A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par stéphane Hier à 23:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Hier à 23:53

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Hier à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440836 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

bouffarde et cinéma

+54
Hirschmann
TimB
stéphane
Brase d'Anjou
william1941
Capenosse
Sesomiris
Sherlock
jocorncob
Pipeman
Rascar Capac
Monsieur De Mesmaeker
LongMarcheur
Jaufré Cantolys
Marthy Mac Fly
PetuneurBreton
Le Belge
Gzav
Alexmann
angelo69
marchal
Maxaal
Atomix Rewind
Maxime De La Taverne
Moufur
J_O_M
Roland de V
Moriarty
Butz
zitoune
Daymonts
SmokingDragon
caouic
Mike41
Pierrot Gourmand
kenshiro
Cheguevara
Arlan
boufardo
El Che
Weston
Indy69
Harmoblues
Caoimhin
Blue Eyes
sebaca
Asmascega
ivan dlabibinosousof
Chris Weldon
Popocatepetl
mrwipe
Norsum
Duke Baguette
Georges
58 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Asmascega Mer 10 Fév 2016 - 22:51

Tabadoc a écrit:Ce n'est pas si rare que çà, mon père en avait une avec ce petit couvercle qui protège le foyer en cas de sortie en extérieur...
Je pense que c'était probablement plus fréquent autrefois, mais ça reste quand même relativement peu courant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Harmoblues Mer 10 Fév 2016 - 23:20

Lorsque l'on me parle cinéma et bouffarde, je pense immédiatement à Lee Van Cleef qui avait une prédilection pour les Peterson ( on se demande bien pourquoi je pense à lui automatiquement). Puis Jean Poiret, Harry Baur, Glenn Ford, Robert Lamoureux, Burt Reynolds, Bernard Blier et son fils Bertrand, Edward G. Robinson, Jean Gabin, Francis Blanche, Jacques Brel et tellement d’autres…

Ensuite et plutôt à la télévision, toutes les représentations de Maigret (Jean Richard, Bruno Cremer, etc.), celles de Joseph Joséphin dit Rouletabille interprété par Claude Brasseur puis Philippe Ogouz, les apparitions plus ou moins furtives de Jean-Louis Foulquier (le créateur des Francofolies)... Un nom en appelant un autre, ils se bousculent dans ma mémoire et sont vraiment trop nombreux à citer... Je vous en laisse un peu...Very Happy
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty James Bond

Message  Indy69 Ven 12 Fév 2016 - 16:56

Je pense aussi aux James Bond où Q, principalement, fume la pipe (enfin... dans les premiers)
I
Indy69
Indy69
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 49
Localisation : Villefranche Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Harmoblues Dim 14 Fév 2016 - 1:09

Indy69 a écrit:Je pense aussi aux James Bond où Q, principalement, fume la pipe (enfin... dans les premiers)
I
Très juste ! J'aurais pu y penser également...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Weston Dim 2 Avr 2017 - 22:48

Salut à tous,

Je déterre un sujet inexplicablement délaissé pour avoir ici un équivalent du sujet La pipe dans les dessins animés, mais pour le cinéma.
En effet jusqu'à présent les bouffardes du cinéma étaient représentées dans le sujet Un peu de nostalgie... et il faut reconnaître que c'était un joyeux bordel, surtout avec un sujet aussi surchargé.

Je propose donc de poster ici toutes les images que vous auriez de films où apparaissent des bouffardes.

Bien entendu inutile de poster des photographies d'acteurs la bouffarde au bec hors du cadre d'un film précis, cela restera dans le cadre du sujet cité précédemment.

Je ne mets personnellement pas l'ensemble des images de films où je sais que l'on trouve des bouffardes, mais je poste uniquement comme cela vient, lorsque je regarde un film ou que je pense à l'un d'eux que je voudrais partager.
Bien sûr on peut penser au Seigneur des Anneaux ou au Hobbit mais si je m'y mettais je n'en serais pas sorti avant plusieurs heures.


Je mets donc quelques films dont je veux faire part des pipes qu'ils contiennent.



Blade Runner, quoiqu'ici cela reste pour moi plus une réunion de drogués... Rolling Eyes

bouffarde et cinéma - Page 2 Blade10


Un autre que j'avais déjà posté autre part, Miss Peregrine's Home for Peculiar Children...


bouffarde et cinéma - Page 2 Peregr13bouffarde et cinéma - Page 2 Peregr15bouffarde et cinéma - Page 2 Peregr14


She Wore a Yellow Ribbon, je n'ai pas mis toutes les pipes mais c'est déjà pas mal Laughing


bouffarde et cinéma - Page 2 Wayne11
bouffarde et cinéma - Page 2 Wayne211
bouffarde et cinéma - Page 2 Wayne311
bouffarde et cinéma - Page 2 Wayne411
bouffarde et cinéma - Page 2 Wayne511
bouffarde et cinéma - Page 2 Wayne611
bouffarde et cinéma - Page 2 Wayne711
bouffarde et cinéma - Page 2 Wayne811


Fort Apache... De même...


bouffarde et cinéma - Page 2 Fonda11
bouffarde et cinéma - Page 2 Fonda111
bouffarde et cinéma - Page 2 Fonda211
bouffarde et cinéma - Page 2 Fonda310
bouffarde et cinéma - Page 2 Fonda411


Je ne sais pas si je repasserai souvent sur ce sujet mais si au détour d'un film je pense à prendre une capture je la mettrais ici Very Happy



[th][/th]


Dernière édition par Weston le Mar 25 Avr 2017 - 22:35, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Asmascega Dim 2 Avr 2017 - 23:24

Weston a écrit:En effet jusqu'à présent les bouffardes du cinéma étaient représentées dans le sujet Un peu de nostalgie... et il faut reconnaître que c'était un joyeux bordel, surtout avec un sujet aussi surchargé.

Je propose donc de poster ici toutes les images que vous auriez de films où apparaissent des bouffardes.
Ce n'est pas une mauvaise idée de mettre ici les images liées au cinéma, mais je crois qu'on ne devrait pas pour autant laisser tomber le fil Un peu de nostalgie.
Je ferais d'ailleurs remarquer que ce dernier concerne à la base toutes les célébrités je crois, et pas juste des acteurs. Le fait que la grande majorité des fumeurs que l'on y a présenté jusqu'ici soient des acteurs vient seulement du fait qu'ils sont, de par leur affiliation au cinéma, de ceux dont il est le plus facile d'avoir une image évidemment.
Mais il y a de toute façon une autre raison beaucoup plus sérieuse de continuer à faire vivre le fil Un peu de nostalgie, quand bien même il en existerait un plus approprié pour poster des photos de fumeurs célèbres: il s'agit de l'un des derniers fils initiés par Franck Friboulet, qui est décédé l'an dernier; faire vivre ce fil nous aide à ne pas oublier Franck.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Weston Dim 2 Avr 2017 - 23:54

Asmascega a écrit:
Weston a écrit:En effet jusqu'à présent les bouffardes du cinéma étaient représentées dans le sujet Un peu de nostalgie... et il faut reconnaître que c'était un joyeux bordel, surtout avec un sujet aussi surchargé.

Je propose donc de poster ici toutes les images que vous auriez de films où apparaissent des bouffardes.
Ce n'est pas une mauvaise idée de mettre ici les images liées au cinéma, mais je crois qu'on ne devrait pas pour autant laisser tomber le fil Un peu de nostalgie.
Je ferais d'ailleurs remarquer que ce dernier concerne à la base toutes les célébrités je crois, et pas juste des acteurs. Le fait que la grande majorité des fumeurs que l'on y a présenté jusqu'ici soient des acteurs vient seulement du fait qu'ils sont, de par leur affiliation au cinéma, de ceux dont il est le plus facile d'avoir une image évidemment.
Mais il y a de toute façon une autre raison beaucoup plus sérieuse de continuer à faire vivre le fil Un peu de nostalgie, quand bien même il en existerait un plus approprié pour poster des photos de fumeurs célèbres: il s'agit de l'un des derniers fils initiés par Franck Friboulet, qui est décédé l'an dernier; faire vivre ce fil nous aide à ne pas oublier Franck.


Je me suis probablement mal exprimé, je propose simplement d'alléger ce fil des images provenant de films, pas de l'abandonner Very Happy
Et l'idée n'est pas réellement de mettre ici des images liées au cinéma, mais bien des captures de films, les portraits d'acteurs n'ont pas vocation à se trouver ici.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Asmascega Lun 3 Avr 2017 - 12:30

Weston a écrit:Je me suis probablement mal exprimé, [...]
Ou bien c'est moi qui ai mal compris. bouffarde et cinéma - Page 2 188893256
Autant pour moi, alors!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  El Che Sam 8 Avr 2017 - 14:00

bouffarde et cinéma - Page 2 Percyf10

L'explorateur Percy Fawcett en 1911

Film : La Cité perdue de Z

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Weston Sam 8 Avr 2017 - 14:36

El Che a écrit:
bouffarde et cinéma - Page 2 Percyf10

L'explorateur Percy Fawcett en 1911

Film : La Cité perdue de Z


Un film qu'il faudrait que je regarde, en revanche il serait plus intéressant de mettre une image du film en lui-même, l'idée est principalement d'exposer la manière dont est représentée la pipe au cinéma, c'est donc la représentation dans le film qui est importante Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Invité Sam 8 Avr 2017 - 17:06

Superbes séries Weston et El Che bouffarde et cinéma - Page 2 1689644208 az4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  boufardo Sam 8 Avr 2017 - 19:26

bonsoir a tous.1967
bouffarde et cinéma - Page 2 07314510
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Weston Sam 8 Avr 2017 - 23:33

boufardo a écrit:bonsoir a tous.1967
bouffarde et cinéma - Page 2 07314510


Je ne saisis pas bien la pertinence dans le contexte scratch  Cela aurait été approprié dans le sujet Un peu de nostalgie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Weston Sam 8 Avr 2017 - 23:39

La machine à explorer le temps, 2002

bouffarde et cinéma - Page 2 Machin10


Le Secret de la Pyramide...
Cette ridicule calabash...

bouffarde et cinéma - Page 2 Holmes11
bouffarde et cinéma - Page 2 Holmes10


Dernière édition par Weston le Mar 25 Avr 2017 - 22:36, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Asmascega Sam 8 Avr 2017 - 23:47

Weston a écrit:La machine à explorer le temps, 2002

bouffarde et cinéma - Page 2 Machin10
C'est amusant que tu aies mis cette image parce que j'ai regardé ce film juste hier soir, et j'avais aussi remarqué la pipe de ce personnage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  boufardo Sam 8 Avr 2017 - 23:50

les canons de navarone 1961 anthony quinn.
bouffarde et cinéma - Page 2 96f9b510
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Arlan Dim 9 Avr 2017 - 0:09

Dersou Ouzala du maitre Akiro Kurosawa

bouffarde et cinéma - Page 2 Z

Et voici le vrai Dersou Ouzalabouffarde et cinéma - Page 2 Dersu1

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un repas de poisson grillé et de myrtilles cueillies dans la forêt est plus anti-étatique qu'une manifestation hérissée de drapeaux noirs"  S. Tesson
Arlan
Arlan
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 85
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 52
Localisation : Penn ar bed

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Arlan Dim 9 Avr 2017 - 0:17

Voici une autre photo de Dersou Ouzala et de Vladimir Arseniev

bouffarde et cinéma - Page 2 Ars171

Vous noterez la forme de la pipe: rien de tel qu'une liseuse pour lire une carte !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un repas de poisson grillé et de myrtilles cueillies dans la forêt est plus anti-étatique qu'une manifestation hérissée de drapeaux noirs"  S. Tesson
Arlan
Arlan
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 85
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 52
Localisation : Penn ar bed

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Arlan Dim 9 Avr 2017 - 0:31

Un autre célèbre fumeur de pipe: Tarass Boulba


bouffarde et cinéma - Page 2 XTarass_Boulba.jpg.pagespeed.ic.xyU9XUG7kZ

Sa passion de la pipe lui aurait, d'après la légende, coûté la vie: ayant perdu son nécessaire de fumeur de pipe lors de sa poursuite, il aurait fait demi-tour afin de le récupérer et se serait fait capturer pour finir sur le bûcher.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un repas de poisson grillé et de myrtilles cueillies dans la forêt est plus anti-étatique qu'une manifestation hérissée de drapeaux noirs"  S. Tesson
Arlan
Arlan
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 85
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 52
Localisation : Penn ar bed

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Weston Dim 9 Avr 2017 - 2:22

Asmascega a écrit:
Weston a écrit:La machine à explorer le temps, 2002

bouffarde et cinéma - Page 2 Machin10
C'est amusant que tu aies mis cette image parce que j'ai regardé ce film juste hier soir, et j'avais aussi remarqué la pipe de ce personnage.

Et bien moi je viens de le regarder Very Happy  Pas extraordinaire, mais Emma...  LOVE

Mais quand on commence on remarque les pipes du cinéma partout, cachées sur les bureaux, aux coins des rues, elles se cachent parfois les coquines Laughing


boufardo a écrit:les canons de navarone 1961 anthony quinn.
bouffarde et cinéma - Page 2 96f9b510

Arlan a écrit:Dersou Ouzala du maitre Akiro Kurosawa

bouffarde et cinéma - Page 2 Z

Et voici le vrai Dersou Ouzalabouffarde et cinéma - Page 2 Dersu1

Arlan a écrit:Voici une autre photo de Dersou Ouzala et de Vladimir Arseniev

bouffarde et cinéma - Page 2 Ars171

Vous noterez la forme de la pipe: rien de tel qu'une liseuse pour lire une carte !

Arlan a écrit:Un autre célèbre fumeur de pipe: Tarass Boulba


bouffarde et cinéma - Page 2 XTarass_Boulba.jpg.pagespeed.ic.xyU9XUG7kZ

Sa passion de la pipe lui aurait, d'après la légende, coûté la vie: ayant perdu son nécessaire de fumeur de pipe lors de sa poursuite, il aurait fait demi-tour afin de le récupérer et se serait fait capturer pour finir sur le bûcher.


Essayez de mettre des images des personnages dans les films plutôt que des portraits, il est bien plus intéressant de voir, encore une fois, la représentation de la pipe à l'écran et la manière dont elle est portée à l'écran. Very Happy

Si vous souhaitez en revanche mettre des portraits de personnages historiques, publics, importants, ou des portraits d'acteurs c'est par ici que cela se passe : Un peu de nostalgie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Invité Dim 9 Avr 2017 - 6:23

Robert Stephens incarne le détective consultant Sherlock Holmes dans le film :
The Private Life Of Sherlock Holmes (La vie privée de Sherlock Holmes) 1970.
Un film réalisé par Billy Wilder avec notamment Christopher Lee, Geneviève
Page et Colin Blakely dans le rôle du docteur Watson. Musique composée par
Miklos Rozsa, une des plus grandes figures dans les musiques de films. 
Ce film figure comme étant l'un des trois meilleurs sur le thème d'une longue
liste, dont plusieurs séries télévisées.


bouffarde et cinéma - Page 2 77dc5410
bouffarde et cinéma - Page 2 F5fcd410
bouffarde et cinéma - Page 2 Jjppjh10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Arlan Dim 9 Avr 2017 - 8:08



Essayez de mettre des images des personnages dans les films plutôt que des portraits, il est bien plus intéressant de voir, encore une fois, la représentation de la pipe à l'écran et la manière dont elle est portée à l'écran. Very Happy

Si vous souhaitez en revanche mettre des portraits de personnages historiques, publics, importants, ou des portraits d'acteurs c'est par ici que cela se passe : Un peu de nostalgie.

Ah, désolé !

La première photo était néanmoins tiré du film "Dersou Ouzala" d'Akiro Kurosawa.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un repas de poisson grillé et de myrtilles cueillies dans la forêt est plus anti-étatique qu'une manifestation hérissée de drapeaux noirs"  S. Tesson
Arlan
Arlan
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 85
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 52
Localisation : Penn ar bed

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Invité Dim 9 Avr 2017 - 13:55

Dans le film Rue case negre, france 1984, d'Euzhan Palcy, la mere du jeune héros fume quasiment tout le temps la pipe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Asmascega Dim 9 Avr 2017 - 15:11

Weston a écrit:
Asmascega a écrit:
Weston a écrit:La machine à explorer le temps, 2002

bouffarde et cinéma - Page 2 Machin10
C'est amusant que tu aies mis cette image parce que j'ai regardé ce film juste hier soir, et j'avais aussi remarqué la pipe de ce personnage.

Et bien moi je viens de le regarder Very Happy  Pas extraordinaire, mais Emma...  LOVE 
Oui, ce n'est pas un super film mais il reste sympa quand même. J'aime bien Guy Pearce et ici dans le rôle principal je le trouve bon, mais à mon avis le meilleur dans ce film c'est la musique (notamment celle qu'on entend pendant cette scène où on voit pour la première fois la machine en action, quand il décide d'aller chercher ses réponses dans le futur).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Weston Dim 9 Avr 2017 - 16:28

Stardust

bouffarde et cinéma - Page 2 Star10
bouffarde et cinéma - Page 2 Star110


Dernière édition par Weston le Mar 25 Avr 2017 - 22:38, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

bouffarde et cinéma - Page 2 Empty Re: bouffarde et cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum