A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

» La casa brûle!! Qui a foutu le feu avec sa bouffarde??
par Popeye Magritte Lun 15 Avr 2024 - 23:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441941 messages dans 16387 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE]

3 participants

Aller en bas

KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] Empty KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE]

Message  Norsum Lun 22 Fév 2016 - 19:00

Encore un nouveau tabac qui sort en Allemagne. Cette fois-ci c'est le blender KOHLHASE & KOPP qui lance sur le marché allemand son édition limitée de Pâques en cette moitié du mois de février 2016.

Je vous présente donc le KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2016 :KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] 8464ea10

Cette édition limitée est en général disponible pendant une période assez courte, quelques semaines tout au plus, en la fin de l'hiver et le début du printemps car elle est produite à un nombre vraiment très limité de boîtes.

Ce millésime 2016 est encore un mélange aromatique, et il est annoncé comme étant assez haut de gamme.

Sa composition est sans surprise pour un mélange aromatique, à savoir un assemblage soigné de Virginie doré, de Black Cavendish, et de Burley.

Ce tabac se distingue cependant par son aromatisation originale. En effet, le mélange est enrichi avec une combinaison d'arômes de pêches blanches sucrées et juteuses, et de champagne pétillant. Ces parfums ne vous évoquent rien ? Mais c'est l'exacte recette du célèbre cocktail italien "Bellini", qui est emblématique de la ville de Venise, où il a été inventé en 1948. Un cocktail d'arômes fruités, sucrés et acidulés, qui doit être assez étonnant associé à ce mélange de tabacs de qualité.

D'après le blender, ce tabac présente un aspect visuel élégant par son contraste, et luxueux par la qualité des tabacs et leur coupes. Toujours d'après le fabricant, ce mélange très fin se montre bien doux mais très parfumé et frais, avec une saveur subtile et raffinée.

A ma connaissance, ce tabac ne sera disponible qu'en Allemagne, et encore pendant une période très limitée jusqu'à épuisement des stocks. Il sera sans doute aussi disponible en Autriche, peut-être également en Suisse et en Belgique, mais certainement pas en France, malheureusement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE]

Message  little smoke Lun 22 Fév 2016 - 19:21

Encore une fois cher Norsum, merci à toi pour cette belle présentation chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE]

Message  Invité Lun 22 Fév 2016 - 19:28

Toujours intéressant d'avoir ces infos. Celui là n'est pas pour moi, nul doute qu'il devrait te plaire cher Norsum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE]

Message  Norsum Lun 22 Fév 2016 - 19:36

Brunaros a écrit:Toujours intéressant d'avoir ces infos. Celui là n'est pas pour moi, nul doute qu'il devrait te plaire cher Norsum.
A n'en pas douter, mon cher Brunaros !  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE]

Message  Harmoblues Lun 22 Fév 2016 - 20:00

Un grand merci pour cette nouvelle revue mon cher Norsum !az4

Un bonbon que nous n'aurons jamais l'occasion de goûter en France, comme trop souvent...KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] 1297996604
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE]

Message  Invité Lun 22 Fév 2016 - 20:56

Norsum a écrit:
Encore un nouveau tabac qui sort en Allemagne. Cette fois-ci c'est le blender KOHLHASE & KOPP qui lance sur le marché allemand son édition limitée de Pâques en cette moitié du mois de février 2016.

Je vous présente donc le KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2016 :KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] 8464ea10

Cette édition limitée est en général disponible pendant une période assez courte, quelques semaines tout au plus, en la fin de l'hiver et le début du printemps car elle est produite à un nombre vraiment très limité de boîtes.

Ce millésime 2016 est encore un mélange aromatique, et il est annoncé comme étant assez haut de gamme.

Sa composition est sans surprise pour un mélange aromatique, à savoir un assemblage soigné de Virginie doré, de Black Cavendish, et de Burley.

Ce tabac se distingue cependant par son aromatisation originale. En effet, le mélange est enrichi avec une combinaison d'arômes de pêches blanches sucrées et juteuses, et de champagne pétillant. Ces parfums ne vous évoquent rien ? Mais c'est l'exacte recette du célèbre cocktail italien "Bellini", qui est emblématique de la ville de Venise, où il a été inventé en 1948. Un cocktail d'arômes fruités, sucrés et acidulés, qui doit être assez étonnant associé à ce mélange de tabacs de qualité.

D'après le blender, ce tabac présente un aspect visuel élégant par son contraste, et luxueux par la qualité des tabacs et leur coupes. Toujours d'après le fabricant, ce mélange très fin se montre bien doux mais très parfumé et frais, avec une saveur subtile et raffinée.

A ma connaissance, ce tabac ne sera disponible qu'en Allemagne, et encore pendant une période très limitée jusqu'à épuisement des stocks. Il sera sans doute aussi disponible en Autriche, peut-être également en Suisse et en Belgique, mais certainement pas en France, malheureusement.


Merci norsum,

J'ai deux boites de KOHLHASE & KOPP édition 2015 et ton analyse est très juste concernant le rapprochement du Bellini, car j'avais pour l'édition 2015 fait le rapprochement avec le cocktail Malibu (rhum/coco).
Moi qui préfère les aros je trouve ce tabac (édition 2015) très saucé, très (trop)  aromatique, à fumer dans un petit bol sous peine d’écœurement, enfin en ce qui me concerne.
L'édition 2016 est peut être un peu moins puissant en arômes......à voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP - Easter Edition 2016 [DE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum