A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités

Jules Maigret, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441945 messages dans 16388 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

+26
Indy69
NeuveMaison
Mike41
Rico3154
Alexmann
tristan L
Weston
Fyngaell
Louxor
La Fripaille
Harmoblues
Le Passeur
Drak Poy
mrwipe
inzemix
JF10
Asmascega
Arapipe
chitsu
Duke Baguette
Boris Vian
Rascar Capac
CEDLAP
little smoke
sebch
Clod46
30 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  PAT 1er Lun 27 Fév 2017 - 18:43

Beau stratagème en effet! Merci mike41 pour le partage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Invité Mar 28 Fév 2017 - 13:26

J'utilise des grands pots en verre (venant des yaourts 1kg) leurs dimensions sont : hauteur 125mm, diamètre 100mm et j'y loge langue de chien, vieux bohan, dix cors brame, cordemoy, ou autre vallée du mont d'or ... siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Invité Mar 28 Fév 2017 - 17:26

C'est un bon stratagème aussi araneus Very Happy

Bravo pour ton travail Paapalino Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Clod46 Mar 28 Fév 2017 - 21:09

Le système-D français est toujours vivace  Very Happy On n'a pas de pétrole mais des idées  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Invité Mar 28 Fév 2017 - 23:20

Ce stratagème ... je n'en parlais que dans l'unique but, retors, de faire faire des étiquettes de Semois à Papaalino Twisted Evil 

Et aussi pour faire râler LS à propos de nos étiquette de tabacs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Invité Mer 1 Mar 2017 - 17:34

Mike41 a écrit:Je rafraichis ce fil avec une photo prise sur la page FB du Maryland, concernant la réception des dernières boites SG :
Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 16865171_1850908188461828_995126769816112535_n

Bravo pour le stratagème & je trouve que ce serait le bon deal de mettre nos pochettes & boites dans un emballage cartonné avec les horreurs sanitaires obligatoires. Very Happy  Ce qui nous permettrait d'avoir ensuite des originaux comme aux USA. Mais ne rêvons pas... Rolling Eyes

J'ai vu aussi ces packaging SG en passant tantôt à La Civette (du Palais Royal) - certainement une des plus anciennes de France.
D'après ce que j'ai compris, c'est transitoire : les nouvelles boîtes SG  "anonymisées" remplissant progressivement les rayons.
J'ai hésité pour le Squadron leader présenté ainsi en double emballage séduisant, mais lui ai préféré le Skiff en nouvelle boîte malgré les messages de santé publique envahissants, tirés dans la précipitation à la photocopieuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  PAT 1er Mer 1 Mar 2017 - 19:20

Merci pour l'information mon cher JR.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  papaalino Ven 3 Mar 2017 - 20:15

araneus a écrit:J'utilise des grands pots en verre (venant des yaourts 1kg) leurs dimensions sont : hauteur 125mm, diamètre 100mm et j'y loge langue de chien, vieux bohan, dix cors brame, cordemoy, ou autre vallée du mont d'or ... siffle
  Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 2866713653 Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 2866713653 Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 2866713653

Trêve de plaisanteries tu les veux sur un format A4, ce serait peut-être mieux pour tout imprimer ensemble avec les cinq tabac dessus ???
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  papaalino Ven 3 Mar 2017 - 20:16

Elviphil a écrit:C'est un bon stratagème aussi araneus Very Happy

Bravo pour ton travail Paapalino Cool


N'hésite pas non plus, je trouve toujours l'idée de photos anciennes génial Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 1003197484
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 21:01

papaalino a écrit:
araneus a écrit:J'utilise des grands pots en verre (venant des yaourts 1kg) leurs dimensions sont : hauteur 125mm, diamètre 100mm et j'y loge langue de chien, vieux bohan, dix cors brame, cordemoy, ou autre vallée du mont d'or ... siffle
  Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 2866713653 Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 2866713653 Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 2866713653

Trêve de plaisanteries tu les veux sur un format A4, ce serait peut-être mieux pour tout imprimer ensemble avec les cinq tabac dessus ???

Ben si tu peux .... avec plaisir ! Very Happy Very Happy

mais ne t'embête pas fais donc uniquement les chapeaux, de diamètre 11cm donc (pour commencer héhé )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Weston Sam 4 Mar 2017 - 23:08

Papaalino, tu imprimes des étiquettes ou bien tu imprimes simplement sur du papier classique ?

Personnellement je souhaiterais mettre les tabacs en blagues dans des boîtes, le problème c'est que je consomme peu et que je n'ai donc pas de boîtes, quelqu'un aurait-il des boîtes rectangulaires type SG dont il souhaiterait se débarrasser ?

Je souhaiterais par exemple coller des étiquettes de ce type dessus, il me faudrait juste des boîtes pour essayer :

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Sg_00210

Le fond n'est pas d'excellente qualité mais j'ai fait ce que j'ai pu, j'essaierais de scanner une blague de Saint-Claude dès que je m'en serais procuré mais il y a peu de chance que ça fonctionne, si elle n'est pas neutre elle ne coupera pas aux avertissements sanitaires  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  papaalino Dim 5 Mar 2017 - 13:06

Weston a écrit:Papaalino, tu imprimes des étiquettes ou bien tu imprimes simplement sur du papier classique ?

Personnellement je souhaiterais mettre les tabacs en blagues dans des boîtes, le problème c'est que je consomme peu et que je n'ai donc pas de boîtes, quelqu'un aurait-il des boîtes rectangulaires type SG dont il souhaiterait se débarrasser ?

Je souhaiterais par exemple coller des étiquettes de ce type dessus, il me faudrait juste des boîtes pour essayer :

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Sg_00210

Le fond n'est pas d'excellente qualité mais j'ai fait ce que j'ai pu, j'essaierais de scanner une blague de Saint-Claude dès que je m'en serais procuré mais il y a peu de chance que ça fonctionne, si elle n'est pas neutre elle ne coupera pas aux avertissements sanitaires  Smile

Salut Weston. Perso j'imprime mes étiquettes puis je recouvre le tout avec du protège livre.

Pour ce qui est des boites, de l'avis des plus anciens il veut mieux conserver tes tabacs dans des bocaux, je l'ai fait et c'est nickel ensuite je prend une certaine quantité que je remet dans mes blagues quand je part en week-end, par exemple.

J'ai rectifié un peu ton image, dit moi si ça te convient


Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Weston11

 ou alors essai autre chose comme cela par exemple :

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 _3510
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  NeuveMaison Dim 5 Mar 2017 - 16:35

Je n'ai pas de boîtes rectangulaires à te proposer, par contre j'en ai des rondes de 100 g (latakia) ou de 50 g (cavendish). Et c'est valable, naturellement, pour tous les camarades qui seraient intéressés (dans la limite des stocks disponibles comme c'est marqué sur les publicités !).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  La Fripaille Dim 5 Mar 2017 - 16:50

Dommage j'ai gardé mes boites depuis que je fume et j'ai tout jeté il y'a 1 semaine ou 2.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Weston Dim 5 Mar 2017 - 18:06

Du coup tu imprimes sur du papier normal que tu recouvre de protège livre ? Hier j'ai essayé quelque chose, j'ai ciré le papier, et ça donne un résultat satisfaisant avec de la cire Renaissance.

Dommage La Fripaille, je savais bien que j'aurais dû demander plus tôt Sad

NeuveMaison, je trouve les boîtes rectangulaires plus sympas, mais je te contacterais si j'ai besoin de boîtes rondes Very Happy

D'ailleurs si quelqu'un à des boîtes sans avertissements notamment de Squadron Leader et de Capstan Bleu je suis aussi preneur, éventuellement contre petite compensation, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, celles-ci doivent être jalousement conservées...

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  james m Dim 5 Mar 2017 - 18:45

Alors c'est ce genre de boite que tu cherche .

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 146516WP20170305183551Pro
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Weston Dim 5 Mar 2017 - 18:48

james m a écrit:Alors c'est ce genre de boite que tu cherche .

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 146516WP20170305183551Pro

Exactement, j'aimerais bien en avoir avec les étiquettes originales comme celle-là, mais aussi d'autres avec ou sans étiquettes.
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  james m Dim 5 Mar 2017 - 18:53

Weston a écrit:
james m a écrit:Alors c'est ce genre de boite que tu cherche .

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 146516WP20170305183551Pro

Exactement, j'aimerais bien en avoir avec les étiquettes originales comme celle-là, mais aussi d'autres avec ou sans étiquettes.

Bon alors tu m'envoie un Mp et on s'arrange .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  papaalino Dim 5 Mar 2017 - 20:31

Weston a écrit:Du coup tu imprimes sur du papier normal que tu recouvre de protège livre ? Hier j'ai essayé quelque chose, j'ai ciré le papier, et ça donne un résultat satisfaisant avec de la cire Renaissance.

Dommage La Fripaille, je savais bien que j'aurais dû demander plus tôt Sad

NeuveMaison, je trouve les boîtes rectangulaires plus sympas, mais je te contacterais si j'ai besoin de boîtes rondes Very Happy

D'ailleurs si quelqu'un à des boîtes sans avertissements notamment de Squadron Leader et de Capstan Bleu je suis aussi preneur, éventuellement contre petite compensation, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, celles-ci doivent être jalousement conservées...

cire renaissance, bah ça me fera une occasion pour en acheter et l'essayer sur une de mes belles.
Merci Weston
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Invité Mar 7 Mar 2017 - 23:03

Pour illustrer que l'application actuelle des nouvelles normes sanitaires a pris de court certains blenders : un petit décollage d'étiquette sur une boîte métallique de Skiff "nouvelle version".

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Etique11

Sur la photo ci-dessous:
En haut, une boite de Skiff "version 2016" (fumer nuit gravement à votre santé, etc....)
Juste en dessous, un packaging "version 2017" constitué d'une boite british (mise en garde sanitaire en anglais) recouverte d'une ancienne étiquette "Fumer tue" elle-même masquée par une "fumer diminue la fertilité" actuelle à l'impression mal faite.
Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Etique10


Par contre j'espère que l'astuce des surboites pour certains SG sera pérenne


PS : au passage, sacré jeu de piste pour retrouver ce sujet qui aurait plus sa place dans les discussions générales autour du tabac que dans les "nouveautés tabacs"  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Weston Mer 8 Mar 2017 - 0:01

Dis-moi JR, comment as-tu réussi à décoller ces étiquettes sans endommager celles se trouvant dessous ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Invité Mer 8 Mar 2017 - 8:33




PS : au passage, sacré jeu de piste pour retrouver ce sujet qui aurait plus sa place dans les discussions générales autour du tabac que dans les "nouveautés tabacs"  Wink

Exact John : si un admin pouvait déplacer ... CLooooood ? Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Invité Mer 8 Mar 2017 - 8:45

Joli travail John Ross Wink merci pour le partage !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Invité Mer 8 Mar 2017 - 10:06

Weston a écrit:Dis-moi JR, comment as-tu réussi à décoller ces étiquettes sans endommager celles se trouvant dessous ?

Salut,
Contrairement aux apparences (magie de l'esprit percevant des reflets virtuels) l'étiquette finale - donc la 3ème - a été arrachée partiellement par le décollage de la 2ème étiquette ....
Par contre la 1ère étiquette, aux recommandations sanitaires actuelles, semblait être fixée au stick UHU, n'offrant aucune résistance à la dextérité de mes petits doigts boudinés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  papaalino Mer 8 Mar 2017 - 20:46

J'ai bien essayé sur une Peterson mais même en allant doucement la première étiquette a commencé à virer l'originale  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS: tu as raison je n'ai jamais fait gaffe que ce sujet était dans les nouveauté
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ? - Page 11 Empty Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum