A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

+47
OscarOscar
Sesomiris
william1941
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
Gzav
papaalino
manchot
boufardo
sebch
PAT 1er
l'Ankou
lomedunor
Louxor
GeneralSmoker
numéro6
Frère Cadfael
Torque
Chris Weldon
franck friboulet
PSYCHOPAT
Potassium
tristan L
sunkmanitu tanka
Manzoni
WillAndWill
james m
Duke Baguette
Norsum
mrwipe
kumo
JohFla
Rico3154
natale
philpipe
demangep
bebert
Rascar Capac
La Fripaille
Arapipe
Arthim
sebaca
Asmascega
Arnaudd57
Harmoblues
Clod46
little smoke
51 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Asmascega Mer 6 Avr 2016 - 12:20

Ma beutche a écrit:
Clod46 a écrit:Bonjour les amis

Toujours de la belle ouvrage 
Il y a des membres qui tirent plus vite que leur ombre  Very Happy la lisse a déjà trouvé un foyer  Very Happy

Moi aussi j'ai trouvé un foyer qui m'a l'air bien accueillant, chaud à souhait !

J'étais juste là et au bon moment !  Wink Dans la vie il faut parfois provoquer la chance ! et des fois ça marche !!! Very Happy
Bravo, Ma Beutche! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Mer 6 Avr 2016 - 13:37

Ma beutche a écrit:
Clod46 a écrit:Bonjour les amis

Toujours de la belle ouvrage 
Il y a des membres qui tirent plus vite que leur ombre  Very Happy la lisse a déjà trouvé un foyer  Very Happy

Moi aussi j'ai trouvé un foyer qui m'a l'air bien accueillant, chaud à souhait !

J'étais juste là et au bon moment !  Wink Dans la vie il faut parfois provoquer la chance ! et des fois ça marche !!! Very Happy
Cher ami tu as eu le nez creux et le réflexe rapide !  lol!

Bravo et je te souhaites d'excellentes volutes avec cette nouvelle compagne ! Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 1064092599
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 15:42

Merci les copains !!! Mais je féliciterais plutôt LMF pour ce travail de grand pro ! c'est lui qui en a le mérite!!! moi je ne faisais que passer par là ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 16:54

Ma beutche a écrit:
Clod46 a écrit:Bonjour les amis

Toujours de la belle ouvrage 
Il y a des membres qui tirent plus vite que leur ombre  Very Happy la lisse a déjà trouvé un foyer  Very Happy

Moi aussi j'ai trouvé un foyer qui m'a l'air bien accueillant, chaud à souhait !

J'étais juste là et au bon moment !  Wink Dans la vie il faut parfois provoquer la chance ! et des fois ça marche !!! Very Happy
Toutes mes félicitations pour cette acquisition cher ami !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 17:17

Ma beutche a écrit:Merci les copains !!! Mais je féliciterais plutôt LMF pour ce travail de grand pro ! c'est lui qui en a le mérite!!! moi je ne faisais que passer par là ! Very Happy
Ma beutche a la chance du diable, le flair du berger allemand et les yeux perçants d'un aigle.  Il s'est jeté sur sa proie dès qu'elle a pointé le bout de son nez et l'a saisie avec l'agilité d'un lynx au crépuscule.  Un sacré animal ce monsieur !  Wink  
Bravo à lui ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Mer 6 Avr 2016 - 18:08

Cher ami bravo pour cette nouvelle beauté qui rejoint ton cheptel, toi qui me disait il y a encore deux jours que tu freinais un peu les nouvelles acquisitions Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 2947289377 !!
Je vois qu'on a la même maladie... Mêmes symptômes Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 2740173328 !
héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Solani Silver Flake

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 21:07

Je vais essayer de faire une petite revue sur ce tabac que j'ai découvert récemment grâce à notre ami ma Beutche que je remercie chaleureusement une fois de plus.
Je dis bien que je vais essayer car mes impressions sont difficiles à caractériser. A vrai dire j'ai té un peu dérouté par ce tabac.
S'il y a quelque chose de certain, c'est que ce tabac n'est pas du tout aromatisé. 
Première surprise: l'aspect. Je me suis retrouvé face à un tabac non pas en flake mais sous forme de brins, à tel point que je me suis demandé si ce cher Hervé ne s'était pas trompé dans l'étiquetage (!). Ces brins sont de couleur brune prononcée, on y retrouve quelques éléments plus foncés et de temps à autre un aspect plus clair. Je vous en livre une petite photo.
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 100_6312
L'odeur à l'olfaction en est assez fraiche, naturelle du fait de l'absence d'aromatisation.
Le bourrage s'effectue sans difficulté majeure, ainsi que l'allumage puis la combustion.
Au fumage autre surprise. Dès le début on ne retrouve aucune aromatisation ,mais on s'attendrait à avoir des effluves sucrés car on part tout de même sur une base de red virginia. Or si ce caractère sucré existe il est bien caché, on le retrouve peut-être par moments mais de façon tellement ténue que je me suis posé la question de savoir si je n'étais pas en train de fumer un tabac brun… On retrouve par ailleurs de temps en temps des effluves un peu torréfiés, ce qui a ajouté à mon trouble. Peut-être ai-je eu la réponse en allant voir sur tobacco review où j'ai lu que ce tabac était certes composé de virginia, mais aussi de cavendish, autrement dit probablement de burley… C'est peut-être à cause de cela que j'ai eu du mal à fixer mes idées, je ne puis dire avec exactitude quel tabac prend le pas sur l'autre.
Au total il ne s'agit pas du tout d'un mauvais tabac, mais il ne correspond pas à ce que j'attendais d'un virginia tel que le FVF ou même le 4th Generation 1855 que j'ai pu apprécier récemment. Je dirais plutôt qu'il s'agit d'un trait d'union entre virginia et un brun, mais un brun qui resterait assez doux. Si ma Beutche ou d'autres ont un avis à ce sujet je serais heureux de les lire afin de pouvoir confronter mes idées...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 21:09

Aaaaaarrrggghhhhh !
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur d'insertion de ce message ! Si un administrateur peut de recaler au bon endroit je l'en remercie d'avance...az9
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Clod46 Mer 6 Avr 2016 - 21:12

merci denous avoir fait partager tes immpressions Tabadoc  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 21:39

Tabadoc a écrit:Aaaaaarrrggghhhhh !
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur d'insertion de ce message ! Si un administrateur peut de recaler au bon endroit je l'en remercie d'avance...az9
Bon ça va, ce n'est pas du brun ou du gris, tu es pardonné... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Mer 6 Avr 2016 - 21:40

Lightmyfire a écrit:
Tabadoc a écrit:Aaaaaarrrggghhhhh !
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur d'insertion de ce message ! Si un administrateur peut de recaler au bon endroit je l'en remercie d'avance...az9
Bon ça va, ce n'est pas du brun ou du gris, tu es pardonné... Wink

héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Mer 6 Avr 2016 - 22:34

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 3993738309 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 3993738309 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 3993738309
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 18 Avr 2016 - 14:11

Quelques récentes, sur le thème 'Corne et Cumberland'...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6916
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6913
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6914
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6915
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6911
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6917
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6912
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6910
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Lun 18 Avr 2016 - 14:17

Une belle brochette ! Mes préférées :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6910
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6911
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6912
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6913
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Asmascega Lun 18 Avr 2016 - 14:54

J'aime!
Toutes magnifiques, bravo! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Arapipe Lun 18 Avr 2016 - 15:46

Belles bouffardes ! On m'a dit que la corne est plus agréable sous la dent mais par contre elle marquerait plus vite, vous confirmez ?

J'ai pas encore eu l'occasion de tester, ça viendra Wink
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 18 Avr 2016 - 15:58

Jolie fournée ! comme Asma, j'aime ... tout ! Je te félicite ! j'imagine que nous les verrons de plus près bientôt !

Je ne sais pourquoi mais mon petit doigt me dit que Little Smoke pourrait bien craquer pour la noire avec le tuyau en cumberland vert...  Question Idea
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Lun 18 Avr 2016 - 16:00

Ma beutche a écrit:Jolie fournée ! comme Asma, j'aime ... tout ! Je te félicite ! j'imagine que nous les verrons de plus près bientôt !

Je ne sais pourquoi mais mon petit doigt me dit que Little Smoke pourrait bien craquer pour la noire avec le tuyau en cumberland vert...  Question Idea
C'est marrant, j'y pensais justement...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 18 Avr 2016 - 16:01

Harmoblues a écrit:
Ma beutche a écrit:Jolie fournée ! comme Asma, j'aime ... tout ! Je te félicite ! j'imagine que nous les verrons de plus près bientôt !

Je ne sais pourquoi mais mon petit doigt me dit que Little Smoke pourrait bien craquer pour la noire avec le tuyau en cumberland vert...  Question Idea
C'est marrant, j'y pensais justement...

On appelle ça de la transpiration de pensées ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Arthim Lun 18 Avr 2016 - 16:23

Excusez moi j'ai commencer a baver
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 18 Avr 2016 - 16:30

Personnellement je n'aime pas la corne, çà m'énerve les dents.
Par contre j'aime beaucoup la dernière de la série...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Arnaudd57 Mer 20 Avr 2016 - 23:02

scratch... laquelle choisir ?
Arnaudd57
Arnaudd57
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 54
Localisation : Nord - PdeC

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Mer 20 Avr 2016 - 23:21

Ma beutche a écrit:
Harmoblues a écrit:
Ma beutche a écrit:Jolie fournée ! comme Asma, j'aime ... tout ! Je te félicite ! j'imagine que nous les verrons de plus près bientôt !

Je ne sais pourquoi mais mon petit doigt me dit que Little Smoke pourrait bien craquer pour la noire avec le tuyau en cumberland vert...  Question Idea
C'est marrant, j'y pensais justement...

On appelle ça de la transpiration de pensées ! Very Happy
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 3562310278 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 1064092599
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  sebaca Sam 23 Avr 2016 - 11:05

Il n'y a pas que Little Smoke qui craquerait pour la noire avec le tuyau cumberland ... Il y a Sebaca !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Dim 1 Mai 2016 - 22:31

Voici deux pipes finies sur commande pour un membre du manoir, je les poste avec son accord bien entendu.

D'abord une Cherrywood sablée qu'il souhaitait montée avec un tuyau très voyant, je lui ai proposé plusieurs coloris de barreaux acrylique, c'est le plus flashy qu'il a choisi.  Bon, même si ce n'est pas mon habitude de présenter de tels coloris, je pense néanmoins avoir rempli la condition :

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6812
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6814
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6813
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6815

Et une Oom Paul au joli bois, montée avec un long tuyau pour en faire une liseuse (et un second tuyau plus voyant dont je n'ai malheureusement pas de photo) :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6922Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6923
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf7040
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf7039
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum