A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 119 Invités

Lefty, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440796 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

civette Le Savoie à Morges / Suisse

2 participants

Aller en bas

civette Le Savoie à Morges / Suisse Empty civette Le Savoie à Morges / Suisse

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 15:38

Débutant en matière de fumage de pipe, je me suis tourné vers cette civette, proche de chez moi, qui est celle où s'approvisionnait feu mon père.

L'accueil y fut très bon. Bien que plutôt orientée "cigares", de nombreux tabacs à pipes sont disponibles. La maison vend même de son propre mélange, en vrac.

Il est préférable de ne pas s'y rendre le mercredi, jour de congé du patron. Il est alors remplacé par une dame plutôt néophyte en matière de tabacs civette Le Savoie à Morges / Suisse 2524151128

Je m'y suis rendu pour la troisième fois hier. Recherchant un aro, j'ai demandé si les tabacs Vauen étaient disponibles. Selon le vendeur ils ne sont pas vendus en Suisse. Il m'a montré le sachet suivant :
civette Le Savoie à Morges / Suisse 20160210
en m'expliquant que cet échantillon de 100 grammes lui était parvenu avec des pipes. Et bien... il a déclaré ne pas pouvoir le vendre et me l'a donné ! C'est ce que j'appelle être commerçant. Dans la foulée je lui ai pris un cigare, une blague de Mac Baren Vanilla Cream et j'ai allongé ma note d'une petite bonne main.

Une visite virtuelle de la civette est possible ici : www.lesavoie.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

civette Le Savoie à Morges / Suisse Empty Re: civette Le Savoie à Morges / Suisse

Message  Norsum Mer 17 Fév 2016 - 19:23

Oui, c'est le jubilaums edition de chez Vauen. Un aro de qualité.

____________________________________________________________________________________________________________________________
civette Le Savoie à Morges / Suisse Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

civette Le Savoie à Morges / Suisse Empty Re: civette Le Savoie à Morges / Suisse

Message  little smoke Mer 17 Fév 2016 - 21:03

Merci de nous présenter cette civette de Morges cher Magne chapeau !

Si je passe par Morges (ce qui est rare!) j'irai y faire un tour Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
civette Le Savoie à Morges / Suisse 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

civette Le Savoie à Morges / Suisse Empty Re: civette Le Savoie à Morges / Suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum