ne me rend pas trop compte du temps que cela pourrait prendre.
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Bon, joyeux anniversaire à tous les deux, quand même.
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
Happy B-Day Messieurs
I drink deeply and evenly now,
I drink to paradise
and death
and the lie of love...
Arnaudd57- Habitant récent
Bon, messieurs, je vous souhaite un bien bel anniversaire avec un peu en retard mais je ne suis pas sûr que cela vous soit problématique !
Revenez-nous vite !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Un échange de vues sur cette question a déjà eu lieu précédemment...Duke Baguette a écrit:Je dois dire que je m'interroge tout de même quant à l'utilité de ces messages d'anniversaires systématiques pour de parfaits inconnus qui ne les liront jamais ^^
Harmoblues a écrit:Un échange de vues sur cette question a déjà eu lieu précédemment...Duke Baguette a écrit:Je dois dire que je m'interroge tout de même quant à l'utilité de ces messages d'anniversaires systématiques pour de parfaits inconnus qui ne les liront jamais ^^
Ha je l'ai pas vu ^^
Ben du coup je suis d'accord avec ceux qui étaient d'accord !
Page 1 sur 1