A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Norfing Hier à 21:39

» Trombinoscope des villageois
par soababa Hier à 16:25

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

» La casa brûle!! Qui a foutu le feu avec sa bouffarde??
par Popeye Magritte Lun 15 Avr 2024 - 23:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441939 messages dans 16387 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tabac à cigarette dans vos pipes ?

5 participants

Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 21:02

Sur un sujet, un intervenant, je ne sais plus qui déjà, disait mettre du tabac à rouler dans sa pipe.
Cela vous arrive-t-il d'en utiliser seul ou en mélange et cela vous permet-il de découvrir de nouveaux tabacs, goûts, expériences ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 21:05

J'ai essayé avec du gauloises à rouler. Pas mauvais, mais ça se consume vite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  little smoke Lun 21 Déc 2015 - 21:09

Quel horreur affraid !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 21:32

Non c'est pas mauvais. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  little smoke Lun 21 Déc 2015 - 21:35

J'ai essayé à l'époque (il y a plus de vingt ans Rolling Eyes !) différents tabacs à cigarettes mais aucun ne m'a plu Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 22:21

essayez donc cela

un mélange sympa


cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? 9k=

+

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? 2Q==
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  Clod46 Lun 21 Déc 2015 - 22:24

Oui, très mauvaise expérience il y a au moins 40 ans. Gitanes Maïs -je n'avais plus de tabac à pipre - donnée par un ami qui en fumait. Abominable affraid Plus jamais essayé. Par contre de l'ZAmsterdamer roulé à la machine dans une feuille de JOB ou Rizla, expérience aussi peu concluante.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  Drak Poy Mar 22 Déc 2015 - 16:49

Ouch... l'idée en elle-même ne me plait pas. pale
Je ne pense jamais essayer, je suis tellement loin de faire le tour des blends réservés à la bouffarde...

____________________________________________________________________________________________________________________________
cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  little smoke Mar 22 Déc 2015 - 16:53

Drak Poy a écrit:Ouch... l'idée en elle-même ne me plait pas. pale
Je ne pense jamais essayer, je suis tellement loin de faire le tour des blends réservés à la bouffarde...


Ce qui est impossible vu la diversité, alors partir sur les tabacs à clope qui sont généralement de moindre qualité Evil or Very Mad !
Après les goûts et les couleurs... A chacun ses expériences Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 18:45

c'était une blague la affraid  , celui que veux essayer quand même , bien a lui...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  CEDLAP Mar 22 Déc 2015 - 20:16

Non , pas encore, mais l'idée me tente bien avec justement du Gauloise à rouler (tabac que fume ou fumait Bertrand Blier) Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  natou Mer 13 Jan 2016 - 14:50

J'ai tenté, un soir ou j'étais en rade de tabac et que j'avais envie d'une bouffarde, de piquer une pincée de "pueblo" a un copain. Coupé tout fin et plus secs (en tout cas au toucher), ces tabacs a rouler brûlent bien vite... attention à la surchauffe.

Au niveau du goût, c'est frustrant, pas de longueur en bouche, un vague arôme sans complexité ni intérêt, vite disparu. Par contre, une charrette de nicotine, j'ai arrêté avant la fin du bol car la nausée allait arriver.

Je pense cependant que certains tabacs peuvent être intéressants. Gauloise, comme suggéré, ou le 1637 a rouler... mais la plupart des blonds de base ne cassent pas 3 pattes à un canard.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

cigarette - Tabac à cigarette dans vos pipes ? Empty Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum