Derniers sujets
» Tente un mars, et ça repart (mais ça fonctionne mieux avec un bon bol de tabac) par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:23
» Bouffard, Bouffardi, bouffarde
par chibouk Aujourd'hui à 15:46
» Le piège 78 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Sesomiris Aujourd'hui à 13:42
» Conseil de tabac
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:44
» Jeanne de Belleville
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 12:35
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 9:58
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 9:20
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par william1941 Hier à 23:35
» Mes travaux de réparation et création
par Popeye Magritte Hier à 22:45
» Au tour de notre ami Ernie
par PetuneurBreton Hier à 22:00
» Anniversaire de Mek !
par PetuneurBreton Hier à 21:51
» les nouvelles pipes tristan lefebvre
par Van Gaughin Hier à 21:28
» Cornell and Diehl - Star of the East
par Cirgae Hier à 18:52
» The Air Pocket Packing Method
par Cirgae Hier à 18:41
» Proposition de test à l'aveugle
par Cirgae Hier à 18:25
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités pat59om, Pierrot Gourmand, stéphane, TomCob, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426965 messages dans 15598 sujets
Gamme Peterson
+9
inzemix
little smoke
Le Passeur
CEDLAP
Zubt
Clod46
Asmascega
Munch
Guitou007
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gamme Peterson
A Guitou007, je crois que c'est le seul Guitou ici...Clod46 a écrit:A qui s'adresse ta question ?Guitou, as tu goûté le Skiff Mixture, de Samuel Gawith (en vente en France) ?
Invité- Invité
Zubt a écrit:- Classe la réponse . je ne vois pas ce que ma Femme viens faire la dedans ...demande à ta mère (et Ouais!) ou à ta femme( que ferais une femme avec un Fat pareil ) ce que veut dire le mot politesse ...
ps: Femme et Moi même : Ils vous E..me.....t !
Tu es ici, Zubt, sur un forum de fumeurs de pipe, dit civilisé. Je te serais reconnaissant de bien vouloir calmer tes ardeurs quand tu t'adresses à un autre membre du forum. Les attaques personnelles sont formellement proscrites. Garde à l'esprit que ce n'est pas parce qu'on met sur un forum une photo d'un individu qu'on en partage les opinions ou qu'on applaudit à ses gestes.
Prière, donc, de te montrer plus respectueux à l'endroit des autres membres du forum avant que nous soyons contraints de sévir...
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins

Ouais et même que moi aussi j'vais sévir: un mois de KUB obligatoire pour tout perturbateur de l'ordre pipesque
!!!

C'était pour rire hein gamiiiiiins
!

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
C'est bien la première foi, Petite fumée, que je t'entends dire que fumer du KUB est une punition...little smoke a écrit:Ouais et même que moi aussi j'vais sévir: un mois de KUB obligatoire pour tout perturbateur de l'ordre pipesque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!

Invité- Invité
Pour qui aime les Old Dublin... Mais c'est une belle punition, pleine de goûts
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Si c'est comme ça...
"Moi, j'aime les anglais, et rien que ça, les aros c'est de la grosse merde !!"
Puis :
"Vous êtes tous des cons ! "
(qui ne tente n'a rien
)
Puis :
(qui ne tente n'a rien

inzemix a écrit:Si c'est comme ça...
Puis :
(qui ne tente n'a rien)
Arrête ça Inzemix, tu es déjà puni

little smoke- Légende
Ho oui, punis moi... Encore 

little smoke- Légende
Cela m'étonnerait que je me tape 1h39 de film surtout de ce genre ... et je pense que cela va être valable pour beaucoup de gens...
Que veux-tu passer comme message exactement ? De la concision s'impose je pense
Que veux-tu passer comme message exactement ? De la concision s'impose je pense
Tout d'abord merci de me jeter à la gueule ta vidéo (! et ....) . Mais c'est visiblement ta façon de communiquer depuis hier depuis ce message:
- Nightcap le roastbeef es. chroniqueurs/ testeurs de tabacs / enfileurs de perles tabagiques et de poncifs sur 1 autre Fofo . ...Super la photo d'un criminel de guerre !
( Ouais Staline aussi et Bigeart )
Ta vidéo n'a rien à voir avec le monde la pipe et ce que tu dis depuis ce message est insultant , dégradant, et largement plus choquant que ce que tu veux défendre et ce qu'on pourrait éventuellement comprendre en baissant de deux tons .
Continue comme cela, et c'est dans les douves du manoir que tu vas te retrouver si tu continues à jouer au troll.
- Nightcap le roastbeef es. chroniqueurs/ testeurs de tabacs / enfileurs de perles tabagiques et de poncifs sur 1 autre Fofo . ...Super la photo d'un criminel de guerre !

Ta vidéo n'a rien à voir avec le monde la pipe et ce que tu dis depuis ce message est insultant , dégradant, et largement plus choquant que ce que tu veux défendre et ce qu'on pourrait éventuellement comprendre en baissant de deux tons .
Continue comme cela, et c'est dans les douves du manoir que tu vas te retrouver si tu continues à jouer au troll.
Question humaniste : le modérateur du site ne peut-il pas supprimer ces post qui n'ont rien à faire ici sur un forum dédié à la pipe 

Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Pour les deux dernières vidéos , entièrement pour .Clod46 a écrit:Question humaniste : le modérateur du site ne peut-il pas supprimer ces post qui n'ont rien à faire ici sur un forum dédié à la pipe
Pour le reste, certains d'entre nous ont essayé de calmer le jeu en essayant l'humour , mais visiblement cela n'est pas suffisant.
Gervais a émis un "avertissement de modération" .
Il serait temps à présent que ce fil reprenne son cours normal , en effet.
Le sujet initial de ce fil ayant son importance dans les couloirs de notre Manoir, je m'abstiens de le verrouiller. Mais je n'accepterai plus le genre de post que j'y ai trouvé ce matin. Je n'aime pas qu'on le prenne à la légère quand je demande à ce qu'on respecte les membres et le forum.

Pour répondre à Guitou , en fait j'aurais du commencer par là .Guitou007 a écrit:Bonjour mon cher buraliste a reçu ma commande et ainsi je possède désormais du Old Dublin, Connoisseur choice, luxueux blend et Sherlock Holmes. Qu'en pensez vous je n'ai pas encore goûté. Bonnes volutes !

Le Peterson Old Dublin est plutôt pas mal comme mélange anglais je trouve.
Le Peterson Sherlock Holmes est "honnête" . C'est un aromatique pas très puissant , presque fadasse quelque part.
Oui fadasse, c'est ce que j'ai pensé aussi en goutant le Sherlock Holmes. Je ne connais pas le Old Dublin.
WillAndWill- Villageois
Excellente fin de journée à toi mon cher Zubt. Bon combat contre l'hydre brune et gare aux relents nauséabonds des heures les plus sombres de notre histoire.
Vas donc te faire une pipe, ça te détendra.
Vas donc te faire une pipe, ça te détendra.
Invité- Invité
le dossier Zubt est terminé...!

Dernière édition par Le Passeur le Mer 21 Oct 2015 - 17:19, édité 1 fois

Comme je voulais le dire à Guitou007... je ne suis pas un fana du Old Dublin. Chacun ses goûts. Mais en tout cas, ceux qui aiment cela devraient tester le Skiff Mixture de S. Gawith. Ce n'est pas totalement éloigné, c'est dispo en France (moins cher d'ailleurs que le Peterson - 15,50 € contre 22,90 €
) - et à mon avis, c'est quelque chose d'enthousiasmant, qui devraient les réjouir 

Invité- Invité
Le Skiff Mixture est meilleur , je suis tout à fait d'accord . Il est plus fumé et plus goutuNightcap a écrit:Comme je voulais le dire à Guitou007... je ne suis pas un fana du Old Dublin. Chacun ses goûts. Mais en tout cas, ceux qui aiment cela devraient tester le Skiff Mixture de S. Gawith. Ce n'est pas totalement éloigné, c'est dispo en France (moins cher d'ailleurs que le Peterson - 15,50 € contre 22,90 €) - et à mon avis, c'est quelque chose d'enthousiasmant, qui devraient les réjouir

Oui, tout à fait. Plus "oriental" aussi; mais moins "sucré", plus sec, et bien plus complexe. Un des meilleurs "anglais" du monde... A mon avis.CEDLAP a écrit:
Le Skiff Mixture est meilleur , je suis tout à fait d'accord . Il est plus fumé et plus goutu
Un seul problème (comme tous les Gawith) : à sortir de sa boite pour le garder dans un bocal étanche, si on ne veut pas qu'il sèche en 3 jours

Invité- Invité
Il est assez metal, Le Passeur, j'aime bien ça!
J'approuve totalement pour le Skiff, qui m'a fait ranger mes boites de Frog Morton's Cellar illico. Enfin, pas trop loin quand-même, mais dans les anglais raffinés, le Skiff est mieux! Un des mélanges les plus subtils qu'il m'ait été donné de goûter, sans la lourdeur latakiesque de certains que j'aime aussi.
Et puis le dessin du dériveur sur la boite!
Faut vraiment n'avoir jamais mis les pieds sur un dériveur pour croire qu'on a le temps d'y fumer une pipe, mais c'est comme Marie-Antoinette qui garde les moutons, ça ne tient pas la route, mais ça a son charme.
Peterson, moi, je déteste, mais je comprends que les fans d'aros y trouvent leur compte. Faut dire qu'il se dégage des sauces de chez Peterson des trucs qu'on ne trouve pas chez les autres. Mais c'est bien trop aro pour moi.
Quant aux anglais de chez Peterson... ben vaut mieux se tourner ailleurs!
J'approuve totalement pour le Skiff, qui m'a fait ranger mes boites de Frog Morton's Cellar illico. Enfin, pas trop loin quand-même, mais dans les anglais raffinés, le Skiff est mieux! Un des mélanges les plus subtils qu'il m'ait été donné de goûter, sans la lourdeur latakiesque de certains que j'aime aussi.
Et puis le dessin du dériveur sur la boite!

Faut vraiment n'avoir jamais mis les pieds sur un dériveur pour croire qu'on a le temps d'y fumer une pipe, mais c'est comme Marie-Antoinette qui garde les moutons, ça ne tient pas la route, mais ça a son charme.
Peterson, moi, je déteste, mais je comprends que les fans d'aros y trouvent leur compte. Faut dire qu'il se dégage des sauces de chez Peterson des trucs qu'on ne trouve pas chez les autres. Mais c'est bien trop aro pour moi.
kumo- Villageois
Gamme Peterson
kumo a écrit:Il est assez metal, Le Passeur, j'aime bien ça!
Et puis le dessin du dériveur sur la boite!![]()
C'est peut-être hors fil/sujet, mais j'ai goûté par 2 fois le Frog Morton que tu as eu la gentillesse de m'envoyer Kumo, et la première fois je l'ai trouvé ... anglais sans plus, mais la 2ème fois dans une pipe réservée aux anglais, il s'est révélé fort agréable, et ce jusqu'au bout. Merci pour l'expérience.
Invité- Invité
J'ai du Peterson Deluxe Mixture boite scellée qui dort "en cave". Il est comment celui là comme aromatique ?
Car j'ai du Irish whiskey qui lui franchement je trouve pas terrible du tout .
Car j'ai du Irish whiskey qui lui franchement je trouve pas terrible du tout .
Bonsoir
tout à fait d'accord avec Nightcap et Céddric. Le SG Skiff va remplacer chez moi 3 autres tabacs dont je finis les boiyes .
tout à fait d'accord avec Nightcap et Céddric. Le SG Skiff va remplacer chez moi 3 autres tabacs dont je finis les boiyes .
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
Clod46- Monument

» Peterson - Gamme "Founders Collection"
» PETERSON - Aran et Black Connemara
» gamme Solani
» W.O LARSEN - Gamme Luxury
» Avis sur la gamme Chacom alpina
» PETERSON - Aran et Black Connemara
» gamme Solani