A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 102 Invités

Jazzhus, Odoacre

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

+6
Aldaric
chitsu
JF10
Rascar Capac
lulu
Clod46
10 participants

Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Clod46 Mer 25 Nov 2015 - 14:15

"Je vois quelques rares volutes".
Bonjour à tous
Début agréable avec SG Skiff dans une Mini AA Cumberland e Me Pierre.
puis SG Best Vrown(Virginia) dans une BC sitter Maître pier.

Ensuite ce sera sans doute un SG Squadron Leader dans une Fleur CC (design  de Me Pierre encore).
Bonnes volutes post-méridiennes  Very Happy en attendant les vespérales  25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Invité Mer 25 Nov 2015 - 14:29

Borkum miel et orange, je l'aime bien ce tabac de Noël, il est chaud, sucré et l'orange est vraiment présente.
Il pourrait devenir un de mes classiques pour l'automne et l'hiver.

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Z
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Clod46 Mer 25 Nov 2015 - 14:45

N'étant pas très ARO, je préfère les orangettes chocomat  25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? 2524151128 je n'en suis pas encore à fumer des fruits, sinon de l'herbe à Nicot lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  lulu Mer 25 Nov 2015 - 15:16

Salut la noblesse

Capstan dans BC

Bon après-midi

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Dscn0110
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Invité Mer 25 Nov 2015 - 15:18

Je fume un aro, un brun et un anglais dans la même période.
Borkum orange, Florina de Brunaros et DR.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Rascar Capac Mer 25 Nov 2015 - 15:44

McClelland Red Cake dans F. Dal prince
25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Dsc_0610

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  JF10 Mer 25 Nov 2015 - 19:24

---Joyeux anniversaires pour les nonante-neuf ans cumulés de  Mac Blind & de l'inconnu Nounours !    25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? 3760986789



---Salut à tous, amis pipeurs,   25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Icon_biggrin    25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? 1342553806 
---Grâce à l'échantillon d'un ami @ A.D.L.P., je teste pour la 2° fois son " MAPACHO " (plug - flake aromatisé au miel de châtaignier & à la fleur d'oranger) " , ceci dans ma vieille bruyère droite Abdulla de brocante.   25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? 3711883763 
---C'est très bon !   25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? 3711883763 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? 3711883763 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? 3711883763  Ce tabac a bien séché depuis hier, beaucoup plus facile à allumer ...  👍  J'avais l'impression de fumer un bon cigare léger. Il me rappelait un peu le bouchon de Semois que j'avais dégusté il y a environ 2 - 3 ans !  👍 
---Amitiés pipiesques.    25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  chitsu Mer 25 Nov 2015 - 19:36

et bien du hyde park dans une peterson. je pense que je vais l'intégrer à ma routine tellement il me plait.
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Aldaric Mer 25 Nov 2015 - 19:52

Pour ma part ce sera un humble Kentucky Bird accompagné d'une Bush ambrée devant le match de foot Razz
Aldaric
Aldaric
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Rascar Capac Mer 25 Nov 2015 - 20:17

Captain Black Cherry dans Silver Match Toronto.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Asmascega Mer 25 Nov 2015 - 20:18

Ce soir pour moi c'est du Presbyterian Mixture dans une Peterson system standard 317.

Bonne soirée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Epicurix Mer 25 Nov 2015 - 21:30

Alex12 a écrit:Borkum miel et orange, je l'aime bien ce tabac de Noël, il est chaud, sucré et l'orange est vraiment présente.
Il pourrait devenir un de mes classiques pour l'automne et l'hiver.

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Z

Moi aussi, je l'aime bien. Sans en faire un tabac habituel toute l'année, je trouve également qu'il accompagne agréablement la saison et en particulier la période des fêtes de fin d'années.

J'aimerai bien gouter un aro "Vin chaud"............... come

Bon sinon aujourd'hui ça a été WO LArsen Melow mixture dans big ben ranger puis un bol de Borkum Riff orange justement.
Et maintenant je m'apprête à fumer un bol d'AFA dans ma Vauen prince reçue dimanche pour mes 40 ans.
Moment particulier ce soir puisque ce sera son "dépucelage". Je démarre en effet son culottage.
Je vais accompagné ce moment d'un bon Whisky, mais je ne sais pas encore lequel.

Bonne fin de soirée et bonnes volutes à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  little smoke Mer 25 Nov 2015 - 21:52

Bonsoir les amis, nobles caresseurs de bruyères cheers !

Deux fumages plutôt agréables... KUB dans cette Billiard Dunhill Shell Briar de 1969 tongue :

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Shell_10

Puis idem dans ma Freehand GBD Collection Razz :

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Freeha21

Excellentes volutes à vous 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Invité Mer 25 Nov 2015 - 21:55

Radford's Sunday's Fantasy dans bent bulldog Butz-Choquin Supermate. Bonne fin de soirée à tous ! 
et un bon anniv5 à nos 2 amis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015 - 0:19

salut,

une seule aujourd'hui avec du Peterson Irish Dew dans une Ropp sablée.



@ Rascar Capac
Jolie et avec du Red Cake : Heureux Homme!!!


25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Dsc_0610
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Rascar Capac Jeu 26 Nov 2015 - 2:26

Brunaros a écrit:
@ Rascar Capac
Jolie et avec du Red Cake : Heureux Homme!!!

C'est vrai que je n'étais pas malheureux !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  JohFla Jeu 26 Nov 2015 - 10:33

WO Larsen Edition 2015... dans Dracula...

En attendant mes tabacs de Noël... Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ? Empty Re: 25 novembre, ma soeur Anne que vois-tu venir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum