A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 13:39

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités

Cénoman, Ernie, Pierrot Gourmand, stéphane, TimB

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440794 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

+59
Thaoynn
Sylkis
karma91
Cirgae
Jaufré Cantolys
Omnivisibilis
Brase d'Anjou
Alex
william1941
Ernie
BobyLaGanache
jocorncob
CamPipe
Louxor
Mr Watson
BouffardeurPJ
araki
papaalino
Marcounitou
Sesomiris
Gegene
natalefr
Méri Laynon
Jurassik
Monsieur De Mesmaeker
Philou
PetuneurBreton
Alexmann
Munch
Dynamite Vincent
Serge
Jean Bart
Jeune Anachronique
Pierrot Gourmand
Ludo
Roland de V
Moufur
kenshiro
Weston
Ludoc
Leyoub
caouic
NeuveMaison
PAT 1er
manchot
Lazarreus
La Fripaille
Harmoblues
Arthim
Arapipe
CEDLAP
kumo
vince690
ELMAGNIFICO 89
franck friboulet
Eifelbauer
Clod46
james m
JohFla
63 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  La Fripaille Mar 12 Juil 2016 - 23:53

Un tabac que j'affectionne tous particulièrement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Lazarreus Mer 13 Juil 2016 - 9:21

Je fume surtout des aros, beaucoup, mais parfois je me laisse aller vers les chemins tortueux qui mènent aux Anglais, et j'ai vraiment apprécié le Squadron Leader également. Je ne vais pas en faire l'apologie, d'autres, plus au fait de ce tabac en on suffisamment parlé avant moi, mais j'ai apprécié la bête c'est un fait.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Clod46 Mer 13 Juil 2016 - 9:26

Tiens, il y a une boite ici. Je vais l'ouvrir. j'aime bien de temps en temps y revenir. Il a été longtemps dans ma rotation  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  franck friboulet Mer 13 Juil 2016 - 10:46

Bonne description Harmoblues, c'est aussi un de mes tabacs préférés.  Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 1064092599
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Arthim Mer 13 Juil 2016 - 19:41

Harmoblues a écrit:
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Samuel12

Grâce à un échange plus que généreux da la part de notre ami Vince690, j’ai pu gouter cet Anglais dont notre cher Arthim n’a pas eu grand plaisir. Je vais donc essayer de vous en donner mon propre sentiment.

A la vue
Un beau mélange de brins coupés assez épais blonds et brun foncé compose ce tabac. Du Virginia mélangé sans doute à du Latakia et des tabacs orientaux vue l’odeur qui monte de la boite.

Au toucher
Gras et humide, les brins laissent sur mes doigts cette odeur caractéristique du Latakia. Il me parait nécessaire de faire sécher la quantité à enfourner avant d’allumer le mélange. Je m’exécute donc et laisse l’équivalent d’un bol à l’air libre durant une bonne heure.

Au nez
Odeur caractéristique de l’Anglais, le Latakia et les Orientaux dominent très largement. Le Virginia semble totalement absent.

Au fumage
C’est ma belle Morel Neo XL Sitter Cumberland 9mm qui sert à la dégustation. Fourneau plein du mélange un peu plus sec, l’allumette met le feu à l’herbe qui s’embrase sans effort et ne demandera aucune autre aide.
Dès le départ, le Latakia et les Orientaux prennent le pas. Il n’y pas d’autre senteur qui se dégage. Je ne sais pas où est le Virginia ! Rien ! Aucune manifestation au long de la dégustation. A part cela, le Squadron Leader est un Anglais, sans aucun doute. Latakia,Orientaux ou Orientaux/Latakia, du pur et dur ! Excellent en ce qui me concerne. Comme quoi, chaque palais apprécie defaçon différente un même tabac.

Room note
Anglais, Anglais, Anglais !!! Pour celui qui aime l’odeur que laisse un excellent mélange Latakia/Orientaux, la trace odorante est magnifique. Un peu moins persistante que celle du Nightcap et tout aussi agréable.

En conclusion
A contrario de notre cher Arthim, ce Squadron Leader est, pour moi, un excellent Anglais qui, si je pouvais en trouver facilement, prendrait place à côté de mon Nightcap fétiche, du Royalty, de l’EMP et quelques autres Anglais de bonne facture. Pour ceux qui aiment l’Anglais, pas d’hésitation ! Goûtez !
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Neo_xl14

Remettons les chose dans l'ordre Cher Harmoblues ! J'ai eu un premier mauvais fumage de ce tabac mais ! maintenant après avoir l’aisé un peux vieillir et séché le tabac , j'en suis fan ! j'en fume pratiquement tout les jours Smile , comme quoi il suffit simplement de persévéré.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Invité Mer 13 Juil 2016 - 20:41

je confirme j ' en ai fumé un bol en compagnie de harmoblues ce matin ce tabac est divin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Harmoblues Mer 13 Juil 2016 - 21:16

Arthim a écrit:
Harmoblues a écrit:
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Samuel12

Grâce à un échange plus que généreux da la part de notre ami Vince690, j’ai pu gouter cet Anglais dont notre cher Arthim n’a pas eu grand plaisir. Je vais donc essayer de vous en donner mon propre sentiment.

A la vue
Un beau mélange de brins coupés assez épais blonds et brun foncé compose ce tabac. Du Virginia mélangé sans doute à du Latakia et des tabacs orientaux vue l’odeur qui monte de la boite.

Au toucher
Gras et humide, les brins laissent sur mes doigts cette odeur caractéristique du Latakia. Il me parait nécessaire de faire sécher la quantité à enfourner avant d’allumer le mélange. Je m’exécute donc et laisse l’équivalent d’un bol à l’air libre durant une bonne heure.

Au nez
Odeur caractéristique de l’Anglais, le Latakia et les Orientaux dominent très largement. Le Virginia semble totalement absent.

Au fumage
C’est ma belle Morel Neo XL Sitter Cumberland 9mm qui sert à la dégustation. Fourneau plein du mélange un peu plus sec, l’allumette met le feu à l’herbe qui s’embrase sans effort et ne demandera aucune autre aide.
Dès le départ, le Latakia et les Orientaux prennent le pas. Il n’y pas d’autre senteur qui se dégage. Je ne sais pas où est le Virginia ! Rien ! Aucune manifestation au long de la dégustation. A part cela, le Squadron Leader est un Anglais, sans aucun doute. Latakia,Orientaux ou Orientaux/Latakia, du pur et dur ! Excellent en ce qui me concerne. Comme quoi, chaque palais apprécie defaçon différente un même tabac.

Room note
Anglais, Anglais, Anglais !!! Pour celui qui aime l’odeur que laisse un excellent mélange Latakia/Orientaux, la trace odorante est magnifique. Un peu moins persistante que celle du Nightcap et tout aussi agréable.

En conclusion
A contrario de notre cher Arthim, ce Squadron Leader est, pour moi, un excellent Anglais qui, si je pouvais en trouver facilement, prendrait place à côté de mon Nightcap fétiche, du Royalty, de l’EMP et quelques autres Anglais de bonne facture. Pour ceux qui aiment l’Anglais, pas d’hésitation ! Goûtez !
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Neo_xl14

Remettons les chose dans l'ordre Cher Harmoblues ! J'ai eu un premier mauvais fumage de ce tabac mais ! maintenant après avoir l’aisé un peux vieillir et séché le tabac , j'en suis fan ! j'en fume pratiquement tout les jours Smile , comme quoi il suffit simplement de persévéré.
Tout à fait juste très cher !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Invité Mer 13 Juil 2016 - 22:43

Je l'apprécie énormément, je lui ai toujours trouvé un discret goût de lait/fraise.
Une sensation de fraîcheur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Arthim Jeu 14 Juil 2016 - 22:32

Par contre malgré tout sa , au fumage je n'ai plus une Condensation excessive , mais je dois toujours avoir un gros problème sur le bourrage ou l'hydrométrie , car je dois régulièrement le rallumé Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Invité Jeu 14 Juil 2016 - 22:44

par petite pincés un léger coup de tb et fumer doucemeneeeeeeeeeeeeeeeeeent c ' est la clé ,moi quand je fume elle dure en moyenne 2h00 faut pas s ' énerver faut être Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 3771733111
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Invité Jeu 14 Juil 2016 - 22:46

Arthim a écrit:Par contre malgré tout sa , au fumage je n'ai plus une Condensation excessive , mais je dois toujours avoir un gros problème sur le bourrage ou l'hydrométrie , car je dois régulièrement le rallumé Shocked
tu devrais le mettre à sécher une journée ou deux à l ' air libre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  james m Ven 15 Juil 2016 - 9:53

Le Squadron  Leader est particulièrement humide il faut compter une a deux heure de séchage  .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Clod46 Ven 15 Juil 2016 - 11:03

james m a écrit:Le Squadron  Leader est particulièrement humide il faut compter une a deux heure de séchage  .

Une heue est siffisante si le temps est au sec.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  manchot Dim 12 Mar 2017 - 22:13

Yopla

Ce soir, je viens de tester un petit bol de ce tabac.
La coupe de celui ci me parait assez inégale et épaisse. Pour éviter d'avoir des problèmes avec le petit foyer de la pipe maïs je l'émiette plus finement.
A l'odeur, je sens surtout une odeur de fumée.

J'allume le bol, tire tranquillement et cela se passe plutôt bien... j'avais un peu peur d'avoir des problèmes pour le fumer.
En bouche, rapidement je sens un petit picotement, pas la langue qui pique mais plutôt un léger gout peut être "poivré"... en fait je ne sais pas vraiment définir.
Après les virginias, celui-ci ne m'a pas emballé plus que cela mais il ne faut pas s'arrêter à la première impression et je testerais à nouveau également...

@+

PS : je vais lire un peu ce fil maintenant que j'ai essayé de donner un peu mon ressenti...
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 42

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Clod46 Dim 12 Mar 2017 - 23:03

C'est la journée des essais. Un peu poivré en effet, bien senti  Very Happy Le SQ est le type même des tabcs Anglais.
Bonne continuation pour tes dégustations  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 8:12

Ah les anglais ... dur d'y aller après les virginias, dans l'autre sens c'est peut-être plus facile. Il est un peu rude le squadron mais bien bon et intéressant. Et t'as raison manchot, un goût de fumée de bois ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Clod46 Lun 13 Mar 2017 - 9:55

araneus a écrit: , un goût de fumée de bois ;-)

v'est ce bon Latakia  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 10:28

Bon bon ... je suis de plus de l'avis de Loïc ... mais bon le latakia c'est vraiment un goût particulier et vite marqué (et marquant, tant pour l'entourage que pour la pipe)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 11:28

J en ai enfin acheter une boite ce matin, verdict ce soir dans la Morel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Clod46 Lun 13 Mar 2017 - 11:51

araneus a écrit:Bon bon ... je suis de plus de l'avis de Loïc ... mais bon le latakia c'est vraiment un goût particulier et vite marqué (et marquant, tant pour l'entourage que pour la pipe)
Mon entourage aime bien le Latakia, j'ai de la chance  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 11:55

What a Face :face:Sacrée Inès !!! le mien pas du tout ! mais ... il aime le semois alors ça va Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 15:23

Bon et bien voilà, non pas dans une Morel mais dans une dr Boston petit foyer...

Alors après 1h de séchage, je ré effrite les brins de tabacs qui sont asser épais, je bourre ma pipe donc par toute fine pincée sans trop bourrer, je laisse quand même un bon passage d'air vu qu'il n'était pas totalement sec...

J'allume et la , Baaaammmm, un bon goût de latakia qui m'arrive en plein nez, enfin, en plein palais... Mais pas le fort du latakia, le juste bon, pas trop fort, juste ce qu'il faut ( un peu comme le Royalty ).
Je n'ai pas trop eu de gout orient par contre... Ou alors, mon palais ne l'a pas déceler tant j'étais sur le léger du Latakia...
Au plus ca fume, tranquille, et au plus c'est bon, pas piquant, le bon gout fumé est la et bien la, rien a redire, je suis amoureux de cet Anglais.

Pour la room, je ne saurais trop dire, je l'ai fumé en terrasse mais en tout cas, a recommander pour tout ceux qui veulent se donner un peu a l'Anglais.

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Img_2023
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  PAT 1er Lun 13 Mar 2017 - 15:35

Merci pour nous avoir fait part de ton ressenti mon cher François. A te lire ça donne envie. Bonnes volutes Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  manchot Lun 13 Mar 2017 - 20:05

Yopla

@Clod46 : Effectivement j'ai fait quelques dégustations si l'on peut dire ce we, mais j'ai attendu la livraison de la pipe maïs pour tester ces différents tabacs donc forcément l'attente à développer le désire.... Smile
Je l'ai trouvé assez étonnant et je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises... à réessayer

@araneus: Je te confirme que après les virginia que j'ai testé et apprécié, j'ai été un peu dérouté par celui-ci, je ne sais pas dire si je l'ai apprécié ou non.

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 42

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  manchot Lun 13 Mar 2017 - 20:06

Yopla François,

Merci également pour ta revue qui m'intéresse et me donne un autre point de vue...
Il faudra donc vraiment que je réessaye après les autres échantillons restant

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 42

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 5 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum