Derniers sujets
» Proposition de test à l'aveuglepar TomCob Aujourd'hui à 14:22
» Anniversaire de Mek !
par Pipeman Aujourd'hui à 13:52
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Erreip Aujourd'hui à 13:44
» Trognon !
par chibouk Aujourd'hui à 12:10
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par chibouk Aujourd'hui à 12:04
» Charatan Flake
par chibouk Aujourd'hui à 11:49
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 11:37
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 9:58
» Bien, j'a min briquet, min pipe et min tabac, plus qu'à trouver du calme.
par stéphane Aujourd'hui à 9:35
» J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe
par Van Gaughin Aujourd'hui à 8:17
» Nouveau vieux petuneur.
par william1941 Aujourd'hui à 0:24
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 20:48
» Schippers tabak speciaal
par stéphane Hier à 7:28
» The Air Pocket Packing Method
par stéphane Mar 28 Mar 2023 - 20:44
» Pipes de "forme Calabash".
par JOJ57 Mar 28 Mar 2023 - 15:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités JOJ57, Lino, Monsieur De Mesmaeker, TomCob
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426907 messages dans 15597 sujets
Gamme Peterson
+9
inzemix
little smoke
Le Passeur
CEDLAP
Zubt
Clod46
Asmascega
Munch
Guitou007
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gamme Peterson
Je n'arrive pas à en trouver ! Je n'ai jamais essayé le Perique non plus.... En revanche j'ai du Danish mixture qui est excellent aussi
Guitou007- Nouvelle tête
Du Standard Mixture d'avant 2006, sentant le savon ? C'est clair, le buraliste qui te l'a vendu avait oublié de se rincer les mains, avant de manipuler la boite.Guitou007 a écrit:Et bien j'ai peut être modifié mon DSM en le faisant chauffer au four et en le ventilant pour essayer d'attenuer son odeur de savon que je lui trouvait

Invité- Invité
Je peux t'en envoyer un échantilon de Royalty et ensuite t'acheter une boite si tu veux. C'est ça l'esprit qui anime la noble bouffarde.Guitou007 a écrit:Je n'arrive pas à en trouver ! Je n'ai jamais essayé le Perique non plus.... En revanche j'ai du Danish mixture qui est excellent aussi
Réponds-moi en MP
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Zubt duquel parles tu ?! Merci clod46 je te réponds ce soir par MP
Guitou007- Nouvelle tête
Du Dunhill Standard mixture et/ou Royalty
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Clod46- Monument
Eh bien, que d'agressivité à mon égard...Zubt a écrit:Guitou007 a écrit:Zubt duquel parles tu ?! Merci clod46 je te réponds ce soir par MP
- Nightcap le roastbeef es. chroniqueurs/ testeurs de tabacs / enfileurs de perles tabagiques et de poncifs sur 1 autre Fofo . ...Super la photo d'un criminel de guerre !( Ouais Staline aussi et Bigeart )

1. C'est gentil d'en faire la pub. Mais évite-toi les montées de tension : si les chroniques que je commets sur Fumeur de Pipe te déplaisent... je te propose de ne pas les lire.

2. Quant au criminel de guerre... Merci de tes applaudissements. La photo est en effet rare.
Explications : le site Fumeur de pipe a une rubrique "Personnalités" - qui recense des photos d'hommes et de femmes connues, la pipe au bec. Les "gentils" et les "méchants" (ben oui, il y aussi des "méchants" qui fument la pipe). On y trouve des gens comme d'Astier de la Vigerie et Raymond Aubrac. Mais aussi, effectivement, un certain nombre d'ordures - et Staline, et Bigeard, et d'autres.
On y trouve donc aussi, maintenant, la photo de cette parfaite ordure de Goering, que j'ai retrouvée. Et qui est d'autant plus intéressante et paradoxale, historiquement, que le régime nazi fut le premier à produire des lois anti-tabacs - sous l'impulsion directe d'Hitler.
3. L'expression "Nightcap le roastbeef" me laisse perplexe. Elle semble vouloir dire que j'apprécie les tabacs dits "anglais", j'imagine ? Si c'est cela, c'est exact

Mais les poncifs comme "roastbeef" pour "britannique"; "macaroni" pour Italiens; etc; tu ne trouves pas que cela fait un peu beauf ? Voire franchouillard-chauvin ? Pour quelqu'un qui s'indigne comme tu le fais, et dont on pourrait s'attendre à ce qu'il exprime a contrario une vision universelle et humaniste, c'est curieux de reprendre des clichés nationalistes et xénophobes de ce genre.
A mon avis ;-)
Invité- Invité
Bon, ton cas est grave, très grave, mais pas totalement désespéré... je vois dans ce vomi de clichetons un point positif : tu apprécies les chroniques d'Erwin Van Hove. Tout n'est pas perdu.Zubt a écrit:- Desolè mais lecteur de"fonts ils 1 tabacs " avant sorties de boites Nullarde de tabacs introuvables...
un criminel de guerre est une personalité ..... re...![]()
Ben ouais , roast beef comme froggies !
et Roastbeef comme : " Nation of shopkeepers "![]()
................La dessus St.Bruno & Peter. silver sterling :MDR:Tcha tcha tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Invité- Invité
La comparaison est fine, très fine.Zubt a écrit:- Quand on publie la photo d'un criminel de guerre sur 1 forum .... c'est comme péter le jour de sont mariage devant le maire on s'abstient ..... c'est nauséabond et pas correct
Bon... Personnellement, je n'aurais pas mis le respect dû aux millions de victimes exterminées par un criminel de guerre sur le même plan que le respect olfactif qu'on doit, selon toi, à un officier d'état civil dans l'exercice de ses fonctions.
Mais sur le fond... demande-lui, elle en parle souvent : je crois que ton épouse aurait vraiment préféré que tu ne te retiennes pas jusqu'à la chambre nuptiale.
Invité- Invité
C'est noté.Zubt a écrit:
ps: Femme et Moi même : Ils vous E..me.....t !
Mais soyons clairs, aussi : je veux bien me faire cracher dessus un moment et le prendre à la légère, en essayant de plaisanter. Mais à un moment, il faut le dire : je trouve ton ton et tes jugements vraiment très agressifs, sur un Forum où d'ordinaire l'amitié et le respect prévalent, et où les divergences d'opinion et de goût se traitent plus par l'humour et les taquineries que par l'invective et l'insulte personnelle.
Enfin, c'est ce que je crois.
Invité- Invité
C'est également bien noté. Bonne soirée.Zubt a écrit:- De rien le Service est gratuit...
Invité- Invité
Ines54mc a écrit:Ne nuos égarons pas ...
Je dirais même plus : ne nous égarons pas.
On parlait pas du Old Dublin, à un moment ?

Guitou, as tu goûté le Skiff Mixture, de Samuel Gawith (en vente en France) ?
Invité- Invité
on se calme , pas d'insultes ici
apres faut pas s'étonner que les gens ne reste pas
apres faut pas s'étonner que les gens ne reste pas
Invité- Invité
[quote defaultattr=""]Guitou, as tu goûté le Skiff Mixture, de Samuel Gawith (en vente en France) ?[/quote]
A qui s'adresse ta question ?
A qui s'adresse ta question ?
Clod46- Monument
Que d'énervement, je suis d'accord avec Angelo69, faut pas s'étonner si des gens se barrent.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Peterson - Gamme "Founders Collection"
» PETERSON - Aran et Black Connemara
» gamme Solani
» W.O LARSEN - Gamme Luxury
» Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition
» PETERSON - Aran et Black Connemara
» gamme Solani
» W.O LARSEN - Gamme Luxury
» Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition
Page 2 sur 4