Derniers sujets
» Jacques et Line jouent au jacquet, Line tricote le fil du jour.par stéphane Aujourd'hui à 12:30
» Les Fumeurs (Emile VERHAEREN)
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 12:28
» Bonjour, Valentin Hiet
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 12:22
» Anniversaire de William1941
par Fantasio59 Aujourd'hui à 12:15
» Brassens sur France 3
par stéphane Aujourd'hui à 10:27
» Mes travaux de réparation et création
par Kubark Aujourd'hui à 8:48
» L'ingenue Eugénie gênait Eugène le Génois, un génie généreux indigène jugeant tous Virginia.
par Vol Terrien Aujourd'hui à 8:04
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 21:11
» Peterson Irish Dew
par Lino Hier à 17:15
» filtre metal
par stéphane Hier à 16:44
» Tabacs de la Chandeleur (proposition dégustation)
par stéphane Hier à 16:37
» Peterson's St Patrick day 2023
par stéphane Hier à 16:34
» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par Lino Hier à 16:12
» Au départ, il y a une petite graine...
par stéphane Hier à 12:38
» Une de plus pour Pat59Om
par Sesomiris Hier à 11:25
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités stéphane, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1852 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est papi24
Nos membres ont posté un total de 424278 messages dans 15460 sujets
PROMOTIONS !!! A NE PAS RATER !!!
+2
Clod46
Harmoblues
6 participants
A la Noble Bouffarde :: ::
Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 1 sur 1
PROMOTIONS !!! A NE PAS RATER !!!
Des Amorelli en promotion ! Incroyable !!
Deux exemples :

Le lien pour commander... Si vous elles vous plaisent et le portefeuille qui va bien
http://www.cupojoes.com/search.php?search_query=Amorelli&Search=
Toutefois, une question me taraude... Qu'aurait pensé Jean-Paul II (à qui Amorelli a offert une pipe) s'il avait vu ces deux bouffardes dont la sculpture laisse la porte ouverte à l'imaginaire calotté ou non...

Deux exemples :

Amorelli Straight Grain Musa 4 Star Pipe $14,500.00 $4,999.00 ($9,501.00 de réduction ! Foncez !)

Amorelli Straight Grain Tyche 1 Star Pipe $5,250.00 $2,625.00 (50% off, il n'y a pas à hésiter !!)
Le lien pour commander... Si vous elles vous plaisent et le portefeuille qui va bien

http://www.cupojoes.com/search.php?search_query=Amorelli&Search=
Toutefois, une question me taraude... Qu'aurait pensé Jean-Paul II (à qui Amorelli a offert une pipe) s'il avait vu ces deux bouffardes dont la sculpture laisse la porte ouverte à l'imaginaire calotté ou non...

Re: PROMOTIONS !!! A NE PAS RATER !!!
La seconde a un ne je sais quoi ... de très masculin 
Je n'oserais pas me promener en fumant cet engin, ai risque de me faire arrêter
La chenillette passe-t-elle ?

Je n'oserais pas me promener en fumant cet engin, ai risque de me faire arrêter

La chenillette passe-t-elle ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Je n'oserais même pas penser les acheter ! D'ailleurs si les baisses de prix sont de cette dimension, sans doute que les amateurs d'Amorelli se sont faits les mêmes réflexions.
A mons avis, des pipes pour collectionneurs, voire des spéculateurs si le nom Amorelli passe à la postérité...
A mons avis, des pipes pour collectionneurs, voire des spéculateurs si le nom Amorelli passe à la postérité...
Je les trouve particulièrement moches
!

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
little smoke a écrit:Je les trouve particulièrement moches!
mochissimes même

Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
Clod46- Monument
Moi je me demande même comment on peut les imaginer et aller jusqu'ales produire... Et les mettre en plus à un tel tarif !
est-ce qu'on peut m'en livrer trois douzaines d'ici la fin de semaine?
Je suis assez dubitatif... pipe? non, certainement pas; tasse-braise? je suis, disons perplexe...bouchon pour fermer le clapet de ceux qui s'expriment trop et trop facilement sur divers sujets qu'ils maîtrisent à peine mieux que leur langue? tout aussi perplexe. Tétine (tutute, comme on dit en France) que, saucée dans le miel, on utilise pour endormir le bébé?ça me paraît dispendieux. Paille pour s'enfariner le nez à la George W. Bush? Il est clair qu'il vaut mieux l'essayer juste avant de signer le chèque. Si la "farine" est de bonne qualité, la facture passe mieux. Et si elle est de moindre qualité (la farine), on s'en fout, ce sont nos héritiers qui devront régler la facture.
Je suis assez dubitatif... pipe? non, certainement pas; tasse-braise? je suis, disons perplexe...bouchon pour fermer le clapet de ceux qui s'expriment trop et trop facilement sur divers sujets qu'ils maîtrisent à peine mieux que leur langue? tout aussi perplexe. Tétine (tutute, comme on dit en France) que, saucée dans le miel, on utilise pour endormir le bébé?ça me paraît dispendieux. Paille pour s'enfariner le nez à la George W. Bush? Il est clair qu'il vaut mieux l'essayer juste avant de signer le chèque. Si la "farine" est de bonne qualité, la facture passe mieux. Et si elle est de moindre qualité (la farine), on s'en fout, ce sont nos héritiers qui devront régler la facture.

La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins

eh oui… Bizarre n'est-il pas ?Clod46 a écrit:little smoke a écrit:Je les trouve particulièrement moches!
mochissimes mêmeet dire qu"il y en a qui achètent ça
Invité- Invité

I drink deeply and evenly now,
I drink to paradise
and death
and the lie of love...
Arnaudd57- Habitant récent
On dira ce qu'on veut, elles sont plus belles sans la promotion...
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Il en faut pour tous les goûts et pour toutes les bourses, mais ce n'est ni l'un ni l'autre en ce qui me concerne.
14500$ prix initial, sérieusement
14500$ prix initial, sérieusement

Invité- Invité
A la Noble Bouffarde :: ::
Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 1 sur 1