Derniers sujets
» Je dis : Vin de Troyes tu serviras et Semois tu fumeras !par Le Teuton Aujourd'hui à 8:58
» coucou semois
par Le Teuton Aujourd'hui à 8:42
» C&D Yorktown
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 7:34
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 7:30
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Baudouin Aujourd'hui à 4:44
» Nouveau tabac "principal"
par Baudouin Aujourd'hui à 4:40
» les élucubrations de Soababa
par marius Hier à 23:38
» Présentation Dominique
par soababa Hier à 22:25
» Un bonjour de Dimitri
par soababa Hier à 22:10
» Echange Chacom 3 et Alsbo Gold
par Mr_dims Hier à 22:04
» Mes travaux de réparation et création
par la hyène Hier à 21:38
» Flake Maison - Premier essai concluant
par marius Hier à 20:54
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ernie Hier à 19:48
» Découvrir les aromatiques : vos conseils
par Captain caveman Hier à 16:59
» comment ôter/nettoyer le culot d'une écume
par soababa Hier à 13:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 307 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 306 Invités Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455952 messages dans 17129 sujets
Statistiques sur les membres ?
+8
Matthias
CEDLAP
Drak Poy
Boris Vian
Norsum
berny
little smoke
Clod46
12 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les chambres :: L'étage des membres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Statistiques sur les membres ?
Bonjour les amis de ALNB,
Peut-on avoir quelques statistiques sur les membres du forum ?
- hommes/femmes
- par tranche d'âges (à définir)
- activité sur le forum par tranche d'âge (nombre de posts)
- activité sur le forum par tranche de nombre de posts (combin de membre ont fait de 1 à 100 posts, etc .
En parcourant le calendrier on s'aperçpot que certains membres pnt eu une activité éphémère et n'ont plus donné signe de vie depuis longtemps.
Ces statistiques peuvent donner le pouls de notre forum.
Si cela est possible ?
Personnellement je suis intéressé de savoir quelle tranche d'âge et Homme/femmes sont sur notre forum.
Peut-être comme tu l''as écrit sur un de tes derniers posts on pourrait trouver des sujets interessants toutes les trannches d'âges par ex.
Dans les 2 asso que j'ai citées nous avons décidé, pour renouvellement de générations, de modifier nos orientations. Très positif.
Tu dis mon sujet intéressant, tu sembles bien être le seul à le penser
- hommes/femmes
- activité sur le forum par tranche de nombre de posts (combin de membre ont fait de 1 à 100 posts, etc .
En parcourant le calendrier on s'aperçpot que certains membres pnt eu une activité éphémère et n'ont plus donné signe de vie depuis longtemps.
Si cela est possible ?
Personnellement je suis intéressé de savoir quelle tranche d'âge et Homme/femmes sont sur notre forum.
Peut-être comme tu l''as écrit sur un de tes derniers posts on pourrait trouver des sujets interessants toutes les trannches d'âges par ex.
Dans les 2 asso que j'ai citées nous avons décidé, pour renouvellement de générations, de modifier nos orientations. Très positif.
Tu dis mon sujet intéressant, tu sembles bien être le seul à le penser
Dernière édition par Clod46 le Lun 4 Jan 2016 - 12:18, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
on n'est plus beaucoup...
Je peux simplement te dire qu'avant le forum était plus actif , je ne sais pas trop ce qui c'est passé , la lassitude pour certains , l'arrêt du tabac pour d'autres , effet de mode aussi quand le film le hobbit est sorti.
mais bon pas besoin d être nombreux pour échanger , se marrer etc...
Je peux simplement te dire qu'avant le forum était plus actif , je ne sais pas trop ce qui c'est passé , la lassitude pour certains , l'arrêt du tabac pour d'autres , effet de mode aussi quand le film le hobbit est sorti.
mais bon pas besoin d être nombreux pour échanger , se marrer etc...
Invité- Invité
Re: Statistiques sur les membres ?
En gros, on est nettement plus nombreux à être inscrits qu'au début mais moins à être régulièrement actifs!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Brunaros a écrit:mieux vaut la qualité à la quantité.
Je viens de voir que nous sommes 781 inscrits. Sur les dernières semaines, moins d'une trentaine à poster plus ou moins régulièrement. Il y a cependant tellement de sujets abordés que cela devrait intéresser plus de monde.
Il y a de gros timides qui n'osent se lancer, pourtant 'accueil est toujours sympathique, et il règne un bon état d'esprit. Chacun peut donner son avis en toute liberté sans se faire rabrouer.
Comme le dit Angelo69, la lassitude, ceux qui ont arrêter la pipe, etc. Nous sommes dans une société du apping perpétuel, on surfe, on s'en va voir ailleurs. C'est un problème récurrent de toutes les formes associatives aujourd'hui.
Tu as raison, ce n'est pas le nombre qui compte.
Mais une statistique par sexe et tranche d'âge reste intéressante.
Qu'en pensent les administrateurs de notre forum ?
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
Clod46- Monument
Tiens en parlant de taux de fréquentation, vousavez des nouvelles d'Or Pâle et de Munch?
Invité- Invité
Sur un sujet aussi pointu, je trouve que nous sommes quand même assez nombreux.
Et puis il y a au moins deux autres espaces de discussion consacrés à la pipe.
Quand tu regardes les dernières visites, sur cette dernière semaine, un peu plus de 100 membres sont venus se connecter et près de 160 pour le dernier mois.
Et puis il y a au moins deux autres espaces de discussion consacrés à la pipe.
Quand tu regardes les dernières visites, sur cette dernière semaine, un peu plus de 100 membres sont venus se connecter et près de 160 pour le dernier mois.
Invité- Invité
Clod46 a écrit:Bonjour les amis de ALNB,
- hommes/femmes
Si cela est possible ?
Clique sur ' MEMBRES' au haut de la page, ensuite sur ' Trier par ' Tu auras cetaines informations sur le forum.
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
grandslough a écrit:Tiens en parlant de taux de fréquentation, vousavez des nouvelles d'Or Pâle et de Munch?
Rien de rien et Or Pâle a disparu après le week-end des intronisations en juin passé !?
Silence radio...
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Oui, c'est vrai que cela fait un moment qu'on ne les a pas croisés dans les couloirs du Manoir.little smoke a écrit:grandslough a écrit:Tiens en parlant de taux de fréquentation, vousavez des nouvelles d'Or Pâle et de Munch?
Rien de rien et Or Pâle a disparu après le week-end des intronisations en juin passé !?
Silence radio...
C'est dommage. Pourtant Or Pâle a l'air vraiment passionnée, et les débats enflammés de Munch sur les mélanges anglais me manquent un peu.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Concernant Munch, je crois savoir ce qui s'est passé. J'ai essayé de le joindre pour lui dire qu'il nous manquait et à moi en particulier, je n'ai pas eu de réponse. Dommage…
Pour Or Pâle no lo sé.
En parlant de membre féminin, on avait aussi Smarty. J'espère qu'elle va bien...
Pour Or Pâle no lo sé.
En parlant de membre féminin, on avait aussi Smarty. J'espère qu'elle va bien...
Invité- Invité
Vous lui avez fait quoi à la petite a st claude ?little smoke a écrit:grandslough a écrit:Tiens en parlant de taux de fréquentation, vousavez des nouvelles d'Or Pâle et de Munch?
Silence radio...
Invité- Invité
Angelo69 a écrit:Vous lui avez fait quoi à la petite a st claude ?little smoke a écrit:grandslough a écrit:Tiens en parlant de taux de fréquentation, vousavez des nouvelles d'Or Pâle et de Munch?
Silence radio...
M'enfin !
Moi rien, elle était pas dans mon hotel et j'ai des témoins "fiables" qui peuvent valider mon alibi:MDR: !
little smoke- Légende
Oui, c'est vrai aussi que Smarty ne s'est pas manifestée depuis un bon bout de temps. Elle avait l'air très gentille, j'espère aussi qu'elle va bien.Tabadoc a écrit:Concernant Munch, je crois savoir ce qui s'est passé. J'ai essayé de le joindre pour lui dire qu'il nous manquait et à moi en particulier, je n'ai pas eu de réponse. Dommage…
Pour Or Pâle no lo sé.
Norsum a écrit:Oui, c'est vrai aussi que Smarty ne s'est pas manifestée depuis un bon bout de temps. Elle avait l'air très gentille, j'espère aussi qu'elle va bien.Tabadoc a écrit:Concernant Munch, je crois savoir ce qui s'est passé. J'ai essayé de le joindre pour lui dire qu'il nous manquait et à moi en particulier, je n'ai pas eu de réponse. Dommage…
Pour Or Pâle no lo sé.
Elle est très gentille et moi aussi j'espère que ses soucis sont réglés et que nous la reverrons bientôt parmi nous en parfaite santé !
little smoke- Légende
Or pâle, j'ai eu des nouvelles il y a deux ou trois (tél) elle semblait aller bien, mais le forum n'était plus une de ses priorités au moment où nous en avons parlé.
Invité- Invité
Merci pour ces nouvelles, mon cher Brunaros.
J'apporte aussi mon témoignage sur la désertion du forum :
Je pense que c'est le cas pour beaucoup de débutant, enfin bon cela fait bien 6 mois que j'ai commencé mais j'apprend toujours.
Je reviens régulièrement sur le forum vous lire mais je n'ai pas grand chose à apporter de plus à votre savoir et vos discutions ! Je préfère donc me taire que de vous paraphraser. Je fume toujours les mêmes pipes avec les mêmes tabacs donc rien de nouveau à partager de ce coté si non plu.
J'ai plusieurs topics à mon actifs où je partage mes créations, réalise vos portraits, ou encore un où j'essais de lancer des débats mais le manque de temps m'en empêche en ce moment.
De plus le départ d'harmo ( avec qui j'aimais vraiment échangé ) m'as éloigné du forum.
D'ailleurs si quelqu'un peu me MP sont adresse ou l'adresse de son magasin cela m'intéresserai, j'ai un portrait à lui envoyer depuis son départ ...
En vous souhaitant une bonne année à tous !
Je pense que c'est le cas pour beaucoup de débutant, enfin bon cela fait bien 6 mois que j'ai commencé mais j'apprend toujours.
Je reviens régulièrement sur le forum vous lire mais je n'ai pas grand chose à apporter de plus à votre savoir et vos discutions ! Je préfère donc me taire que de vous paraphraser. Je fume toujours les mêmes pipes avec les mêmes tabacs donc rien de nouveau à partager de ce coté si non plu.
J'ai plusieurs topics à mon actifs où je partage mes créations, réalise vos portraits, ou encore un où j'essais de lancer des débats mais le manque de temps m'en empêche en ce moment.
De plus le départ d'harmo ( avec qui j'aimais vraiment échangé ) m'as éloigné du forum.
D'ailleurs si quelqu'un peu me MP sont adresse ou l'adresse de son magasin cela m'intéresserai, j'ai un portrait à lui envoyer depuis son départ ...
En vous souhaitant une bonne année à tous !
Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Pigalle. T'as trouvé la plus dingue des espèces infernales. HF Thiéfaine
Boris Vian- Nouvelle tête
Content de te revoir ici cher Boris !
little smoke- Légende
En qui me concerne, si j'ai poussé les portes du manoir (Voilà déjà un temps certain comme dirait l'autre.) c'était pour me familiariser avec le fameux art de la pipe, mais si je suis resté, c'est surtout pour les amis que j'ai trouvé.
Pour le reste chacun est heureusement libre de son temps, et n'oublions pas que nombre d'entre nous ont délaissé pour un temps ces lieux pour revenir avec joie un peu plus tard. Il en est de même dans la vraie vie...
Le nombre ne fait rien à l'affaire, seul l'état d'esprit est important à mes yeux
Pour le reste chacun est heureusement libre de son temps, et n'oublions pas que nombre d'entre nous ont délaissé pour un temps ces lieux pour revenir avec joie un peu plus tard. Il en est de même dans la vraie vie...
Le nombre ne fait rien à l'affaire, seul l'état d'esprit est important à mes yeux
Drak Poy- Notable
Drak Poy a écrit:En qui me concerne, si j'ai poussé les portes du manoir (Voilà déjà un temps certain comme dirait l'autre.) c'était pour me familiariser avec le fameux art de la pipe, mais si je suis resté, c'est surtout pour les amis que j'ai trouvé.
Voilà qui est sagement et rudement bien dit cher ami Drakky:chapeau: !
little smoke- Légende
Moi je suis toujours là, tres peu actif mais lecteur assidu. Et toujours partant pour les rencontre dans la réalité à St Claude par example.
Matthias- Habitant récent
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3