A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités

Huet g, Nelshamm, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

+13
Niconard
numéro6
franck friboulet
little smoke
invité33
karadoc02
demangep
Clod46
JF10
natale
Fyngaell
Harmoblues
Torque
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  Arapipe Jeu 5 Mai 2016 - 19:13

Faut que je me mette au brocante nom de d****  Twisted Evil

Bien joué l'ami  Wink
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  demangep Ven 6 Mai 2016 - 8:57

Bonne pioche Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  james m Ven 6 Mai 2016 - 14:58

Oh oui les brocantes c'est merveilleux pour moi ce fut une Dunhill pour 1 Euro .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  Harmoblues Ven 6 Mai 2016 - 22:36

Excellentes prises ! Bravo !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  james m Sam 7 Mai 2016 - 14:33

Harmoblues a écrit:Excellentes prises ! Bravo !
Merci elle est actuellement chez Watson pour un changement de tuyau  .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  Torque Dim 8 Mai 2016 - 19:42

Clod46 a écrit:Ta rotation tourne de plus en plus vite avec ces nouvelles prises  Very Happy Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 2524151128
mais quelle mauvaise langue  Laughing  je n en ais QUE 45... What a Face ( avec les 3 nouvelles prises d aujaurdhui )
bon y va juste faloir que je reffasse quelques rateliers et optionellement que je me decide à faire un meuble aussi  What a Face What a Face What a Face
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  Torque Dim 8 Mai 2016 - 21:36

je mettrais prochainemant mes 3 prises du jour mais sachez déja qu il y a : 
- une grosse ecume droite sculptée au motif " vignioble " une grappe de raisin , 2 feuilles de vigne plus traits de chaque coté , celle ci sera mise en vente 
- 1 peterson " kildare " droite période république , celle la je me la garderais certainement ( bha oui j adooooore cette marque  clown )
- 1 Butz Choquin origine rustiquée n2 que je doit encore datter ,mais je suis également tenter de me la garder
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  Torque Jeu 19 Mai 2016 - 20:38

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Dscf1221Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Dscf1222
peterson kildare je me la garde  Very Happy
Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Dscf1223
je pence que le tuyeau est en os mais pas certain , d habitude je les trouve assez moche , surtout avec l acrylique noir et la tete vernies mais celle la ... bha j aime bien
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  Torque Jeu 19 Mai 2016 - 20:46

nouvelles grooosses trouvailles que je me garde aussi ( bha oui c est une peterson What a Face clown )
Dublin "collection et série limitée " "antique " ( pas aussi impressionante que la collection great explorers mais géniale quand meme ) nécéssiterra un nouveau tuyeau d ailleurs si nos pipiers maison en ont un en rab je suis preneur ca m evitera les 6 mois d attante chez peterson ( je n ais pas eux du tout le bon >< ) achetée 1 euro 50 , encore en vente a environ 270 euro  Razz Very Happy What a FaceLes brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Dscf1224
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  Harmoblues Jeu 19 Mai 2016 - 20:50

Très belle trouvaille que cette Peterson cher Torque ! Bravo !
En ce qui concerne ta BC Origine, regarde si elle est produite à Metz. Si c'est le cas, la tige est en os d'aile d'albatros (interdit aujourd'hui) et le tuyau soit en os de même matière, soit en corne...
L'écume est superbe !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  Torque Jeu 19 Mai 2016 - 20:57

metz d un coté mais st claude 2 ( pour le groupe ) de l autre coté  What a Face ca ne semble pourtant pas etre de l acrylique ( peut etre pas le tuyeau d origine aussi )
 laquelles de Peterson ?  lol!
 l ecume est sympa ,oui ,mais pas vraiment dans mes gout malheureusement Crying or Very sad  , je me résous à la vendre ( l annonce viens d etre faites dans les bonnes annonces du manoir)
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  Harmoblues Jeu 19 Mai 2016 - 21:12

Non, non, si elle est de Metz, c'est de l'os d'aile d'albatros... St Claude est présent, en effet, pour l'appartenance du groupe aux pipiers de la ville. Les Origine fabriquées avec un tuyau synthétique n'ont pas, normalement, le marquage "Metz".
Quant à la Peterson... Je ne l'ai pas vue ! lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  franck friboulet Ven 20 Mai 2016 - 13:32

Harmoblues a écrit:Très belle trouvaille que cette Peterson cher Torque ! Bravo !
En ce qui concerne ta BC Origine, regarde si elle est produite à Metz. Si c'est le cas, la tige est en os d'aile d'albatros (interdit aujourd'hui) et le tuyau soit en os de même matière, soit en corne...
L'écume est superbe !
tout à fait d'accord. Si la tige est en os d'albatros, tu as trouvé une originale, bonne pioche. Attention il est très fragile.   What a Face
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  Torque Ven 20 Mai 2016 - 13:36

ca va ca me rassurre un peu du coup vu que c est l une des plus chere que j ai payé en brocante  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Peters11
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D - Page 5 Empty Re: Les brocantes c est merveilleux ! de trèèèèèès bonnes affaires :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum